600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)

Aller en bas 
+10
600 XT 2KF
Mad-Rider
jeanserien
Vili
LilYoda
240/250
marchdu
XTRA
pipine
simba.web
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:52

débrancher ne fonctionne pas mais shunter les 2fils
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:03

Mais c'est bien sûr Very Happy
Merci pour ta précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:52

Moi j'avais un faux contact sur le nieman. Le fil de plus après contact (le marron sortant du nieman) était dénudé à cause du frottement sur la paroi du nieman, et faisait de petits arcs électriques de temps en temps pale

J'ai trouvé ça il y a 2 semaines, en refaisant la tête de fourche...

Bizarrement, depuis que j'ai réparé ça, mon allumage est vachement plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:11

Ca c'estvraiment la panne à la c... Faut trouver Very Happy
Avec 4460 kms au compteur je doute que le faisceau soit usé mais à vérifier
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:16

simba.web a écrit:
Ca c'estvraiment la panne à la c...
Ah je confirme. J'ai du rouler plusieurs milliers de kilomètres comme ça. Et j'ai même pas mis le feu à la moto.

La classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:19

Respect pour ta patience lol!
Suis pas sûr que j'en aurais autant que toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:54

je vais de ce pas lui arracher la tete                                           de fourche ,car j'ai encore des ptis ratés furious
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:03

Non di diou... Saleté de machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:09

simba.web a écrit:
Non di diou... Saleté de machine lol!
c'est pour ça qu'on les aime Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:38

C'est pas faux lol!
On est un peu maso quand même....
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:00

bon après décapitation ,rien vu sur les connections ni les fils, je ferai un essai demain ,car j'ai tout débranché et nettoyé avec un spray pour contacts
Revenir en haut Aller en bas
Vili
supermotard
Vili


Nombre de messages : 286
Localisation : Creusekistan
Date d'inscription : 03/12/2015

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:03

Salut,

Je suit ton problème depuis quelques temps car j'ai un 2KF aussi et ça m'arrive d'avoir des coupures dans les bas régime mais c'est vraiment aléatoire.

J'ai viré le capteur de béquille, donc c'est certain ce n'est pas lui.
Je cherche toujours d'où vient le problème, mon carbu a été nettoyé au ultra son et refait il y a quelques mois. Je vais regardé le faisceau du coté de la tête de fourche.

J'espère que tu vas trouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:22

Toujours pas trouvé...
J'ai remis l'aiguille sur la position centrale, vérifier les contacts. Vais refaire un essai mais j'y crois pas trop...
J'ai commandé un autre carbu (jamais perdu) pour tester si c'est électrique ou plutôt côté carburation.
Je n'ai pas encore fait le test des 2 fils de contacteur de béquille... A suivre !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:59

pti retours sur les accoups que me fait la bleue sur un filet de gaz,j'ai démonté le carbu nettoyage,syncro avec le foret de 5mm (une fois le foret en place ,le papillon du 2em corps était ouvert de 4a5mm je pense que c'était trop ,je l'ai ramené en début d'ouverture) remis l'échappement d'origine,un filtre a air et une bougie neuve ,et depuis ,meme si je ne sais pas vraiment pourquoi,ras ,une ptite horloge suisse,
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Smly313
merci au fofo car sans vous ça aurait été galère pour trouver les infos Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 3some
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:52

Merci pour ton retour.
De mon côté j'ai peu avancé... je bosse aussi sur ma 34L en parallèle.
J'ai quand même remis l'aigille sur la position du mileu et c'est mieux mais pas encore parfait.
Je vais essayer de remplacer la bougie et ai trouvé une autre bobine pour faire l'essai. On va bien finir par trouver.
Ca ne doit pas être grand chose car sinon elle tourne au poil. Démarre comme une fleur, monte en régime parfaitement et a un ralenti parfaitement stable.
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:15

Comme un bonheur n'arrive jamais seul... maintenant c'est mon 1VJ qui me fait le même genr de symptômes...
Moteur libre : aucun à-coups
En 1ère : gros à-coups
En 2nde : à-coups mais un peu moins fort
En 3ème : à-coups mais de moins en moins perceptible
Etc....
Elle monte elle aussi bien en régime sans trou ni rien. Le ralenti tient bien.
J'ai démonté le carbu pour vérifier les réglages (Flotteurs, vis de richesse 2t 1/2, aiguille au centre), nettoyer les gicleurs.... Eh ben c'est pareil........... J'ai même remplacé la bougie par une neuve mais ça n'a rien changé.
Hier soir j'ai vérifier le stator et les points suivants avec la RTM :

- Bobine d'allumage
pour l'enroulement secondaire c'est ok mais je ne comprends pas bien comment tester l'enroulement primaire... Ci-joint la copie de la RTM. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Smile
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 20160610

- Bobine d'allumage du volant
les fils sont étranges car les couleurs ne correspondent pas toujours à la RTM mais au niveau de la cosse j'ai comme un petit rouleau de couleur (autre que celle du fil sur laquelle il est positionné). Je me suis basé sur ces derniers pour faire les tests et tout me parait dans les normes.est ok.
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 20160611

- Le capteur d'allumage
Là c'est pareil pour la couleur des fils... mais mes mesures me paraissent bonnes et cohérentes.
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 20160612

J'ai tout de même remplacé la bobine par une autre... A voir lors des essais routiers...

Sinon cela viendrait-il tout de même de la carburation... Ou d'une prise d'air... J'ai vérifier un peu partout, les pipes sont neuves, la membrane de carbu ok.

Ils se sont passés le mot entre le 2kf et le 1vj  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanserien




Nombre de messages : 4
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/06/2016

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:43

240/250 a écrit:
salut ,j'ai vu quelque part que certains contacteurs de béquille pouvait etre défèctueux ,et occasionner des micros coupures d'allumage mais je ne sais pas si les 2kf en sont pourvu
Salut. C'est exactement le problème que j'ai eu dernièrement. Après avoir vérifié ou changé des tas de truc du genre bougie ,cable HT, antiparasite, bobine, TCI (heureusement j'ai quelques pièces de rab), nettoyé le carbu ,réglé les soupapes ......keuf keuf. je suis tombé par hasard sur ton post et là ....miracle. Je démarre ,j'enlève la béquille ,j'enclenche la 1ère ,tout va bien vroum vroum , JE TAPOTE LE CONTACT DE BEQUILLE AVEC UN TOURNE VIS............CA CALE.
Le problème n' est pas les tr/mn mais les "vibrations de la machines"
Revenir en haut Aller en bas
240/250
king of the road



Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/08/2013

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:56

jeanserien a écrit:
240/250 a écrit:
salut ,j'ai vu quelque part que certains contacteurs de béquille pouvait etre défèctueux ,et occasionner des micros coupures d'allumage mais je ne sais pas si les 2kf en sont pourvu
Salut. C'est exactement le problème que j'ai eu dernièrement. Après avoir vérifié ou changé des tas de truc du genre bougie ,cable HT, antiparasite, bobine, TCI (heureusement j'ai quelques pièces de rab), nettoyé le carbu ,réglé les soupapes ......keuf keuf. je suis tombé par hasard sur ton post et là ....miracle. Je démarre ,j'enlève la béquille ,j'enclenche la 1ère ,tout va bien vroum vroum , JE TAPOTE LE CONTACT DE BEQUILLE AVEC UN TOURNE VIS............CA CALE.
Le problème n' est pas les tr/mn mais les "vibrations de la machines"
salut ,mon horloge suisse comme je disait plus haut me refait le coup des ratés sur un filet de gaz ,je vais tenter de shunter ce contacteur meme si je l'ai démonté pour le  nettoyer et qu'il a l'air de fonctionner correctement ,mais au moins j'en aurai le cœur net
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:41

240/250 a écrit:
jeanserien a écrit:
240/250 a écrit:
salut ,j'ai vu quelque part que certains contacteurs de béquille pouvait etre défèctueux ,et occasionner des micros coupures d'allumage mais je ne sais pas si les 2kf en sont pourvu
Salut. C'est exactement le problème que j'ai eu dernièrement. Après avoir vérifié ou changé des tas de truc du genre bougie ,cable HT, antiparasite, bobine, TCI (heureusement j'ai quelques pièces de rab), nettoyé le carbu ,réglé les soupapes ......keuf keuf. je suis tombé par hasard sur ton post et là ....miracle. Je démarre ,j'enlève la béquille ,j'enclenche la 1ère ,tout va bien vroum vroum , JE TAPOTE LE CONTACT DE BEQUILLE AVEC UN TOURNE VIS............CA CALE.
Le problème n' est pas les tr/mn mais les "vibrations de la machines"
salut ,mon horloge suisse comme je disait plus haut me refait le coup des ratés sur un filet de gaz ,je vais tenter de shunter ce contacteur meme si je l'ai démonté pour le  nettoyer et qu'il a l'air de fonctionner correctement ,mais au moins j'en aurai le cœur net

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:43

Personne ne sait comment faire pour la vérification de l'enroulement primaire comme indiqué dans la RTM ?
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:11

Hier soir essai avec un autre carbu et une autre bobine + antiparasite sur le 1VJ... pareil... Peut-être un peu moins prononcé mais ça n'a pas changer le fond du problème.
Toujours des à-coups lors d'accélérations constantes à n'importe quel régime.
En ouvrant les gaz pas de soucis jusqu'à la zone rouge. Elle pousse bien et fort. Le ralenti est très bon également.
Là je sêche...

Concernant le 2KF, il me reste à faire l'essai en ayant shunté les fils du contacteur de béquille.

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:50

à part ça, je ne sais pas si ça a déjà été dit... mais sous les 3000 tours, le mono cogne, donc difficile d'avoir un régime constant alors que ce n'est pas sa plage de régime idéale
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:51

Je vois ce que tu veux dire mais non il ne s'agit pas de cela. J'ai un autre 2kf qui fonctionne parfaitement et ne donne pas ce genre d'à-coups même en 1er et 2nde.
Le phénomène se produit même lorsque je ne suis pas en "sous-régime".

Sur le 1VJ il y a une pompe à essence... celle-ci pourrait-elle être défectueuse ??

Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:35

En début de post, Bibine parlait d'un éventuel point dur sur la chaine.
Comment le détecter ? J'ai fait tourner la roue à la main et je n'ai rien ressenti de particulier mais....
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 20160614
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 20160613

Ce qui est étrange c'est que l'on ressent le phénomène (sur la 1VJ) vraiment plus en 1ère. Plus on monte les rapports et moins c'est perseptible.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 3:11

simba.web a écrit:
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 20160614

regarde le haut de la chaine, sa forme en vague indique un signe d'usure ou manque de graissage entrainant des points durs
Arrow rigidité, maillons comme bloqués entre eux, alors qu'une chaine en bon état ne fait pas de vagues ou zigzag. Ca peut occasionner des acoups ou un comportement bizarre de la moto, ça mange de la puissance, ça force sur la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)    Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 1VJ (résolu) Problème 2KF (non résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros probleme de carburation
» bruit à la décélération
» [RESOLU] Problème Mystère
» présentation :)
» point mort impossible à l'arret moteur chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: