600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 carburation ?

Aller en bas 
+7
francky666
BAD BOY
blocbul
robi
darkrider
sissa84
intrepide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:18

moi je pense que si sa tourne bien comme sa c'est bon apres tu peu essayer un gicleur plus gros sa coute pas chere et si sa va pas tu remet l'origine et voila Wink moi je pense que mon probleme vien de la et faut que je regarde si il y a pas de merde dans la cuve aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:24

darkrider a écrit:
moi je pense que si sa tourne bien comme sa c'est bon apres tu peu essayer un gicleur plus gros sa coute pas chere et si sa va pas tu remet l'origine et voila Wink moi je pense que mon probleme vien de la et faut que je regarde si il y a pas de merde dans la cuve aussi Rolling Eyes

je suis daccord avec ce que tu dit et Sissa dit que ça changé le comprtement de son xt ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:47

ecoute, moi je te dis les changements de caractere moteur de ma belle est aujourd'hui j'ai fais 500 bornes et pas la moindre anomalie en vu. tu sais, tu devrais faire une tentative et moindre faut pas tu es toujours attend de remettre ton vieux gicleur tu sais c'est pas 10000e c'est 6e je pense que sa vaut le coup de faire une tentative et voir au bout de 200 bornes.
et mon but n'est pas de faire cramer mon moteur, ma femme m'a promis de me changer ma meule dans trois ans donc je me l'a bichonne.
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:54

oui je vais me jeter a l'eau de toutes façon ça augmente le débit de carburant il n'y a pas de risque niveau moteur
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:57

c'est sure parcontre si je me tompe trop d'air fond des retours de flammes donc fond cramer les soupapes... et mal mener les segments
Revenir en haut Aller en bas
BAD BOY
routard
BAD BOY


Nombre de messages : 87
Localisation : orange dep 84
Date d'inscription : 27/01/2006

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:10

En ce qui me concerne, aprés avoir monté la ligne CRD de notre intrepide, j'ai rien modifié du tout, et ça tourne d'enfer, G constaté un gain de puissance, et de nervosité sans pareil........
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:28

oui avec le crd sans modif reglage j'avais plus de couple tu as raison

le devil un peut moins il est homologué un peut normal c'est pour ça que j'envisage un petit reglage .
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:34

intrepide a écrit:
oui avec le crd sans modif reglage j'avais plus de couple tu as raison

le devil un peut moins il est homologué un peut normal c'est pour ça que j'envisage un petit reglage .

moi c'est decider des que je vais chez yam je prend un 140 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:44

l'homologation des pots et surtout par rapport au bruit.
ex quand on a la chicane il est homologue et quand on enleve cette chicane il ne l'ai plus donc c'est du pipo. donc par rapport a ton devil homologue c'est pas sa qui modifi ton caractere moteur. du faite que tu change ton echappement le reglage et preferable. mais je vais te dire meme homologue ta sortie et pas en regle tant que le bruit depasse les db qui sont marques sur la carte grise. j'en parle car c'est arrive a une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:51

sisa84 a écrit:
l'homologation des pots et surtout par rapport au bruit.
ex quand on a la chicane il est homologue et quand on enleve cette chicane il ne l'ai plus donc c'est du pipo. donc par rapport a ton devil homologue c'est pas sa qui modifi ton caractere moteur. du faite que tu change ton echappement le reglage et preferable. mais je vais te dire meme homologue ta sortie et pas en regle tant que le bruit depasse les db qui sont marques sur la carte grise. j'en parle car c'est arrive a une connaissance.

oui avec un pot dorigine mal entretenu du peu te faire gauler aussi bien qu'avec un arrow ou un crd et etc sans probleme du moment qu'il depasse 84db Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:51

il y a un milliard de chicanes internes dans le devil un peut comme celui d'origine et il ne fait pas beaucoup de bruit on ne m'entends plus arriver dans la rue et sur le devil il y a marqué homologué et un N° donc je suis en regle pour moi .

le crd lui et quazi vide une tole trouée et torsadée donc les gaz s'echappent sans resitance et je pense que ça libère le moteur quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:56

mon collegue avez n° certificat et le conde lui a bien dit les db sont important donc plus d'homologation de sa machine et n'est plus homolgue et je peux vous dire il a prit 135e d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:04

si ton pot et homologuer et en bonne etat ta pas de probleme olivier du est en regle sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:04

oui j'ai vu un gars comme ça qui avait acheté un pot devil tout neuf et hmologué et qui n'etait pas passé au sonometre je sais que tu dit vrai sissa je conteste pas !

simplement le bruit de mon pot et super resonnable c'est pour ça qu'au sonometre j'ai pas peur .

et de toute façon je suis de bonne fois et si tu ne prends pas les bleus pour des cons ils sont correctes en tout cas ceux que j'ai rencontrer jusqu'alors .

mais bon dans mon secteur ils sont pas a cran comme en ville .

comme dirait Med pas de tafiole dans les vosges !
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:06

pas de tafioles mais de la neige mdr
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:13

c'est justement pour ça la selection naturelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:15

ben ecoute tiens moi au jus sur l'evolution de ta meule...
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:23

tu sera le premier au courrant j'attends le catalogue pour le reservoir des que je l'ai je commande et je vais aller me chercher un gicleur

et on attaque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:25

et apres il va te falloir des actions chez michelin et tatol
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:28

ouet et j'en ai deja des actions chez haribo tu sais pour les gosses grace a la chicane ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:30

ben moi j'ai l'usine haribo a 30 min de la maison hehe pas besoin d'actions pour les bonbecs d'ailleur il va falloir prevoir une sortie pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
francky666
routard
francky666


Nombre de messages : 65
Localisation : montpellier (lattes)
Date d'inscription : 22/01/2006

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:09

Pour ma part j'avais essayé un gicleur 140 avec KN et j'étais un peu déçu car quand il fesait un peu froid genre 10 degrés,elle ne prenais pas les tours et je ne parle meme pas de la conso.Passé les 17 degrés elle montais vite dans les tours,en tout cas plus qu'a l'origine;je ne la reconnaissait plus.(C'était un yzf450 lol! )
J'avais joué sur les aiguilles des deux corps et rien à faire j'arrivais pas a trouver le bon compromis!
Donc j'ai fini par remettre le 130.
Mais bon à chaque XT son réglage.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:19

francky666 a écrit:
Pour ma part j'avais essayé un gicleur 140 avec KN et j'étais un peu déçu car quand il fesait un peu froid genre 10 degrés,elle ne prenais pas les tours et je ne parle meme pas de la conso.Passé les 17 degrés elle montais vite dans les tours,en tout cas plus qu'a l'origine;je ne la reconnaissait plus.(C'était un yzf450 lol! )
J'avais joué sur les aiguilles des deux corps et rien à faire j'arrivais pas a trouver le bon compromis!
Donc j'ai fini par remettre le 130.
Mais bon à chaque XT son réglage.

c'est un peu ma config pour le moment un kn gicleur en 130 avec un crd et un alesage en +0.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
francky666
routard
francky666


Nombre de messages : 65
Localisation : montpellier (lattes)
Date d'inscription : 22/01/2006

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:38

as-tu ressenti une difference rien qu'avec ton réalésage?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:48

francky666 a écrit:
as-tu ressenti une difference rien qu'avec ton réalésage?

bas oui carrement avant mon moteur avait au moin 50000 et donc il commencait a donner des signe de faiblaisse et la c'est le jour et la nuit sa leve en 2 sans embrayage et en 3 sans embrayage sur la selle pour te donner une idée et avec la demultiplication d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





carburation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburation ?   carburation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve
» help carburation
» problème de carburation
» carburation
» carburation (réglage complet page 1 et 18 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: