Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
Sujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf Mar 7 Sep 2021 - 23:12
Bon, ba le 2kf est carrément efficace, petite sortie avec chérie ce week end, en mode trail et chemins carrossable, vraiment agréable a rouler, j'en suis ravi. En cours de route, j'ai du lui refaire le niveau de cuve, remplacer le kick, purger le frein avant et changer l'embrayage, mais cette fois c'est reparti pour looooongtemps
Invité Invité
Sujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf Mar 7 Sep 2021 - 23:36
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf Mar 14 Sep 2021 - 0:22
Tartinator a écrit:
Bon, ba le 2kf est carrément efficace, petite sortie avec chérie ce week end, en mode trail et chemins carrossable, vraiment agréable a rouler, j'en suis ravi. En cours de route, j'ai du lui refaire le niveau de cuve, remplacer le kick, purger le frein avant et changer l'embrayage, mais cette fois c'est reparti pour looooongtemps
quand tu dis en cours de route... c'est à dire?
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
Sujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf Mar 14 Sep 2021 - 0:42
C'est à dire en cours de route de son histoire, pas sur la route de la ballade Ca a été fait un poil avant ta venue en juin, mais il est vrai qu'on a pas eu le temps de parler de cet ancêtre
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf Ven 17 Sep 2021 - 1:26
ouais parce qu'en cours de route, ça fait quand même une grosse caisse à outils à trimballer
ça marche bien ces 2KF! J'avais testé en supermotard sur circuit SM, et plusieurs pilotes étaient surpris qu'une telle machine puisse s'envoler comme ça sur les sauts de la partie terre, ou encore s'emmener assez bien dans les courbes de la partie bitume