600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ca y est j'ai enfin mon permis

Aller en bas 
+17
ptitbonhomme52
lamotodufredo
Ben&Celou
Veinard
Tonton
dudu52
Nounours57
papyzolo
Rod 44
jfkm
bouledogue69
tontongazadonf
gaz
BBZ
fou du roi
laurent56
youlze
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:27

Salut a tous,

Juste pour dire que j'ai eu mon permis cet aprem.

Avec que des A au plateau et 16h de conduite au total.

Ca fait grave plaisir, maintenant encore assurer cette charrette et c'est parti, un motard de + sur les routes Very Happy

Ciao ciao cherry
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:45

content pour toi..............et soit prudent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:50

PS : j'ai passé le permis sur une Hornet 100ch (cadeau du mono, tres sympa de nous avoir fais confiance pour nous prêter ce monstre), et la je passe a 40ch, ca va me faire tout drole Very Happy

Ca y est j'ai enfin mon permis Honda_cbHornet2007_noire

Polala je serais bien rentré avec dis donc geek

Merci en tous cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:16

félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:20

fou du roi a écrit:
félicitation Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
gaz
supermotard
gaz


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/03/2006

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:23

Félicitation à toi Ca y est j'ai enfin mon permis Smly806 , ça me rappelle un peut ce que le mono m'avait fillé à l'epoque, moi c'etait sur une buell.

Ca y est j'ai enfin mon permis T_buell1m_febff2b
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:55

Yep merci merci.

Bordel une buell, ca doit etre terrible comme machine ca aussi, ca doit avoir un couple de taré.

Mais bon, rien de mieux que d'apprendre avec un mono pas trop poussif maintenant je pense, maitriser les trajectoires, rouler propre et ce faire plaisir c'est l'essentiel. Et plus tard place a un monstre du genre FZ1 naked ou le nouveau CB 1000R I love you

Enfin voila, ca fait bizarre quand meme de se dire que dorénavant on a le droit de piloter n'importe lequel des ces bolides, c'est fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:36

suffit de rester souple sur les gazs, chose que j'ai eu du mal à faire aïe aïe aïe pale

toutes mes "fellations" Embarassed , c'est pas moi, c'est le clavier qui s'est gouré Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue69
supermotard
bouledogue69


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:46

les TTE vont fumer Ca y est j'ai enfin mon permis Smly806
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:58

Félicitations.
Prudence Wink
C'est maintenant que tu vas "apprendre".
C'est ce que je dis à tous mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
gaz
supermotard
gaz


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/03/2006

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:00

Youlze a écrit:
Bordel une buell, ca doit etre terrible comme machine ca aussi, ca doit avoir un couple de taré.

ça marche assez fort même si je ne les pas exploité au maximun, moniteur oblige No , mais c'etait surtout un son de ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:17

félicitations ! y aplus qu'à rouler cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:21

Félicitations ^^
+1 avec jeff, c'est maintenant que tu vas apprendre. Alors molo sur l'angle et la poignée.
Pis aux cons sur la route, mais ça ... c'est en permanence...

Perso, j'aurais flipper de passer sur un missile pareil !
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:14

Ouai bah ouai c'est sure que c'est maintenant que je vais apprendre. Ma principale motivation est la propreté, je trouve que c'est ca la classe pour un motard, etre a l'aise partout et ne jamais etre pris en défaut. Si j'arrive a faire ca avec le TT, alors a ce moment là je pourrais penser a prendre du plus puissant.

Bah en fait je dirais que la hornet se roule plus facilement que les CB600 qui marchent deja tres tres bien, beaucoup plus maniable, c'est un vrai jouet qui part ca$h a la moindre ouverture de la poignée. La position est bien plus agréable et bon, faire le V aux autres motards la dessus en auto école pendant l'exam ça le fait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours57

Nounours57


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 57600
Date d'inscription : 07/07/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:23

Felicitation a toi...Mai comme tou le monde te le dit fai gaffe a toi..;a+
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:05

felosh Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_pid Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:41

Ouèèèèèèèèè ! cheers

Bah oui l'apprentissage se fait sur deux ans après le permis, enfin c'est dans cette période là qu'il y a le plus d'accidents, je pense que JFKM me démentira pas, je pense pas que les stats des assurances aient beaucoup changé depuis mon temps... Et à propos de temps qui passe je l'ai passé sur une CB350 en 75, ça me rappelle et du premier coup, mais à l'époque c'érait vraiment de la daube le permis et heureusement que je me suis pas payé une Norton en suivant, parce que ça aurait été surement le permis de se tuer, j'en ai connu à qui c'est arrivé dans la semaine qui a suivi ... No
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:06

félicitation, mon mono me faisait rouler sur les dernier fzi, version orange et bande noire

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:49

Et moi je me suis tapé une vieille CB500 pourrie ... lourde et moche!

Mais y'avait aussi les er5, c'était plus sympa. Le top en ce moment ça doit être les er6; très léger et coupleux! Et une gueule qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:23

Lol le CB500 se manie trop bien je trouve, braquage facile.

C'est vrai que le ER6-N doit etre tres sympa a rouler, a tester, l'auto ecole qui passait le plateau apres moi en avait une orange I love you maginfique
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:56

Félicitations !
Bienvenue chez les Motards !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:59

moi c etait une er5... maintenant ils roulent en fz6 ca doit etre beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:00

dudu52 a écrit:
moi c etait une er5... maintenant ils roulent en fz6 ca doit etre beaucoup mieux

Exact, franchement la fz6 j'ai essayé, c'est clair que c'est maniable, mais niveau puissance je m'attendai a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:09

Laquelle tu as conduis? La version en 78CV ou bien 98 CV?

Ceci dit: même la petite doit envoyer largement assez pour griller n'importe caisse du démarrage à la 6ème et perdre le permis même sur autoroute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:29

J'avais le modele 2007 de 102 chevaux, maniable comme tout, bonne position de conduite bien sur l'avant et avec un bon répondant au dessus de 6000 tours. (après je vais vous dire que bas dans les tours je trouvais pas qu'elle marchait mieux que la CBF 600 que j'avais pour le plateau qui fait 78ch mais bon, je suis pas un pro je remarque pas le moindre petit cheval en + ou en trop)

Sinon je suis un peu sur le cul que ptibonhomme dise que la FZ6 le décoit question puissance car franchement j'aime bien la version naked mais bon, faudra prendre la FZ1 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai enfin mon permis Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai enfin mon permis   Ca y est j'ai enfin mon permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai enfin mon permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J ai mon permis
» Ptit nouveau
» CT pour 2009 ???
» ...en attendant le permis!
» Loi permis a point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: