600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demarre pas!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Rod 44
smarine86
nono59
gnouff
yacine
Veinard
astro01
dv650
ptitbonhomme52
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:28

J'y comprend rien , bon hier j'ai ouvert la boite a air, ca ratatouillait pas mal, la je l'ai remis pr comparer , et rien, veut pas demarrer, ca ca me soule!
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:48

mes de l'essence
ou le contacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:50

LOL j'y ai pensé, et toujours rien
Possible d'avoir claqué la bougie hier ?
Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! Mumum Demarre pas!!!!!!! Mumum Demarre pas!!!!!!! Mumum Demarre pas!!!!!!! Mumum Demarre pas!!!!!!! Mumum Demarre pas!!!!!!! Mumum Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! S-instag Demarre pas!!!!!!! Amen29zw Demarre pas!!!!!!! Amen29zw Demarre pas!!!!!!! Amen29zw Demarre pas!!!!!!! Amen29zw Demarre pas!!!!!!! Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:35

J'y comprend rien, elle tousse pas ni rien
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:10

regarde si tu a une étincelle à la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:21

elle sent l'essence?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:55

astro et veinard, j suis mdr tout seul, vous m avez fait pensé a une scene du celebre film " les valseuse " quand depardieu et son compere sont en train de déglingué miou miou, depardieu pose une rafale de questions sur les symptomes de le nana , pour voirsi elle prend son pied en plein acte, du genre, " elle transpire sous les bras??, elle se mord les levres etc..." lol! lol! lol!







PS : je sais j suis parti loin la , mais j voulais le dire , c est chose faite..
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
pilote
gnouff


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE
Date d'inscription : 13/03/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:24

Est-ce que tes phares marchent ?
Est ce que le démarreur se lance ?
Passe en réserve pour être sûr.
Et si tu n'as pas d'étincelle, c'est que tu as un problème d'allumage, ou que ta bougie à claquée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:06

Alors vu que c'est au kick le demarreur de ne lance pas lol
Pour les feux ca fontionne, le fusible est bon.
J'ai changé la bougie mais rien n'a changé, je vais remplaver l'anti-parasite par un fil classique pour voir ce que ca donne, il a 5000km.
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nono59
king of the road
nono59


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : 59 oost cappel
Date d'inscription : 06/01/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:21

la mienne, qui présente les mêmes symptomes, démarre un peut mieux à froid quand j'actionne le démarreur tout en ouvrant et fermant les gaz.
après elle tient à peut près le ralantit mais je dois la laisser chauffer sans accélérer pendant 1 à 2 minutes sans starter, puis après c'est bon.
avec le starter elle ne veut rien savoir, elle ne démarre pas du tout.
elle ne sent pas l'essence et j'ai une étincelle à la bougie, le jeux aux soupapes est bon, le carbu est bien réglé et je suis entièrement d'origine (échappement, gicleurs, .....). A chaud pas de problèmes.
c'est bizzare, je ne comprends pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:43

jette un oeil à ta visse de richesse
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:43

en premier regarde si il y a des étincelles, il faut qu'elles soient présentes et franches quand tu kick. si elles ne le sont pas>>>>>>>> STATOR il ne faut pas oublier que c'est la maladie la dessus. il ne sert à rien de mesurer les résistances, dans mon cas tout était nickel et pourtant le stator était HS ( inductence mauvaise)

sinon si il y a des étincelles, il faut regarder la carburation ( prise d'air ? )
mais perso je pense que quand il n'y a rien du tout cela vient de l'allumage car même avec un problême carbu on arrive toujours à démarrer.ou alors mauvaise/pas d' arrivée d'essance.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:54

Quand j'ouvre la vis de purge l'essence coule bien, pr l'etincelle faut que je regarde ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:26

+1 avec Rod
j'ai eu le même souci avec mon 2KF. Démarrage de plus en plus difficile et étincelle aléatoire et faiblarde. Après avoir étudié les différentes raisons possibles, j'en étais arrivé à la conclusion que cela venait soit :
- du stator
-du CDi
Les pièces chez Yam coûtent environ 500 €.
Un stator d'occase est moins cher mais pas donné quand même et il n'ya pas de garantie sur son fonctionement et son état idem pour le CDI. C'est la loterie.
Après m'être rencardé sur internet et pris contact avec eux j'ai envoyé le tout chez MOTEK en Allemagne.
http://www.motek.de/motekweb/pdf/motek2001.pdf
ils m'ont fait un super boulot très propre pour le prix indiqué + les frais de port.
Je n'ai pas d'actions chez eux mais je pense que quand les gens bossent bien, on peut leur faire un peu de pub lol!
N.B. tu peux leur envoyer un mail en anglais ou alors si tu veux je peux te filer un coup de pouce pour la mise en relation.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:42

Bon apparement j'ai du jus car elle a demarrée, ca doit etre un soucis de carbu, mais la j'y comprend que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:37

je te redemande, est ce que quand tu kick, elle sent l'essence???????????????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:50

oué
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:58

bon signe, tu as l'éticelle?
ta bougie est quelle couleur quand tu démontes?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:18

assez foncée, tte a l'heure elle a demarrée, une fois en route rien a dire, ms pr la demarrer c horrible, et des que j'ai tiré le starter, plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:46

ecoutes, quand elle ne démarre pas, démonte la bougie, brosse la bien nikel, remonte et rekick d'un coup sec, sans chercher midi à 14 h, puis dis moi.
ça roule?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:12

je sens le même prob sur les 2 moto
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
nono59
king of the road
nono59


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : 59 oost cappel
Date d'inscription : 06/01/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:15

pour ma part, j'ai une étincelle, mais je trouve que ce n'est pas fulgurant, à vrai dire je n'ai jamais vu ce que ça donne une belle étincelle. Shocked
si quelqu'un avait une photo d'une vrai étincelle je pourrai comparer, mais ça ne doit pas etre évident à trouver une photo comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:35

J'ai lu hier dans la RMT que la visse de tourne de 1tour et 1/2 sur le 2kf et non 2 et 1/2, vous aviez deja vu ca ? si je peut vous posterai l'article ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:36

veinard a écrit:
ecoutes, quand elle ne démarre pas, démonte la bougie, brosse la bien nikel, remonte et rekick d'un coup sec, sans chercher midi à 14 h, puis dis moi.
ça roule?



Ben le truc c'est qu'au 1er coup de kick elle est limite a partir, elle séelance et se coupe et apres c'est la mort, il y a t'il une syncro entre l'aspiration due au kick et l'ouverture des boisseaux ?, pourrai venir de cela s'il y a?
Part exemple le boisseau qui s'ouvre trop tard ou trop tot
J'arrive pas a bien comprendre comment ca marche au demarrage, une fois compris ce sera bien mieux.Deja je l'emenerai bien chez Yam pour qu'il me montre quitte a me remettre des reglages de base
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:28

Y a rien à voir entre le kick et le carbu. Les boisseaux ne bougent pas quand tu kicke (si tu touches pas au gaz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarre pas!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarre pas!!!!!!!   Demarre pas!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarre pas!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarre à froid, tourne nickel, cale ----- et démarre plus
» Démarre ou démarre pas : c'est son choix!
» Ma XTE ne démarre plus
» Démarre plus
» démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: