600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seconde jeunesse pour 2kf

Aller en bas 
+4
Rod 44
Veinard
PATENBOA
Tartinator
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:32

Hello le monde ! Donc comme teasé a droite à gauche, j'attaque mon 2kf, qui a été ma porte d'entrée dans le monde merveilleux des xt.
Pour rappel, je l'ai acheté en 2016 avec 82000kms, a l'obtention de mon permis. Dès l'achat, étant en ces temps pas si lointains la dernière des tanches en mécanique, je l'emmène pour une grosse révision chez un pro du coin. (kit chaîne, un train de pneu, vidange de fourche, vérification du moteur, graissage de ce qui il y a graisser...) en gros je lui ai laissé en lui disant vous regardez tout ce qu'il y a faire et vous le faite. Je la récupère trois semaines et une grosse facture plus tard, et déjà la... En roulant un peu, je la trouve bizarre, je regarde partout et je vois que le pneu avait est monté à l'envers et que le disque avait est rincé et n'a pas été changé. J'y retourne, il remet tout en ordre. Et une semaine après, fuite d'huile au psb, du genre qui graisse la chaîne et le pneu avec... Je lui ramène, il refait, re trois semaines, re facture, je roule une semaine, et... Fuite d'huile au psb ! Je la ramène, il refait, re trois semaines, re facture, je roule une semaine et... Fuite huile généralisée, genre psb, reniflards, Baa... Partout où ça peut sortir... Je lui ramène, fâché, et la le gars m'annonce au plus grand des calmes que le moteur est rincé et qu'il ne peut rien faire de plus que tenter de mettre de l'huile plus epaisse... Bref, je récupère ma moto dans un état déplorable (sale, de l'huile partout, une couture de la selle claquée, une écope de réservoir fondue, des traces de mains pleine de cambouis sur tout les plastiques...), me fâche un bon coup, crie très fort et la stocke dans un coin en me jurant qu'un jour elle roulera à nouveau.

Et cette fois on y est ! Il Y'a quelque temps, berner met en vente un moteur, que je décide de racheter, je le récupèrerai à banize, et patenboi me propose de racheter le moteur actuel, je lui livrerai donc en descendant à banize. (oui, je sais, sinon Y'a l'option d'ouvrir mon moteur, mais pas le temps, j'ai déjà plein de projets en route, je refait celle là en vitesse pour mon père). Donc hier, dépose du moteur, et premières surprises...
Le réservoir ne tient pas à sa place, à tel point que je me demande si c'est le bon... Mais de toute façon il manque un tampon sur le cadre. La selle rentre mal dans son logement, je comprend pas bien pourquoi. scratch l'axe du bras oscillant n'était pas serré ! affraid et vu avec PATENBOA, le sois disant pro a apparemment juste rajouté un reniflard sur le cache culbu d'admission pour que l'huile ne suinte plus par en bas... Evil or Very Mad furious à part ça, l'échappement est tombé en lambeaux au démontage, je vais donc chercher une ligne complète avec le silencieux.

Photos du travail du week end (enfin, après tant de lecture !) lol!

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2075
Alors ça, dans les grands mystères de ce monde... Comment ai-je pu sortir 5l d'huile d'un moteur qui selon la rmt ne doit en contenir que 1l9?? scratch

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2074

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2077
Et donc mon fameux réservoir qui tient pas à sa place et que je suspecte ne pas être d'origine même si ça y ressemble... Un avis là dessus ? Question

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2078
Mon échappement tout pourri qui paraît beau sur les photos... lol!

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2076

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2079

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2082
Le cœur de la bestiole sous toutes ses coutures, on voit bien la valve suspecte évoquée plus tôt...

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2080

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2081
Et enfin la machine dans son état actuel... Honnêtement, j'hésite presque à la descendre à banize pour profiter de vos lumières... lol! Seconde jeunesse pour 2kf Amen29zw

Voilà voilà quoi, comme si j'avais pas assez de trucs en route, j'en attaque un nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:48

héhé cheers de l'animation par ici!!!

bon j'ai lu vite fait en travers... mais avant même que tu l'indique, bein j'métait dit que le gars t'avais mis trop d'huile pour que ça sorte de partout!!

si ça se trouve ton moteur est nickel What a Face  juste trop d'huile....

pour le bidon, il ya peut être tout simplement pas de silnbloc sur le cadre pour le caler, t'as regardé?

donc en gros t'as quatre motos à remonter (2xt, le monstre et une enduro pour le bô-père) ? lol!  heureusement que la tt ronronne!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:03

syl a écrit:
héhé cheers de l'animation par ici!!!

bon j'ai lu vite fait en travers... mais avant même que tu l'indique, bein j'métait dit que le gars t'avais mis trop d'huile pour que ça sorte de partout!!

si ça se trouve ton moteur est nickel What a Face  juste trop d'huile....

j'y ai pensé figure toi, mais non, quand même, le moteur est vieux et l'entretien inconnu, et il présente pas mal de signe de fatigue. En plus un trop plein d'huile n'explique pas la fuite au psb...

pour le bidon, il ya peut être tout simplement pas de silnbloc sur le cadre pour le caler, t'as regardé?

c'est ça de lire en travers,  lol! oui oui, j'ai regardé, il manque un des silenbloc, mais le raccord avec la selle ne va quand même pas...  scratch

donc en gros t'as quatre motos à remonter (3xt et une enduro pour le bô-père) ? lol!  heureusement que la tt ronronne!!
tu comprendra donc pourquoi je m'acharne pas plus que ça sur la tt, vu qu'elle tourne comme en 40, le frein  d'origine est suffisant pour l'instant et on verra pour le phare plus tard. Pourquoi 3 xt ? Non deux, celle de madame et ce 2kf, plus le 250ktm du beau père et le proto.  Wink

J'ai hormis de préciser que hier ma chérie a bossé avec moi et a grandement contribué à sortir le moulin vu que c'est elle qui a sorti tout les axes et qui a démonté tout ce qui gênait pour le démontage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:15

j'avais edité pour les xt Very Happy j'avais compté le monstro Twisted Evil

ben vu qu'il y avait plus de 2 fois trop d'huile ça met le bas moteur en pression d'où le joint du psb qui sort.... et sa bricole sur le cache culbu a peut être sauvé ton haut moteur et joint de culasse vu que ça pouvait dégueuler par làlol!

en tout cas il faut pas lui faire de pub à lui, en plus dégât sur la selle les carrénages, sans parler de l'axe du BO--> t'aurais pu te foutre au tas Evil or Very Mad

enfin vu que t'as trouvé un arrangement avec les gars du fofo pour les moteurs, c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:33

Le réservoir et la selle sont à priori les bons, fais une photo des fixations du reservoir et du dessous de la selle step
Ta BAA doit être pleine d'huile, il faut passer très loin de ce mécano et lui faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:34

T'inquiète pas, je lui fais une petite réputation... Mais je suis pas le seul à m'en charger en plus. Twisted Evil
Je te fais des photos ce week end, dès que je suis de retour à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:44

Oui, mène la à Banize, si t'as de la place.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:57

J'aurai de la place, Y'a un atelier mécanique de prévu ? lol! enfin même sans la bricoler, avoir des avis éclairé sera vraiment cool. Seconde jeunesse pour 2kf Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:16

Tartinator a écrit:


c'est ça de lire en travers....

MÔôôsieur m'excusera, mais j'ai un métier moi!! et il était temps que j'y retourne... dès que je m'absente la boite bouffe des ronds!!  geek  lol!  lol!

Tartinator a écrit:
J'ai hormis de préciser que hier ma chérie a bossé avec moi et a grandement contribué à sortir le moulin vu que c'est elle qui a sorti tout les axes et qui a démonté tout ce qui gênait pour le démontage.

 I love you Embarassed  Embarassed I love you

Tartinator a écrit:
J'aurai de la place, Y'a un atelier mécanique de prévu ? lol! enfin même sans la bricoler, avoir des avis éclairé sera vraiment cool. Seconde jeunesse pour 2kf Amen29zw

oui mais tu vas bien la démonter plus que ça? me dis pas que ça s'arrête déjà, tu viens juste d'ouvrir le post!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:41

Je parlais de la bricoler à banize... Et puis si tu veux de l'animation, je te signale que tu as raté deux week end de travail sur le proto... Seconde jeunesse pour 2kf Icon_fu lol!
Milles excuses, j'avais oublié le travail de mossieur ! Laughing cela dit, tant que j'ai pas le nouveau moulin, je peux pas en faire beaucoup plus... A part un gros gros coup de nettoyage. Et chercher des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:05

t'inquiètes j'ai vu le taf sur le monstre Wink.... je vois TOUT Seconde jeunesse pour 2kf 490553044 !!!... j'ai juste pas trouvé à redire Very Happy

y'a un kick sur le moteur de Berner? parcequ'un 2kf sans kick...
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:09

lol! c'est vrai qu'un 2kf sans kick... Oui oui, y'en a un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:49

J'annonce : je suis un abruti !

Donc hier, ma copine vient bricoler avec moi, et continue à nettoyer le 2kf, à grand renfort de nettoyant frein et d'essence. Et comme je suis très très con, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'utiliser l'étau à côté pour disquer une tole pour le proto... J'vous fait pas un dessin... Evil or Very Mad

Donc, un incendie (difficilement) maîtrisé plus tard, bilan:
Déjà, ma chère et tendre n'a rien à part des cheveux brûlés, et c'est un miracle considérant qu'elle était à genoux devant le proto et que ça s'est enflammé devant son visage.
Ensuite moi je me suis accroché le doigt dans la disqueuse en la jetant pour courir éteindre, et j'ai respiré une tonne de merde, mais rien de méchant, et  puis ça m'apprendra à être con... Seconde jeunesse pour 2kf 2501393564

Quand a la moto, chance ! Elle était déjà bonnement démonté, et n'ont brûlés que la protection du passage de chaîne du Bo, le cache chaîne, deux durite de mise à l'air des carbus et un ou deux fils du faisceau. Bref, plus de peur que de mal, mais j'en reviens pas d'être aussi bête. Et au cas où les gars, ça fait vraiment peur de voir sa moto noyée dans un mur de flamme plus haut que soit dans un atelier en bois... Surtout quand Y'a de l'essence et des produits rigolos un peu partout. Au final le plus dur ça a été de nettoyer toute la poudre d'exctincteur dans l'atelier. Rolling Eyes

Donc, les (petits) degats:
Seconde jeunesse pour 2kf Img_2096
Seconde jeunesse pour 2kf Img_2097
Seconde jeunesse pour 2kf Img_2098

Et l'état actuel de la bestiole, propre et remise de ses émotions (la moto hein ! lol!)

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2099
Seconde jeunesse pour 2kf Img_2100

Voilà voilà, je pense qu'on peut me proclamer abruti de l'année... Evil or Very Mad du coup je vais poster ça dans la section adéquate, mais au cas où, je recherche aussi des protections de chaîne et de broussillons maintenant... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:58

affraid affraid

pas de chance quand-même...en fait on se rends pas compte.. c'est souvent que je meule ou soude pas loin des cuves de carburants ou autres bidons, ... après faut vraiment qu'une biole parte où il faut pas What a Face habituellement c'est plus les vêtements non adaptés qui prennent...genre polaire par exemple Seconde jeunesse pour 2kf 4188957263

bon y'a pas de bléssé pour ce coup là... à part ton doigt!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:46

..TAIN, le con, excuses moi mais c'est ce qui m'est venu en premier

content de savoir que seul un doigt et ton orgueil on ramassés, mais c'est le moins grave

On dit qu'on apprend de ses erreurs, moi j'ai failli mettre le feu dans le garage, chez mes parents, mais j'avais même si ce n'est pas une excuse, 14 ans
je décalaminais le pot de ma orange
depuis je fais gaffe avant de meuler ou souder, tout ce qui fait des bioles.

il va falloir faire une liste complète de pièces HS du coup.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 7:31

cheers cheers cheers


Génial, je t'embauche pour Banize, il y aura des harley et des honda, et si jamais il n'y en a pas, on ira en chercher. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 7:41

Moi maint'nant, j'utilise des ''isorels'' avec des plaques, soit en contreplaqué fin ou pire, matière des pancartes ''permis de construire'' au pire, ça existe pour ''permis de détruire'' 😂

Ça protège et dévie les limailles incandescentes, sans pour autant être brûlé.
Sinon il existe les couvertures de protection pour soudure

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 8:04

Cool j'ai toujours su que mon talent me donnerait du travail ! Twisted Evil
Pour la liste des pièces, j'ai fait le tour et Y'a vraiment que ce que j'ai cité, je m'en tire très bien.
C'est vrai que la solution des isorel est pas mal, je vais me pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 9:50

Veinard a écrit:
Moi maint'nant,  j'utilise des ''isorels'' avec des plaques,  soit en contreplaqué fin ou pire, matière des pancartes ''permis de construire'' au pire, ça existe pour ''permis de détruire'' 😂

Ça protège et dévie les limailles incandescentes, sans pour autant être brûlé.
Sinon il existe les couvertures de protection pour soudure

Je reviens sur ce message, car les panneaux plastique pour afficher le permis de construire, ne sont pas une bonne solution, ça prend feu.
Testé et désapprouvé.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 10:53

OK je prend note, ça m'évitera une deuxième nomination aux abrutis de l'année lol!

Merci pour le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 11:54

lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 0:41

Pouhaaaa comment j'ai pas posté ici depuis des plombes !!!

Alors pour ceux qui n'ont pas suivi, un nouveau moteur (merci berner) à été greffé avec succès dans la bestiole à banize (merci romu et Veinard) et depuis... Ba pas grand chose de plus, d'autres projets, des galères et des blessures, donc elle est un peu passé à la trappe... Mais comme j'suis sympa j'vous remontre l'opération a cœur ouvert en milieu hostile... (merci GranPa pour les photos)

Seconde jeunesse pour 2kf 1805ba10Seconde jeunesse pour 2kf 1805ba12Seconde jeunesse pour 2kf 1805ba11
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:01

Eheh, deuxième déterrage, pour des bonnes nouvelles cette fois !
Elle a craqué cet aprem !! Bon du coup il me manque une liste de pièce que je m'en vais de ce pas poser dans les annonces cheers

Seconde jeunesse pour 2kf Img_2427
Seconde jeunesse pour 2kf Img_2427
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 6:59

Chouette !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 20:53

ouais c'est chouette! mais bon 2 x la même photo, et pas de vidéo du démarage..... bof bof !! Rolling Eyes

j'aurais bien voulu voir ton coup d'jarret !!! Seconde jeunesse pour 2kf Icon_fu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde jeunesse pour 2kf Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde jeunesse pour 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde jeunesse pour ma xtz660 !
» Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane
» Une nouvelle jeunesse pour tama (34L)
» coup de jeunesse bas moteur
» allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: