| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Question d'un vrai débutant | |
|
+4Rod 44 Snatch06 Veinard Davyler 8 participants | Auteur | Message |
---|
Davyler routard
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Avignon Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Question d'un vrai débutant Mar 9 Mar 2021 - 1:25 | |
| Bonsoir à tous ! Voilà me voilà enfin à deux doigts d'avoir mon premier XT. C'est un 3TB monté SM. C'est un pote qui me le vend à très bon prix d'après ce que j'ai pu voir en annonce. 33000 km très propre, jantes, pot, disque avant changé pour un plus grand, entretien ok. (les adhésifs ne resteront pas et seront remplacés ) Ma première interrogation est au niveau du futur CT... j'imagine que le pot va poser problême. Pas envie ni le budget de rouler 1 seule saison avec Je n'y connais rien en mécanique moto, mais j'ai quand même mes 2 mains. Quelqu'un du côté d'Avignon pourrait-il m'aiguiller ? Je peux avoir la moto à disposition avant achat. Merci La bestiole... |
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question d'un vrai débutant Mar 9 Mar 2021 - 7:01 | |
| Si c'est le ct qui t'inquiète, sache que lebgros disque et les jantes sm risquent de poser problème, également.
Ceci dit, il n'est pas encore là.
Tu peux donc profiter de ta future moto quelques temps avant d'être emmerdé. Après quoi, tu pourras trouver des pièces détachées, pour la mettre d'origine, mais les prix vont subir une inflation, faut s'y preparer |
| | | Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Question d'un vrai débutant Mar 9 Mar 2021 - 9:34 | |
| - Veinard a écrit:
- Si c'est le ct qui t'inquiète, sache que lebgros disque et les jantes sm risquent de poser problème, également.