| La Katoshe du Galou | |
|
+8PATENBOA Snatch06 Rod 44 Joël ludogasl Stef3376 Veinard galou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 10:32 | |
| Je m'enlève enfin les doigts du fion, pour vous présenter ma nouvelle (et dernière?) moto. Il s'agit d'une KTM 640 Duke II de 2006. C'est un model étranger. Il est arrivé en France en 2013. Il a 30 800kms. Mes ressenti sur cette machine: Le moteur bien vivant, sauf sous 3000 trs/min ou il cogne, mais avec des vibrations assez sympa. J'ai été bien étonné du confort. Après 1H30 de route, j'avais juste un peu mal au cul. Partie cycle, c'est du KTM, rien a dire. Je trouve que la moto est facile, mes bien en confiance et est bien joueuse. Plus joueuse que le TTR. Le démarrage aux kick, est plus laborieux que le TTR, mais ça se fait bien. A la saison morte, je lui ferais un entretien complet, plus changement des rouleaux de culbuteurs. Deux petites choses que je n'avais pas vu lors de la vente: Il n'y avais pas de reposes pieds arrière (Galouse l'a remarquée dés en arrivant chez le vendeur) Le pneu arrière aux témoins sur la bande de roulement.
Dernière édition par galou le Jeu 6 Aoû 2020 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 11:13 | |
| Bon Galou, je suis fier de toi car tu reviens au grosmono....et surtout À KICK!! ....du coup, interdit d'utiliser le bouton pour les tafiolles...d'ailleurs obligation de retirer la roue libre Rod nous diras si tu ne respectes pas!!!! |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 11:39 | |
| - syl a écrit:
- Bon Galou, je suis fier de toi car tu reviens au grosmono....et surtout À KICK!!
MerSyl - syl a écrit:
- du coup, interdit d'utiliser le bouton pour les tafiolles...d'ailleurs obligation de retirer la roue libre
Rod nous diras si tu ne respectes pas!!!!
Malheureusement, je l'utilise ce bouton de tafiolle. Pour le kick, je n'arrive pas a la démarrer assis sur la moto. Par contre a coté, j'y arrive. |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| |
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:18 | |
| Ah, une nouvelle, ça faisait longtemps !
Tu as vendu la précédente ? c'était quoi déjà ? (entre les 2 frères je m'y perds ! )
|
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:24 | |
| |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:49 | |
| - Joël a écrit:
Ah, une nouvelle, ça faisait longtemps !
Tu as vendu la précédente ? c'était quoi déjà ? (entre les 2 frères je m'y perds ! )
Il n'y a pas a s'y perdre, c'est clair pourtant. J'avais une VTR. Elle est partie pour faire un peux de route, mais surtout elle devrait aller gouter le bitume du circuit Carole. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 14:01 | |
| Pourquoi tu l'as mise en ''restauration'' ?
J'ai quelques pièces de ce moteur en stock. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 14:13 | |
| - Veinard a écrit:
- Pourquoi tu l'as mise en ''restauration'' ?
J'ai quelques pièces de ce moteur en stock. Je ne savais pas ou la mettre. D'un coté je veux lui faire un entretien complet, et de l'autre lui faire une petite optimisation niveaux puissance. Merci pour le don des pièces moteur, merci ça me touche. Sinon je veux bien a listing. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 14:45 | |
| Question à la con: Comments connaitre le pays d'origine d'un véhicule ? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 15:31 | |
| elle est autrichienne ! ne me dit pas merci bon sérieusement, c’est bien de la présenter ! très belle duke 2, perso j’aime beaucoup ce look décalé. en tous les cas en très bon état , sans aucun doute bien entretenue. le moteur a un beau bruit mécanique, c’est cependant dommage de ne pas savoir ce qui a été fait depuis le début; la selle est plus confort que la 640 supermoto, un poil moins haute, la fourche, le BO et l'amorto sont différents; le guidon est plus bas et du coup la position de conduite est plus typé sport que sur la 640 . ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 17:09 | |
| c'est la moto de ton collègue de boulot Rod? celle dont tu parlais, avec le bruit de roue-libre? |
|
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| |
| |
galou XT forever master
| |
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 17:53 | |
| - syl a écrit:
- c'est la moto de ton collègue de boulot Rod? celle dont tu parlais, avec le bruit de roue-libre?
Oui, sauf que le collègue, c'est moi. Je suis allé chez KTM et chez un mécano que je connais. Pour les deux enseignes, rien d'anormal. |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 18:01 | |
| Reçus ce matin. Madame Galouse est contente |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 18:46 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 19:25 | |
| - Rod 44 a écrit:
- galou a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- elle est autrichienne !
Putain t'es trop con con, sans aucun doute, mais pourquoi trop ? par rapport à toi tu veux dire ? et tu nous demande la nationalité d’origine, moi je te réponds le pays où elle ets fabriquée, je peux pas dire mieux ! quelle mauvaise foi .... Comment t'expliquer, avec des mots simple, pour que tu comprenne? Et pis non, après tu seras trop fatigué et en plus tu n'auras toujours pas compris. - Rod 44 a écrit:
- galou a écrit:
- syl a écrit:
- c'est la moto de ton collègue de boulot Rod? celle dont tu parlais, avec le bruit de roue-libre?
Oui, sauf que le collègue, c'est moi.
Je suis allé chez KTM et chez un mécano que je connais. Pour les deux enseignes, rien d'anormal. je souhaite qu'ils ont raison et donc moi tord Moi aussi. Pour le moment il n'y a pas de bruit suspects ou de bruit qui peuvent s'aggraver. - Rod 44 a écrit:
- galou a écrit:
- Reçus ce matin. Madame Galouse est contente
Combien ? tu les as trouvé où ? chez KTM je crois que c’est 100 euros la paire Dans une casse https://www.mrj69.com/ 70 euros la paire livré. 10 euros de frais de port Chez KTM c'est 73 euros que le repose pied, sans le support. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 19:34 | |
| - ludogasl a écrit:
- syl a écrit:
- galou a écrit:
- syl a écrit:
Je suis allé chez KTM et chez un mécano que je connais. Pour les deux enseignes, rien d'anormal. moi j'y comprends plus rien à vos histoires!!! Rod avait parlé d'un collègue de boulot (à moins que vous bossiez ensemble, ce qui n'est pas impossible ) après vous nous faites tellement de cachoteries !!! bref.... .....faut virer cette roue libre ----> KICK bordel!!!! (c'est cool après avoir saoulé Rod avec ça, j'ai une nouvelle cible!!! ) sinon c'est vraiment utile les repose pieds passager sur ce genre de mob? |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 20:33 | |
| - syl a écrit:
- ludogasl a écrit:
- syl a écrit:
- galou a écrit:
- syl a écrit:
Je suis allé chez KTM et chez un mécano que je connais. Pour les deux enseignes, rien d'anormal.
moi j'y comprends plus rien à vos histoires!!! Rod avait parlé d'un collègue de boulot (à moins que vous bossiez ensemble, ce qui n'est pas impossible )
après vous nous faites tellement de cachoteries !!!
bref....
.....faut virer cette roue libre ----> KICK bordel!!!!
(c'est cool après avoir saoulé Rod avec ça, j'ai une nouvelle cible!!! )
sinon c'est vraiment utile les repose pieds passager sur ce genre de mob? Non non, je ne bosse pas avec Rodounet. Pour la roue libre, je veux et je vais la garder. Je veux quand meme avoir le démarreur. Pour l'utilité des reposes pieds, demande a Galouse |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou Jeu 6 Aoû 2020 - 23:59 | |
| oui c’est utile; j’ai fait une balade avec madame derrière la 640, ça le fait, elle trouve pas ça si terrible, la XTX est mieux certes mais la KTM reste correcte. et la duke 2 est plus confort que la 640. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Katoshe du Galou | |
| |
|
| |
| La Katoshe du Galou | |
|