600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 carburation ?

Aller en bas 
+7
francky666
BAD BOY
blocbul
robi
darkrider
sissa84
intrepide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Will
supermotard
Will


Nombre de messages : 207
Localisation : Avé les vac' (27)
Date d'inscription : 21/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 17:25

Bah c'est pas avec les pièces qu'on va savoir... surtout qu'il a été réglé normalement.
Justement tient ! Ca fait longtemps que tu l'as fait régler ?
Si pas trop retourne voir ton mécano et dit lui que ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:23

une question a 1 euro ta bougie est elle vieille????
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:54

smarine86 a écrit:
dis moi sissa, tu pourrais me dire d'où vienne ces symptômes??

quand je roule à mi régime, mon xt n'arrive pas à tenir un régime constant. sinon, pas de pêt à la décélerration, et elle sort de réglage de chez starter 84.

elle démarre au poil, tient bien le ralenti et monte pas trop mal dans les tours (du moins je pense, jai pas de compte tour, et c'est la seul moto que j'ai conduis en dehors du er5 d'autoécole).

merci

mais a quelle vitesse elle de donne c'est symptomes pour avoir une idee des tours minutes et sur quel rapport?????

mais ta bougie est elle vieille????
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:15

smarine86 a écrit:
dis moi sissa, tu pourrais me dire d'où vienne ces symptômes??

quand je roule à mi régime, mon xt n'arrive pas à tenir un régime constant. sinon, pas de pêt à la décélerration, et elle sort de réglage de chez starter 84.

elle démarre au poil, tient bien le ralenti et monte pas trop mal dans les tours (du moins je pense, jai pas de compte tour, et c'est la seul moto que j'ai conduis en dehors du er5 d'autoécole).

merci

salut

j'avais ce symptome sur mon 2KF lorsque j'avais encore les carbus d'origine
cela vient du fait que le deuxième carbu s'ouvre avec la dépression du premier qui est à commande mécanique
ca veux dire que vers 4500 tr le boisseau du 2eme carbu s'ouvre
mais vu que tu es dans une phase de transition il y a un pompage
vu que tu es a regime constant et a ouverture de poignée constante
lorsque le deuxième boiseau s'ouvre il y a une légère chute de la dépression dans le 1er conduit d'admission ce qui fait redessendre le boisseau du 2eme
la depression réaugmente et le boisseau se réouvre (c'est le serpent qui se mord la queue)
tu ne le ressens pas en pleine ouverture car la dépression dans le premier conduit ne fait qu'augmenter avec le régime moteur

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:15

ben ma bougie est neuve de la révision, environ 1500-2000 km...

en y faisant gaffe, ça me le fait à tous les régimes... même en première entre les voitures par exepmle.

je l'ai fait réglé chez starter 84, et le chef d'atelier m'a dit texto, on ne vous mettera pas un gicleur plus gros, vous avez qu'à fermer la boite à air et remettre un filtre d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:31

smarine86 a écrit:
ben ma bougie est neuve de la révision, environ 1500-2000 km...

en y faisant gaffe, ça me le fait à tous les régimes... même en première entre les voitures par exepmle.

je l'ai fait réglé chez starter 84, et le chef d'atelier m'a dit texto, on ne vous mettera pas un gicleur plus gros, vous avez qu'à fermer la boite à air et remettre un filtre d'origine...

ouai bas tu aurait du lui dire je fait se que je veux avec ma moto pas tres sympa didonc ce chef d'atelier Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:35

ben non pas trop, mais vu que le rendez vous était pris et que je roule pas mal (en des horaires de boulot merdique) je pouvais plus trop reculer...

enfin, si y a des pro de la carburation sur avignon, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:07

sa doit etre patrice que tu as vu c'est un tres bon mecano mais il y toujours des gars qui lui casse les pieds, tu n'as pas eu de chance il devait en avoir un qui lui a monte le sang avant. sinon tu as fait quoi sur ton xt en carburation...
tu as essaye de lui mettre un fitre d'origine, je te dit sa car il n'a pas tort patrice connait le xt comme personne c'est lui que je vois a chaque fois quand j'ai besoins il toujours des soluces.
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:33

non j'ai pas pu lui remettre de filtre d'origine (faudrait que j'en rachèe un pour tester et ça me fait un peu chier...)

à mon avis elle est un peu pauvre (elle me lache un "pêt" toutes les 200 bornes environ, rien de bien méchant).

mais bon ça roule quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburation ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve
» help carburation
» problème de carburation
» carburation
» carburation (réglage complet page 1 et 18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: