600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Seconde jeunesse pour 2kf

+4
Rod 44
Veinard
PATENBOA
Tartinator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BeRneR
XT forever master
BeRneR

Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:19

super ton 2kf apres les burn ...fougue de la jeunesse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:04

A la base du kick, juste avant la noix, il y une vis FC, elle est visible quand tu tournes le kick.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Tartinator
XT forever master
Tartinator

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 23:12

Bon, ba le 2kf est carrément efficace, petite sortie avec chérie ce week end, en mode trail et chemins carrossable, vraiment agréable a rouler, j'en suis ravi. En cours de route, j'ai du lui refaire le niveau de cuve, remplacer le kick, purger le frein avant et changer l'embrayage, mais cette fois c'est reparti pour looooongtemps cheers

Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Img20228Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Receiv53
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 23:36

cheers Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Bananequ cheers
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 0:22

Tartinator a écrit:
Bon, ba le 2kf est carrément efficace, petite sortie avec chérie ce week end, en mode trail et chemins carrossable, vraiment agréable a rouler, j'en suis ravi. En cours de route, j'ai du lui refaire le niveau de cuve, remplacer le kick, purger le frein avant et changer l'embrayage, mais cette fois c'est reparti pour looooongtemps cheers

Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Img20228Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Receiv53

quand tu dis en cours de route... c'est à dire?
Tartinator
XT forever master
Tartinator

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 0:42

C'est à dire en cours de route de son histoire, pas sur la route de la ballade lol! Ca a été fait un poil avant ta venue en juin, mais il est vrai qu'on a pas eu le temps de parler de cet ancêtre Rolling Eyes
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 1:26

ouais parce qu'en cours de route, ça fait quand même une grosse caisse à outils à trimballer Laughing Laughing

ça marche bien ces 2KF! J'avais testé en supermotard sur circuit SM, et plusieurs pilotes étaient surpris qu'une telle machine puisse s'envoler comme ça sur les sauts de la partie terre, ou encore s'emmener assez bien dans les courbes de la partie bitume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour 2kf   Seconde jeunesse pour 2kf - Page 3 Icon_minitime

Seconde jeunesse pour 2kf
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3