600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bon ou mauvais garage?

Aller en bas 
+15
arnaudb12
Med la poignée!
schtuck
ptitbonhomme52
marco 31
Veinard
lamotodufredo
FataliX
dudu52
yacine
A plus là ...
sebgaz
Opium
papyzolo
opopop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:52

C'est lequel le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:54

Aucun lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ces 3 garages et celui qui a ouvert a bar, c'est la meme famille, l'oncle , le frere, le cousin, enfin bref, la meilleure solution est de faire soit meme et commander sur le net.

Pour ma Seven fifty je vais commander Spy et tout en allemagne, meme en achetant l'outil ca me coute moins cherque de la donner a faire faire.

J'irai juste acheter des proteges tubes et huile pour dire qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:09

Merci Alban pour ces renseignements.
Perso, j'ai confiance en Sylvain, chez Honda, c'est un bon mécano, mais c'est pas toujours lui qui s'occupe de ma bécane.
Je fais le minimum moi même, je passe déjà pas beaucoup de temps en Haute-Marne, et quand j'y suis, je préfére rouler que mécaniquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:11

C'est sur que je prend autant de plaisir a bricoler la moto qu'a rouler avec, mais bon, je n'ai encire jamais eu de gros travaux a faire style chaine de distrib ou autre, mais tout ce qui est consomables, je fait ca tout seul.

Meme pour changer un pneu je demonte la roue et je l'emene chez leclerc pneu, moins cher
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:17

Plaquettes, Kit-Chaine, partie cycle, etc..., je fais aussi.
Ouverture carbu, moteur, je touche pas !
J'emméne mes roue démontées chez Honda pour les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:38

Le carbu du XT je le faisait par contre la rampe de 4carbu du seven, euh comment dire, j'ai peur qu'il y ai des pieces en trop au remontage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:44

lol! Si y'a des pièces en trop, pas grave, tu mets tout dans une petite boite et tu revends sur E-bay !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:39

la j halucine affraid affraid affraid

fredo ta vraiment racheter un xtx????????? ca doit etre trop sympa comme becanne faut que tu nous tienne au courant la, et tu va t en servir en haute marne???? Laughing Laughing Laughing parsque si oui .... tu vois quoi lol! lol!
sinon pour tes pneus essaye d aller chez leclerc pneu sur la route de abr c est vraiment pas cher,

oui alban, j ai vu pour la magasin de moto c erst cyril qu a repris ca j ai etait le voir pour ma piece retro mais il avait pas

et sinon pour les magasin motos a st dizier y a les 3 la, plus motopiece52 (chez le medhi tu doit connaitre fredo non?)

sinon pour honda j aime bien comme magasin, la je devais y passer cet aprem pour ma piece retro mais pa eu le temps j irai demain c est les porte ouvertes car nicolas ma dit vendredi qu il serait ouvert, j irai me faire payer un café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:40

jolie couleur d ailleurs la xtx j avais oublié de le dire, mais combien ils t on repris ton 3tb?? si c est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:09

Elle côtait 1200, il me l'a repris 1000 dans l'état.
Y'a du boulot pour la rendre vendable mais c'est plus mon problème.
J'aurais la 660 le 19 Avril. J'aurais bien l'occasion fe faire un aller-retour avec d'ici la fin de l'année, je passerais te voir !!!

Motopièce52, il est en face de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:12

lamotodufredo a écrit:
J'ai récuperé ma 600XT à 16h20, après avoir attendu 25 minutes à la reception atelier.
Elle vibre toujours, d'après eux, c'est normal.
Du coup, je suis allé voir le vendeur et j'ai racheté une 660XTX d'occasion.
Intrépide m'avait donné envie avec sa XTX Orange, euh, non, Rouge !
Bref, il m'a fait une reprise de la 600 dans l'état et faut que je débourse 4206 Euro frais d'imat' inclus.
Me voila reparti vers de nouvelles aventures (et un nouveau forum ?)


bon ou mauvais garage? - Page 2 Photo_10

c'est le modèle plus récent que celui qu'avait intrépide

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:17

C'est une 2007 avec 800 kms au compteur !
J'ai commandé un sabot, des protèges-main et un porte bagage (je sais ça va faire moche, mais j'ai besoin du top-case pour mettre ma gamelle et mes affaires de pluie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:22

bon ou mauvais garage? - Page 2 Smly313 bon ou mauvais garage? - Page 2 Smly313 lol!

elle est toute neuve en fait la moto quasiment, sinon moto piece est le long du canal pres qu en face la gare si tu veux mais de l autre cote du canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
opopop




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:39

Bah, c'est bien beau vos joujoux, mais vous êtes pas un peu en train de noyer mon post, là? non?
Ah bon? même pas un tout petit peu??
Bon ok, je sors....
Mais, oh, non, c'est chez moi, ici!
Oh!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:14

Escuse, mais tout est parti de ton post !
Mécontent de l'après vente, changement de Moto !!!


bon ou mauvais garage? - Page 2 Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:41

Bon dudu si tu va chez honda fais moi signe, ca fera sortir mon brelon, sinon pour le XTX, il doit bien rouler sur les routes de haute marne lol! lol! lol! lol!

Sinon exact j'avai zappé moto piece 52, chez lui c'est le roi du bricol tout et de la debrouille
Revenir en haut Aller en bas
schtuck
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:33

SALUT,
je cherche un mécano sympa à Paris, dans le 19è ou limitrophe, pour me changer ma chambre à air sur ma roue arrière montée, à pas trop cher.
je connais AUCUN mécano moto à Paris, pas envie de me faire avoir par un mec malveillant qui me massacre ma bonne bécane!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:07

Salut !
On m'a dit que du bien de Avantage Moto au 69 av Félix Faure Paris 15 Il était pas mal y parait. Travail bien, pas cher.

Mais du coup, c'est à l'opposé :s

Sinon, t'as cardy près de porte de la chapelle (78 rue d'aubervilliers dans le 19ème, dans le fond d'une cour, faut connaitre). J'y suis déjà allé pour un casque et des babioles, sont sympa, bien achalandés, mais pas pu voir pour de la méca. Mon père faisait entretenir son transalp la bas. Jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:14

Papyzolo a écrit:
Salut !
On m'a dit que du bien de Avantage Moto au 69 av Félix Faure Paris 15 Il était pas mal y parait. Travail bien, pas cher.

Mais du coup, c'est à l'opposé :s

Sinon, t'as cardy près de porte de la chapelle (78 rue d'aubervilliers dans le 19ème, dans le fond d'une cour, faut connaitre). J'y suis déjà allé pour un casque et des babioles, sont sympa, bien achalandés, mais pas pu voir pour de la méca. Mon père faisait entretenir son transalp la bas. Jamais eu de pb.

On y va souvent à Cardy dans le 19 c'est un peu comme notre fournisseur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
schtuck
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:29

dacc, je vais voir, mais ça fait un peu loin pour y aller avec un pneu à plat depuis botzaris... j'ai vu honda darcos rue de pyrénées qui est plus proche, apparemment ils sont cool aussi!
d'abord darcos et ensuite cardy, selon disponibilité. j'ai besoin de la moto rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:12

Pourquoi veux tu la déplacer avec le pneu à plat???

Tu n'as pas d'assistance avec ton assurance???`

Tu devrais vérifier, cela ne coute rien, tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, même pour une crevaison!

Et puis c'est ton pneu qui va être content bon ou mauvais garage? - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:17

Tu peux pas démonter ta roue ARR et l'amener direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:36

Jeff, c'est à croire que t'as jamais vécu à Paris bounce

Disons que tu vis rue de Trévise dans le 9ème (par exemple), ta ta mob garée en bas sur le trottoir, elle à un pneu crevé, et ce n'est pas un spad!!!

C'est quoi ta première réaction, attaquer la mécanique en live??? flower
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:39

Rue de Trévise, si j'avais laissé mon Vespa, je retrouvais pas ma roue, ni ce qu'il y avait autour... bon ou mauvais garage? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
schtuck
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:35

quel genre d'assistance peut m'apporter mon assurance dans ce cas là? venir remorquer la moto? c'est beaucoup de formalités pour 2 kms sur le pneu... qui sera sans doute changé en fin d'année si je trouve une roue en 17 pour l'avant!
en fait, j'ai les outils pour la démonter, mais sur le trottoir, sans béquille de stand ni rien, ça le fait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ou mauvais garage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais garage?   bon ou mauvais garage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ou mauvais garage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans vos garage AM6 ?
» Mauvais kit réfection carbu 600XT 1VJ?
» probleme suite a un mauvais calage de le distribution...
» Sol de Garage ....
» Le Garage à Mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: