600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probleme au demarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:13

bonjour,
j ai un probleme au demarrage;cela fais trois fois que je change le relet,???la batterie est neuve 2 mois le relet aussi hier pas de probleme :mais aujourd hui le ce relet a eu des petit probleme pour lancer le demareur et plus rien ,j ai essaye de faire relet avec un tournevis mais rien on dirais que ma batterie est hs
pourquoi
d ou vient ce probleme que je n arrive pas a resoudre ce serais mon regulateur qui me charge mal la batterie svp aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
SELLIG
supermotard
SELLIG


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2006

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:40

dans l'ordre ou le desordre:
-verifier tous les fusibles
-verifier tous les raccords electriques
-verifier que le contact de bequille fonctionne bien
-debrancher la batterie ,mettre en charge,rebrancher en verifiant,contact coupé qu'il n'y a pas d'etincelle;si etincelle,ça veut dire fuite de jus donc recherche de masse sur le circuit Rolling Eyes
-demarrer le moteur et verifier que l'intensité du phare au bout de quelques minutes ne varie pas selon le regime ;si oui,alternateur ou regulateur fatigué ou HS.
moteur tournant vers 3000 trs/mn,tu dois avoir 13 ou 14 volts a la batterie; si beaucoup plus ou moins(11/12 volts),regulateur HS
( il existe une solution pour savoir si le circuit de charge fonctionne et que ,perso,je fais ,mais que beaucoup critiquent,c'est ,moteur tournant,debrancher le - de la batterie;si le moteur continue,circuit OK,si le moteur s'arrete,pas de charge

bon courage et si les autres ont quelque chose a rajouter.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:13

heu oui!
salut, tu t'appelles??
tu viens d'où???
t'as quoi comme xt??????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:31

alors pôur faire simple, moi je dit stator HS



Sa nous changera
Revenir en haut Aller en bas
loick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:57

merci pour les reponse

autre question :mon probleme pourait il venir d une mauvaise qualité de batterie car je vie en republique dominicaine et la ou je suis je ne trouve que des batteries chinoise de 2 eme ordre je vais aller chez yam a la capitale pour achetter une de fabrique bonne idee ou pas


600 xte noir 93
Revenir en haut Aller en bas
loick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:58

oups 99 dsl
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:39

Tant que tu as + de 12V et l'intensité qui sort, je vois pas où est le pb. Sinon, sellig a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme au demarrage   probleme au demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits a coups sur tenéré
» Probleme de Démarrage sur XTE
» probleme de demarrage
» Problème au démarrage
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: