| CCM R30 à Roro | |
|
+29ralph31 Akao74 Stef3376 calimero59 TTRV Mad-Rider XTRA popeye Zeb LilYoda 600 XT 2KF leced astro01 Jo galou BeRneR Joël marchdu xtfane PicsouSJB DeViLx lafeire Veinard pipine zaza Rod 44 ludogasl nicolasab Yoyosh 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 9:33 | |
| - galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 9:39 | |
| - pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono.
une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 10:03 | |
| - galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot tu vas voir ta gueule à la récré !! trouduc |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| |
| |
pipine XT forever master
| |
| |
galou XT forever master
| |
| |
pipine XT forever master
| |
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 11:33 | |
| Tu me diras si tu veux faire un essaie. De toute façon je voulais passer te voir pour les outils pour la mini. C'est cool de ce taper la discute sur le post de Rodounet. |
|
| |
pipine XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 11:39 | |
| c'est sûr , cela doit bien le faire chier. j'aime bien pourrir son poste à cette lopette du 44 |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 12:25 | |
| - galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. - pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre tu manques pas de culot, toi .... quand tu marches dans ton jardin, tu as la pelouse qui te chatouille les aisselles ! - galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot Bien dit ! - pipine a écrit:
- c'est sûr , cela doit bien le faire chier.
j'aime bien pourrir son poste à cette lopette du 44 ouais, enfin moi j'ai un post ! toi tu es le genre parasite, qui vient chez les autres pour les faire chier, tu vois, genre migrants .... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Dernière édition par Rod 44 le Lun 30 Mai 2016 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 13:09 | |
| - pipine a écrit:
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot tu vas voir ta gueule à la récré !! trouduc Au fait, tu as reçus ton 3eme rail? oui et il était posé pour nizeba c'est cool ça à l'air d'être chaud pour trois motos Fais attention au poids total!!!!! Une remorque 3 rails c'est bien pour les motos de trial..... Dans tous les cas, il faut mettre les motos en quinconce. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 13:23 | |
| - Rod 44 a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
Ta photos n’apparaît pas
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre tu manques pas de culot, toi .... quand tu marches dans ton jardin, tu as la pelouse qui te chatouille les aisselles ! Il va te répondre que c'est l'herbe qui est haute
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot Bien dit ! Merci
- pipine a écrit:
j'aime bien pourrir son poste à cette lopette du 44 ouais, enfin moi j'ai un post ! toi tu es le genre parasite, qui vient chez les autres pour les faire chier, tu vois, genre migrants ....
C'est vrai ça. En fait, c'est le ver solitaire du forum: un parasite qui a une sale tronche |
|
| |
pipine XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 17:24 | |
| - galou a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
Ta photos n’apparaît pas
toujours pas de photos
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre tu manques pas de culot, toi .... quand tu marches dans ton jardin, tu as la pelouse qui te chatouille les aisselles ! Il va te répondre que c'est l'herbe qui est haute junior a passé la tondeuse samedi
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot Bien dit ! Merci liche boules
- pipine a écrit:
j'aime bien pourrir son poste à cette lopette du 44 ouais, enfin moi j'ai un post ! toi tu es le genre parasite, qui vient chez les autres pour les faire chier, tu vois, genre migrants ....
C'est vrai ça. En fait, c'est le ver solitaire du forum: un parasite qui a une sale tronche le vers solitaire ,tu sais où il est ? |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 17:56 | |
| - pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
Ta photos n’apparaît pas toujours pas de photos Je pense que c'est une photos de rodounet toute nue
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre tu manques pas de culot, toi .... quand tu marches dans ton jardin, tu as la pelouse qui te chatouille les aisselles ! Il va te répondre que c'est l'herbe qui est haute junior a passé la tondeuse samedi Au moins il est moins fainéant que son père
- galou a écrit:
- pipine a écrit:
- galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. une trotinette , au moins il aura les pieds qui toucheront par terre Je crois qu'il a des p'tites pattes comme toi, nabot Bien dit ! Merci liche boules Ouais, des belles grosses boules
- pipine a écrit:
C'est vrai ça. En fait, c'est le ver solitaire du forum: un parasite qui a une sale tronche le vers solitaire ,tu sais où il est ? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 18:55 | |
| j'ai mis une autre image ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 20:26 | |
| - Rod 44 a écrit:
- j'ai mis une autre image
C'est bon. Belle machine qui devrait bien te correspondre. Tu en as trouvée une? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Lun 30 Mai 2016 - 21:09 | |
| non je vends d'abord la CCM, après on verra. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 7:26 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 7:59 | |
| Bah en même temps,si tu veux faire du duo,faut prendre une autre moto |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 8:32 | |
| le jour où tu me verras avec ça, ça sera dans une nouvelle vie... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 11:04 | |
| - galou a écrit:
- Tu vas acheter quoi?
J'ai du mal a te voir sur autre chose que sur un mono. - galou a écrit:
Belle machine qui devrait bien te correspondre.
l'art de la contradiction. |
|
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 11:11 | |
| Rod44, je me permets un petit conseil, prends plutot le 1100 hypermotard que le 800, j'ai un poto qui a eu les deux et son coeur balance nettement pour le 1100 et ce sera plus facile a la revente que le 800 et les nouveau 939 en D4, j'ai un peu peur de la fiabilité du moulin
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 11:32 | |
| oui j'imagine , mais le tarif des 1100 ne baisse pas et est un peu au dessus de mon budget maxi.
Ton pote reprochait quoi au 796 ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro Mar 31 Mai 2016 - 11:47 | |
| de pas avoir suffisamment de couple en bas et un manque d'allonge, selon ses propos. Pour avoir essayer un 796 monster (même moteur) je trouve que ces moteurs sont trop aseptisés pour convenir a la nouvelle clientelle de Ducati hors sujet : Venant d'un monster 620, avant l'essai je pensais me prendre une claque, mais je trouve que le moteur D2 du 620 est plus vivant et fournit de meilleures sensations que le 796. il manque ce fameux coups de pieds au cul italien sur les 796, et l'embrayage a sec a tout son charme sur les 1100 alors que les 796 ont un embrayage a bain d'huile. c'est pour cette raison que les 800 HM ce sont très mal vendu, car en neuf la difference de prix n'etait pas flagrante. Apres pour la decote, Ducati ca decote très peu, quand je vois des annonces passé pour des 620 en ce moment a plus de 4500€, a ce train la je pourrai revendre le mien plus de 6000 euros vu comment je l'ai equipé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCM R30 à Roro | |
| |
|
| |
| CCM R30 à Roro | |
|