600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test ampoule led

Aller en bas 
+20
boycott
Snatch06
Manu (85)
Veinard
PATENBOA
Rod 44
BeRneR
Charly1VJ
XTRA
alligator427
Zeb
nicolasab
LilYoda
DeViLx
pipine
laurent56
astro01
marchdu
Baka-law
galou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:28

Et du coup,
Monsieur Youpi, tu as choisi quoi comme solution ?
Et ça donne quoi comme résultat ?
A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 23:41

eljeh73 a écrit:
Et du coup,
Monsieur Youpi, tu as choisi quoi comme solution ?
Et ça donne quoi comme résultat ?
A+
Manu

Salut!

Je viens de commander les ampoules H4 proposées par Snatch06 (Nighteye devenu Novsight)

J'ai aussi regardé les feux additionnels, on en trouve à tous les prix (de 30, 300roros Shocked), parfois avec interrupteur, parfois sans..
Vu l'utilisation que j'en fais (très rare), je pense que je verrai une fois les nouvelles ampoules installées.

Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 8:48

Snatch06 a écrit:
Personnelement je recommandes les Nigheye, et plus spécifiquement le modèle sans ventilateur:

https://www.amazon.fr/NIGHTEYE-Headlight-Croisement-projecteur-antibrouillard/dp/B07FRFQ3CV/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=nighteye&qid=1599336529&s=automotive&sr=1-5

(Ca se trouve moins cher sur Aliexpress)


Testé et validé sur:
XT 600 (H4)
Street Triple(H4)
Subaru Impreza (H4 +H3)
Mon ex 207 (H7 + H1)
CBF 500 de mon meilleur pote (H4)

Pour le moment, RAS, ça éclaire fort, ça ébloui pas, et surtout, en 2 ans j'en ai jamais eu une seule qui a claqué.

T'as pu avoir un témoignage pour savoir si en croisement c'est supportable ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:50

En tout cas on ne m'a jamais fait un appel de phare. Après je fais en sorte d'avoir des phares toujours réglés.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 23:08

J'ai reçu aujourd'hui les Nighteyes / Novsight H4 (celles-ci clic)

Le montage fut très simple, à ma portée, sans vous poser de question, c'est dire  lol!
J'en ai profité pour régler la hauteur du phare, qui éclairait le ciel lors de chaque accélération.
C'est peut-être un peu trop bas maintenant, même si la photo ne le reflète pas vraiment.

Je n'ai pas trouvé d'endroit sombre ce midi pour vous faire faire un "avant/après" convenable.
Mais voici les résultat que j'obtiens ce soir:

Croisement (on ne voit pas le bout de la rue):
Test ampoule led - Page 3 Avant10

Route (on voit très bien le virage arriver):
Test ampoule led - Page 3 Apres10

C'est presque au delà de mes espérances, une belle lumière blanche, qui porte très loin!
Lors de mon petit tour de test, aucun appel de phares, à voir sur la durée.
J'essaierai de faire un test avec un ami en voiture, en face.

D'apparence, l'ancienne ampoule à filament semble neuve, le verre bien transparent, aucune particule métallique, le filament en bonne forme.
On ne peut cependant exclure que l'ancienne ampoule était trop vieille ou de piètre qualité.
En effet, même en restant en plein phares, personne ne m'a jamais fait d'appels de phares. (essayé hier dans des lignes droites ou villages non éclairés).
D'ailleurs, il m'arrivait très souvent de me rester en feux de croisement plutot qu'en plein phares.

Un grand merci à vous pour vos conseils, je peux enfin rouler de nuit à 80km/h sans appréhension.

Si ca interesse quelqu'un, je veux bien donner la seconde ampoule LED Nighteye. (vendu par paire)


Dernière édition par youpi le Mar 6 Oct 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 0:22

Salut,

impressionnant ton éclairage, du coup, si tu en as une en rab, je veux bien tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 8:10

ça c'est de la belle photo avant/après!! Test ampoule led - Page 3 Smly313

par contre, sur les photos du lien je ne vois aucune broches, juste ce truc qui doit diffuser la chaleur!! pas compris comment ça se branche scratch
ça doit prendre de la place dans le phare!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 12:32

Il y a un petit fil d'une dizaine de cm qui part du corps de l'ampoule et au bout il y a un connecteur H4 mâle.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 12:54

AHHHH!!!!!! ok !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:15

Bien reçu l'ampoule led de youpi!
montée, ça change vraiment l'éclairage à l'avant (blanc, ça fait moto récente Laughing ...), je ferai photo de nuit asap...
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 22:04

Salut !

Euh... tu avais encore une ampoule jaune ?
Une "H4 Gold" comme au bon vieux temps ?
Shocked

A+
Manu

boycott a écrit:
Bien reçu l'ampoule led de youpi!
montée, ça change vraiment l'éclairage à l'avant (blanc, ça fait moto récente  Laughing ...), je ferai photo de nuit asap...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 11:49

J'en profite pour glisser une petite photo d'avant après:

Test ampoule led - Page 3 Img_2535

Bon la photo exagère les choses, l'halogène n'était pas si jaune en réalité, et l'ampoule LED n'est pas aussi bleue...

Sur cette photo la teinte est assez réaliste, tout simplement blanc:

Test ampoule led - Page 3 Img_2536

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 18:32

Salut Snatch,

Tu as raison pour l'appareil photo et l'apparence des LEDS : les capteurs ont
ont une sensibilité assez différente de l'oeil humain.

Astuce amusante : pour voir si votre télécommande TV fonctionne, "regardez" là avec la caméra
de votre smartphone. En appuyant sur une touche, vous pourrez visualiser la led infra-rouge en action !

A+
Manu

PS : Il y a un problème avec ta XT : elle a 2 cylindres de trop... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 9:24

eljeh73 a écrit:
PS : Il y a un problème avec ta XT : elle a 2 cylindres de trop... Laughing

pale
Je me disais aussi Laughing

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:20

Salut les XTistes,

Petite question par rapport à la H4 nighteyes sur un 3TB (1990), comment on fait pour verrouiller l'ampoule avec la bague de verrouillage et le radiateur de la nighteyes ?
Sur ma bécane c'est une bague qui verrouille l'ampoule, peut être que sur les vôtres c'est genre un ressort à clipser ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:51

Sur mon 1993 c'est une bague de verrouillage également, et je me rappelle pas avoir eu de soucis au remontage de l'ampoule.
Je sais plus comment je l'ai fait, mais je l'ai fait c'est sûr.

J'ai probablement du mettre la bague sur l'ampoule, puis l'ampoule dans le phare.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 15:29

Ok merci Snatch,

Oui la bague doit surement pouvoir passer par le coté "ampoule", dans un montage normal on met l'ampoule dans le phare puis on passe la bague par dessus les broches et on verrouille et c'est vrai que je ne me suis jamais demandé si on pouvait passer la bague par l'autre côté...

Je n'ai pas la dite LED c'était juste une question comme ça, car j'en avait monté une "très merdique" et j'ai remis l'ampoule à filament. Je me tâte à re-éssayer avec la nighteyes qui a l'air de bonne qualité, et donc quand j'ai vu le gros radiateur, je me suis demandé comment pouvait passer la bague ???
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 20:43

Ahhhh Okay !!!

Je viens de voir une vidéo de la NIGHTEYE et en fait sa collerette avec les 3 "griffes" est amovible.
On place d'abord la collerette dans le phare, on la verrouille, (avec la bague dans notre cas) et ensuite on met l'ampoule en place dans la collerette.

Je vais donc en commandé une paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 10:57

Salut les XTistes !

Bon après réception et montage de la "Night Vision" et un petit essai de nuit, c'est vrai que ça change ! En mieux bien sûr Wink

Trouvée sur AliExprouss pour 19.27€ (les 2) fdpi envoyée depuis la Belgique commandée le 21 et reçues hier (28). Vendeur : NOVSIGHT Official Store.

Pour ceux qui voudrait tenter l'affaire, il faut savoir qu'il y a un sens pour monter l'ampoule.
La bague type H4 n'a qu'une position possible dans le phare, on la défait de l'ampoule (un pti quart de tour anti-horaire) on la met et on la verrouille avec la bague du phare.
Par contre l'ampoule a 2 sens possible dans sa bague, et si on se plante (comme moi au premier essai) on se retrouve avec le faisceau de croisement qui éclaire en haut et le route en bas. (Je m'en suis rendu compte avant de remettre le phare Smile )

Si c'est le cas on ressort l'ampoule de sa bague ( 1 petit quart de tour anti-horaire ), on tourne l'ampoule de 180° et on la "reclipse" dans sa bague ( 1 petit quart de tour dans l'autre sens ).

Pour pas se planter de position du premier coup on peut comparer la forme de la petite coupelle du "filament" de croisement avec une H4 classique, la coupelle doit être sous le filament vue du dessus.

Bon montage !


Dernière édition par zenjojo373 le Dim 29 Nov 2020 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:00

Comme rien ne va jamais chez moi  Rolling Eyes  voici la suite :

J'ai un petit souci avec le faisceau de croisement, je sais pas si ça vous le fait et si c'est normal ou pas alors j'ai fait un petit dessin pour "y voir plus clair" héhé ! C'est du "à peu près" ou bien encore "à la louche" mais c'est pour montrer le phénomène.
J'essaierai de faire une photo devant un mur blanc...
Test ampoule led - Page 3 Ampoul10
Comme on peut le voir sur ce chef-d'œuvre mon faisceau de croisement monte d'un coup super haut sur la droite, alors que celui de route a une ligne assez droite.
Je n'ai pas fait attention si ça me faisait ça avec la H4 halogène, je n'ai pas rerégler le phare du coup il est peut-être un peu haut maintenant, car si je tourne à gauche ceux d'en face s'en prennent plein la poire…

Qu'est-ce que vous en pensez donc ??? C'est normal et mon phare et réglé trop haut ou bien encore ma LED a un pèt au casque et il faut que je test la 2ème ou alors encore que je verse 2L d'essence sur tout ça et que j'allume pour me réchauffer un peu les cou...

Dites moi tout et faisez gaffe la route est plein de cinglés en boite à roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 12:25

C'est parfaitement normal, c'est la forme d'un faisceau de feux de croisement pour pays où on roule à droite de la route:

Test ampoule led - Page 3 1200px-Low_beam_light_pattern_for_right-hand_traffic.svg

Plus bas à gauche pour ne pas éblouir ceux qui viennent en face, et plus haut à droite pour bien voir ce qui passe dans le bas côté.

Rien d'anormal à ton XT, bien au contraire. Si tu regardes le verre de ton feu avant, tu peux voir que les stries ne sont pas symétriques en partie droites et gauche du phare, c'est de là d'ou vient cette forme particulière du faisceau

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:09

Snatch06 a écrit:
C'est parfaitement normal, c'est la forme d'un faisceau de feux de croisement pour pays où on roule à droite de la route:

Test ampoule led - Page 3 1200px-Low_beam_light_pattern_for_right-hand_traffic.svg

Plus bas à gauche pour ne pas éblouir ceux qui viennent en face, et plus haut à droite pour bien voir ce qui passe dans le bas côté.

Rien d'anormal à ton XT, bien au contraire. Si tu regardes le verre de ton feu avant, tu peux voir que les stries ne sont pas symétriques en partie droites et gauche du phare, c'est de là d'ou vient cette forme particulière du faisceau

+1,
Si au CT tu regardes avec le contrôleur, tu vois distinctement un faisceau en V (large), plat (en gros) vers la gauche, et montant vers la D.
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 15:06

Ok ! Merci à vous 2 Wink je vais ranger le bidon d'essence alors Razz
Nan, humour mis à part, j'avais déjà du voir des schémas d'éclairage dans ce genre mais je ne les avais plus en tête d'où mon doute, mais je ne m'en faisait pas plus que ça.

En ce moment je m'attache plus à écouter tout les bruits plus ou moins bizarres qu'elle fait (le compteur me dit 75 000km) et comme je n'ai aucun historique j'ai un peu les miquettes, mais ça c'est un autre sujet.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:35

zenjojo373 a écrit:
Salut les XTistes !

Bon après réception et montage de la "Night Vision" et un petit essai de nuit, c'est vrai que ça change ! En mieux bien sûr Wink

Trouvée sur AliExprouss pour 19.27€ (les 2) fdpi envoyée depuis la Belgique commandée le 21 et reçues hier (28). Vendeur : NOVSIGHT Official Store.

En plus tu dis

Pour ceux qui voudrait tenter l'affaire, il faut savoir qu'il y a un sens pour monter l'ampoule.
La bague type H4 n'a qu'une position possible dans le phare, on la défait de l'ampoule (un pti quart de tour anti-horaire) on la met et on la verrouille avec la bague du phare.
Par contre l'ampoule a 2 sens possible dans sa bague, et si on se plante (comme moi au premier essai) on se retrouve avec le faisceau de croisement qui éclaire en haut et le route en bas. (Je m'en suis rendu compte avant de remettre le phare Smile )

Si c'est le cas on ressort l'ampoule de sa bague ( 1 petit quart de tour anti-horaire ), on tourne l'ampoule de 180° et on la "reclipse" dans sa bague ( 1 petit quart de tour dans l'autre sens ).

Pour pas se planter de position du premier coup on peut comparer la forme de la petite coupelle du "filament" de croisement avec une H4 classique, la coupelle doit être sous le filament vue du dessus.

Bon montage !

Je suis toujours sceptique par rapport à se genre de site, est-ce que tu penses qu'il s'agit de contrefaçon ou c'est bien la marque novsight ? Ils sont très fort dans le faux 😏

En plus tu dis night vision alors que Snatch avait donné un autre nom..?
Revenir en haut Aller en bas
zenjojo373
best of the best
zenjojo373


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise
Date d'inscription : 20/07/2020

Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:54

Salut Mat !

Oui en effet je me suis carrément planté c'est bien Nighteye et pas Night Vision de marque NOVSIGHT.

Pour la contre façon je ne suis pas spécialiste mais la qualité a l'air d'être présente.
Ce sont des 25 watt, j'ai vu d'autres modèles de cette marque données à 35 watts.

Bouges pas, je vais aller chercher la boite avec la 2ème ampoule dans le frigo qui me sert de garage pour faire des tofs.


Dernière édition par zenjojo373 le Dim 29 Nov 2020 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test ampoule led - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test ampoule led   Test ampoule led - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test ampoule led
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remplacer ampoule phare d origine par ampoule led?
» ampoule , question qui tue
» ampoule xenon sur xt 2kf
» ampoule qui claque !
» ampoule a leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: