fanou
| Sujet: huile moteur Lun 14 Avr 2008 - 22:55 | |
| je suis un bleu dans les xt,mais bon les questions cons il faut bien les poser quand on ne sait pas;le bouchon pour mettre l'huile c'est bien celui qui est sur le cadre entre le guidon et le reservoir?et pour le niveau il faut le verifier moteur froid ou chaud ?pour ma part j'ai verifiè moteur froid et c'etait au mini normal ou non??et enfin dernière question,on met quoi comme huile? |
|
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: huile moteur Lun 14 Avr 2008 - 23:14 | |
| Le bouchon est bien à l'avant du réservoir sur ta bécane. Pour le niveau, il se fait A CHAUD! Pas après une grosse arsouille mais en retour de ballade tranquille quelques minutes après avoir coupé le moteur. Pour l'huile, perso je mets de la 10-40 (de la Silko) mais là dessus, il y a plusieurs possibilités. Cherche, il y a un post sur les huiles moi j'ai la flemme.. |
|
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: huile moteur Mar 15 Avr 2008 - 9:07 | |
| Le sujet a été traité dans d'autre post, tu clic sur recherche et tu écrit HUILE tu trouvera tes réponse. |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: huile moteur Mar 15 Avr 2008 - 17:31 | |
| - fanou a écrit:
- je suis un bleu dans les xt,mais bon les questions cons il faut bien les poser quand on ne sait pas;le bouchon pour mettre l'huile c'est bien celui qui est sur le cadre entre le guidon et le reservoir?et pour le niveau il faut le verifier moteur froid ou chaud ?pour ma part j'ai verifiè moteur froid et c'etait au mini normal ou non??et enfin dernière question,on met quoi comme huile?
as tu fais comme te le dit astro?????????????? ce serai bien pour tes prochaine questions, parce que'il est vrai que ce sujet a déja été traiter, et plusieurs fois!!!! |
|
fanou
| Sujet: Re: huile moteur Mer 16 Avr 2008 - 12:11 | |
| ok,je vais utiliser plus le moteur de recherche pour les questions basiques,no problemo! |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: huile moteur Mer 16 Avr 2008 - 13:03 | |
| |
|