| carburation ? | |
|
+7francky666 BAD BOY blocbul robi darkrider sissa84 intrepide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will supermotard
Nombre de messages : 207 Localisation : Avé les vac' (27) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: carburation ? Ven 14 Avr 2006 - 17:25 | |
| Bah c'est pas avec les pièces qu'on va savoir... surtout qu'il a été réglé normalement. Justement tient ! Ca fait longtemps que tu l'as fait régler ? Si pas trop retourne voir ton mécano et dit lui que ça va pas. |
|
| |
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: carburation ? Ven 14 Avr 2006 - 19:23 | |
| une question a 1 euro ta bougie est elle vieille???? |
|
| |
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: carburation ? Ven 14 Avr 2006 - 19:54 | |
| - smarine86 a écrit:
- dis moi sissa, tu pourrais me dire d'où vienne ces symptômes??
quand je roule à mi régime, mon xt n'arrive pas à tenir un régime constant. sinon, pas de pêt à la décélerration, et elle sort de réglage de chez starter 84.
elle démarre au poil, tient bien le ralenti et monte pas trop mal dans les tours (du moins je pense, jai pas de compte tour, et c'est la seul moto que j'ai conduis en dehors du er5 d'autoécole).
merci mais a quelle vitesse elle de donne c'est symptomes pour avoir une idee des tours minutes et sur quel rapport????? mais ta bougie est elle vieille???? |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: carburation ? Sam 15 Avr 2006 - 11:15 | |
| - smarine86 a écrit:
- dis moi sissa, tu pourrais me dire d'où vienne ces symptômes??
quand je roule à mi régime, mon xt n'arrive pas à tenir un régime constant. sinon, pas de pêt à la décélerration, et elle sort de réglage de chez starter 84.
elle démarre au poil, tient bien le ralenti et monte pas trop mal dans les tours (du moins je pense, jai pas de compte tour, et c'est la seul moto que j'ai conduis en dehors du er5 d'autoécole).
merci salut j'avais ce symptome sur mon 2KF lorsque j'avais encore les carbus d'origine cela vient du fait que le deuxième carbu s'ouvre avec la dépression du premier qui est à commande mécanique ca veux dire que vers 4500 tr le boisseau du 2eme carbu s'ouvre mais vu que tu es dans une phase de transition il y a un pompage vu que tu es a regime constant et a ouverture de poignée constante lorsque le deuxième boiseau s'ouvre il y a une légère chute de la dépression dans le 1er conduit d'admission ce qui fait redessendre le boisseau du 2eme la depression réaugmente et le boisseau se réouvre (c'est le serpent qui se mord la queue) tu ne le ressens pas en pleine ouverture car la dépression dans le premier conduit ne fait qu'augmenter avec le régime moteur |
|
| |
smarine86 best of the best
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: carburation ? Sam 15 Avr 2006 - 18:15 | |
| ben ma bougie est neuve de la révision, environ 1500-2000 km...
en y faisant gaffe, ça me le fait à tous les régimes... même en première entre les voitures par exepmle.
je l'ai fait réglé chez starter 84, et le chef d'atelier m'a dit texto, on ne vous mettera pas un gicleur plus gros, vous avez qu'à fermer la boite à air et remettre un filtre d'origine... |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: carburation ? Sam 15 Avr 2006 - 18:31 | |
| - smarine86 a écrit:
- ben ma bougie est neuve de la révision, environ 1500-2000 km...
en y faisant gaffe, ça me le fait à tous les régimes... même en première entre les voitures par exepmle.
je l'ai fait réglé chez starter 84, et le chef d'atelier m'a dit texto, on ne vous mettera pas un gicleur plus gros, vous avez qu'à fermer la boite à air et remettre un filtre d'origine... ouai bas tu aurait du lui dire je fait se que je veux avec ma moto pas tres sympa didonc ce chef d'atelier |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Solliès Pont Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: carburation ? Sam 15 Avr 2006 - 18:35 | |
| ben non pas trop, mais vu que le rendez vous était pris et que je roule pas mal (en des horaires de boulot merdique) je pouvais plus trop reculer...
enfin, si y a des pro de la carburation sur avignon, je suis preneur... |
|
| |
sissa84 best of the best
| Sujet: Re: carburation ? Sam 15 Avr 2006 - 19:07 | |
| sa doit etre patrice que tu as vu c'est un tres bon mecano mais il y toujours des gars qui lui casse les pieds, tu n'as pas eu de chance il devait en avoir un qui lui a monte le sang avant. sinon tu as fait quoi sur ton xt en carburation... tu as essaye de lui mettre un fitre d'origine, je te dit sa car il n'a pas tort patrice connait le xt comme personne c'est lui que je vois a chaque fois quand j'ai besoins il toujours des soluces. |
|
| |
| Sujet: Re: carburation ? Mar 18 Avr 2006 - 9:33 | |
| non j'ai pas pu lui remettre de filtre d'origine (faudrait que j'en rachèe un pour tester et ça me fait un peu chier...)
à mon avis elle est un peu pauvre (elle me lache un "pêt" toutes les 200 bornes environ, rien de bien méchant).
mais bon ça roule quand même pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburation ? | |
| |
|
| |
| carburation ? | |
|