600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...

Aller en bas 
+13
PicsouSJB
Erehox
xteric74
totolding
Stef3376
Zeb
Rod 44
marchdu
LilYoda
Yoyosh
Veinard
DeViLx
Joël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote pour "Votre moto dans/devant/au milieu d'un beau paysage"
Photo de marchdu : Label bleu !
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap24%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Photo de Zeb : La Katé à la pêche !
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap12%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Photo de LilYoda : La Jeanne dans les Gorges de Trévans
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap12%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Photo de Rod 44 : aujourd'hui dans le vignoble
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de Stef3376 : la seino-marisaise dans le marais de Woignarue
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de totolding : Un petit tour samedi dans la pampa du coté de Valcivières
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de Joël : Jérôme va forcément voter pour MA photo !
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de xteric74 : ELEVATION
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap18%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Photo de Erehox : Sur les pistes
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de DeViLx : Le pays du 17 pouces
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap12%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Photo de PicsouSJB : les mouettes en bord de mer
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap6%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo de ludogasl : la dissidence au Pont d'Ancenis
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap18%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Photo de Guz' : L'USINE ABANDONNEE
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de pipine : la famille YAMAHA dans ma propriété
Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:38

PicsouSJB a écrit:
marchdu a écrit:
merci à tous, j'ai oublié de voter, mais cela n'aurait pas suffit à changer la donne......


Bon alors effectivement, c'est encore un 2KF bleu qui est devant les 2KF noir et rouge!!!! Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_fu Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_fu Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_fu lol!

Bon je vais essayer de trouver un sujet qui permette d'avoir autant de participants ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps.... Vu que je vais coller mes fesses sur la moto de Baka22 pendant au moins 2H pour la ramener chez lui, je vais avoir le temps d'y réfléchir.....

A ce propos Joël, on passera à St Broc vers 16H cet après midi, si tu as quelques minutes, on pourra boire un café ensemble, je sens que je vais en avoir besoin compte tenu des températures annoncées.... pale pale pale
Il a acheté un deukaeff bleu?


pas un 2KF... mais un bleu, oui !

Et il n'est pas inconnu sur le forum :



Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 XT-Baka22-03
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:04

Le sabot est bleu? Steven sur un supermot, c'est la classe.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:06

D'ailleurs, la jante arrière est l'ex de Monique.

ça c'est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:00

lol! 



Bon ça y est, j'ai trouvé un nouveau sujet, allez hop hop, au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:17

marchdu a écrit:
lol! 



Bon ça y est, j'ai trouvé un nouveau sujet, allez hop hop, au boulot!!!!


hé Oh ! ça va !

on n'est même pas le dernier jour du mois... !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:22

une vrai bête de boulot ce Steven ! Twisted Evil lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:12

En même temps ça laissera plus de temps pour faire une photo.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:44

moi je serais d'avis que le vainqueur d'un mois ne joue pas le mois suivant, qu'en pensez vous ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:55

Rod 44 a écrit:
moi je serais d'avis que le vainqueur d'un mois ne joue pas le mois suivant, qu'en pensez vous ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Qu'est-ce que cela changera pour toi ??


tu as eu zéro votes pour ta photo ! Twisted Evil





... comme le score de la mienne ! (t'ain, si je ne peux même pas compter sur Guz' ! Rolling Eyes ) lol!






sérieusement : je ne suis pas partisan d'exclure des participants potentiels, et d'ailleurs ce n'est pas stipulé par le règlement de Dudu...
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:27

lol! lol! lol!

tu croyais je j'étais sérieux ?

enfin bon Steven en moins j'aurais une petite chance ! Non ?

pour ma photo, c’est la jalousie qui fait qu'on n'a aucun vote, voila tout ! la tienne aussi d'ailleurs ... Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:31


non, concernant ma photo, je crois surtout que j'ai choisi le mauvais modèle...





Evil or Very Mad je ne parle pas de l'engin avec 2 roues... Rolling Eyes





mais je suis sûr qu'avec Adriana comme modèle sur l'XR j'aurais raflé la majorité des votes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:33

+1 un côté sexy ratisse toujours les voies.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:40

yoyosh a écrit:
+1 un côté sexy ratisse toujours les voies.

comme celle-là ! :


Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Depositphotos_9406392-Train-track-lingerie



lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:44

Rod 44 a écrit:
moi je serais d'avis que le vainqueur d'un mois ne joue pas le mois suivant, qu'en pensez vous ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je l'avais évoqué à un moment, car indubitablement le choix du sujet inspire déjà plus ou moins.

Bon pour le coup le sujet que j'ai proposé ne rentre pas forcément dans ces critères, même si j'ai bien des idées..... enfin je voulais surtout voir comment vous allez interpréter le sujet, ça m'intéresse plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 2:44

Joël a écrit:
PicsouSJB a écrit:
marchdu a écrit:
merci à tous, j'ai oublié de voter, mais cela n'aurait pas suffit à changer la donne......


Bon alors effectivement, c'est encore un 2KF bleu qui est devant les 2KF noir et rouge!!!! Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_fu Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_fu Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_fu lol!

Bon je vais essayer de trouver un sujet qui permette d'avoir autant de participants ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps.... Vu que je vais coller mes fesses sur la moto de Baka22 pendant au moins 2H pour la ramener chez lui, je vais avoir le temps d'y réfléchir.....

A ce propos Joël, on passera à St Broc vers 16H cet après midi, si tu as quelques minutes, on pourra boire un café ensemble, je sens que je vais en avoir besoin compte tenu des températures annoncées.... pale pale pale
Il a acheté un deukaeff bleu?


pas un 2KF... mais un bleu, oui !

Et il n'est pas inconnu sur le forum :



Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 XT-Baka22-03
Yipikayé j'ai enfin mon XTEUUUUUUUUU ! C'est donc un 3Tb et même que Steven a dit qu'elle était pas mal a conduire et même que Steven il crains pas l'hypothermie sauf au niveau latéral gauche et pis même que Steven il peut se retenir de pisser pendant 4h sans danser sur place !

Bon la petite est au garage, je ferais un passage sur ma prez' pour présenter la demoiselle qui appartenait à un mec du forum.... Et d'ailleurs j'ai une bonne chié de pièces avec...

Merci donc à Steven et bravo pour le concours... Et du coup je t'en dois une... Vous aimez la bouffe jap en famille ? Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:43

Qui te dis qu'il n'a pas pissé ???
Il a un système qui renvoie le tout dans ses bottes de 92 !
Pis il t'a menti, il n'aime pas le supermot' !
Tu t'es fait dupé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:01

Tout le monde a écrit:
Qui te dis qu'il n'a pas pissé ???
Moi!!!!
Tout le monde a écrit:

Pis il t'a menti, il n'aime pas le supermot' !
Tu t'es fait dupé
je n'ai pas menti, j'ai toujours dit que les supermot n'étaient pas ma tasse de thé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...   Concours de Nov 2015 : "Votre moto  dans/devant/au milieu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Nov 2015 : "Votre moto dans/devant/au milieu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Concours d'Octobre 2015 : "Votre moto et la con ..."
» Concours de Février 2015 : "Votre moto vue ..."
» Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."
» Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: