papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Définition Stator Mer 29 Oct 2008 - 16:22 | |
| Celle-ci aussi: Deux fermières sont dans un champ de patates, la 1 ère se baisse difficilement et ramasse 2 grosses pommes de terre et dit à l'autre :" tu vois ma Germaine on dirait les couilles de mon Victor", l'autre répond: "a bon elles sont aussi grosses?" et la première répond : "non elles sont aussi sales". |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Définition Stator Mer 29 Oct 2008 - 16:36 | |
| bon alors 2 paysans vont a paris au salon de l'agriculture le soir y decident d'aller prendre du bon temps au bois de boulogne une fille leur fait a chacun une gaterie apres le 1er dit: commbien j'vous doit mamzelle? l'autre : non j't'en prie c'est pour moi le 1er : non pas question l'autre : bon ben remettez nous ça alors! |
|
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Définition Stator Mer 29 Oct 2008 - 18:54 | |
| - guz' a écrit:
- Mais dans certain cas, comme les gros monos, il arrive que l'alternateur, puisse être comparé à un volant magnétique, dans la mesure ou l'allumage et l'éclairage peuvent être indépendant de la batterie, ce qui est si je ne me trompe pas, le cas des XT, pour l'allumage.
Sur les xt avec CDI le generateur se présente sous forme d'un alternateur par le nombre de bobinages (12 au lieu d'un maximum de 6 avec volant magnétique), mais se compare à un volant magnétique dans la mesure ou l'allumage est totalement indépendants de la batterie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition Stator Mer 29 Oct 2008 - 20:39 | |
| Tu as tout juste. Bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition Stator | |
| |
|