600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Peut-etre un nouveau ?!

+9
astro01
marco 31
laurent56
Yoyosh
l'indien
XTRA
Veinard
papyzolo
WornStAp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WornStAp

Peut-etre un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:43

Salut le monde !

Voilà et bien tout recemment j'ai vendu mon yamaha FZ6 Naked 98ch tout neuf de 2008 parce que je ne pouvais plus payer l'assurance et parce que avec une petite fille en plus dans la famille ça devenait très déraisonnable. cheers

Par conséquent j'ai décidé de la prendre plus cool afro et de basculer sur un XT 600 après avoir longuement hésité sur un 600 Djebel ( rien a voir BEURK ! ) et puis je voulais surtout une moto qui me permet d'aller faire le con en guarrigue et de quand meme aller au travail avec si le cas échéant j'en ai besoin.

Je me suis donc dirigé vers la casse moto la plus proche de chez moi... No result... single player shoot again, je suis allé un peut plus loin et j'ai trouvé ça :

http://piecesmotos34.com/photos/112-1.jpg

Elle est de Juin 1989 et a a la louche 43000 km, elle se vendai 1400... négocié facilement à 1200€ je dois aller la chercher demain apres-midi qu'n pensez-vous ?

Voilà sinon et bien j'espère passer des bons moment ici, et je fais un clin d'oeuil à l'admin ou aux admins car mes premiers forums il y a maintenant 5 ans était du phpbb 2.0 ! ah la belle époque Very Happy C'est incassable et pas d'erreur de BDD SQL c'est comme un XT c'est vieux mais increvable :p

@+
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:53

Soit le bienvenue ici

Je trouve que c'est assez cher quand même pour ce 2KF version fun.
Et le cylindre à l'air d'avoir été changé.

Je pense que tu pourrai trouver d'autres qui seront probablement de meilleures occas.

Je pense que si tu cherches sur leboncoin, tu trouvera surement ton bonheur pour - de 1000€.

Bon courage =)
WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:02

ben justement je me suis baladé sur le forum et il est vrai que ya mieux a faire... je vais tres certainement trouver mon bonheur ici Very Happy
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:10

salut et bienvenu
c'est vrai que le taro pour un fun violet et vert est un peu élevé, peut importe la couleur, un 2kf nickel c'est moins de 1000€ quand il est stock, pour le prix où t'as trouvé celui la, tu as du super motard

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:51

Que dieu t'entende !
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:55

Bienvenue. Tu peux effectivement trouver peut être un peu mieux. Bon, c'est un 2KF post 88 quand même. Les meilleures!
WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:58

si je tombe le prix à 1100 ça vaut le coup ? sachant que visiblement il n'a pas été maltraité...
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:14

Essaye de savoir ce qui est arrivé au haut moteur, il n'est pas d'origine. Rajoute le fait que sur une bécane de cet âge, les pipes d'admission seront à changer, ce qui sera certainement le cas à moyenne/courte échéance si ça n'a pas déjà été fait (il ne peut pas te contredire, ça ne se voit pas de l'extérieur),. Vu le prix des bestioles chez Yam, tu fais déjà passer 100€ sur ce coup là. On te filera ensuite le plan pour les trouver moins chéres.

Evidemment, le fonctionnement de la moto doit être sans reproches.

On rajoute l'état des consommables et roulements qui doivent être nickels et hop, tu devrais pouvoir l'avoir pour 1000.

Reste la couleur.... à toi de voir, y'en a qui aiment...
WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:31

mokey ! une reponse claire et précise. Merci beaucoup. Et bien à vrai dire j'espere que je vais avoir des reponses positives du coté du garage. Après reste à voir la suite des évenements, j'ai toutes les cartes en main !

Je vais quand meme attendre quelques reponses sur le forum des petites annonces Surprised)

MERCI encore ;o)
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:42

salut bienvenu cheers
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:58

Bienvenue à toi.
+1 pour le prix, trop cher, perso 1000€ grand maxi (même si c'est une bonne cuvée, elle a quand même 21 ans)

Veinard

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:39

ou alors il te fait une garantie .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:17

Salut et bienvenue.
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:34

bonjour et bienvenue
marco 31
XT expert
marco 31

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:37

salut et bienvnue
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:57

Salut cheers
WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:59

finalement je n'acheterai pas un XT car ça ne correspond pas à mes attente. Je vais economiser et me diriger vers un enduro/cross... Genre YZF ou KXF 250
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:27

pourquoi pas un TT?

dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:46

bienvenue
celle la est trop cher....
Lanlic
best of the best
Lanlic

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:15

sur le boncoin il y a quelques freewind en vente, quelqu'un connait il ce genre de bécane par rapport à nos xt ?
LeJM
pilote
LeJM

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:04

Bienvenue !

WornStAp a écrit:
finalement je n'acheterai pas un XT car ça ne correspond pas à mes attente. Je vais economiser et me diriger vers un enduro/cross... Genre YZF ou KXF 250

Mais surement moins économique également ... Rolling Eyes
souffx
XT expert
souffx

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:01

salut et bienvenue mémé si tu ne prend plus de xt
WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:29

Je suis daccord pour dire que le XT est beaucoup plus economique !

Le probleme du TTR ou TT c'est que ce sont des motos à fort gabarit et dans un monotrace ou sur un saut je suis pas certain que ça fasse l'affaire...

Par contre je connais un super plan pour un XT de 1990 1er main !!! Entretenu regulierement, freins neufs, kit chaine et compagnie pour 1200€ carrosserie nikel en plus !

il est sur leboncoin dans le gard c'est un 2KF avec 58000 km vendu 1500 mais negociable a 1200.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:52

WornStAp a écrit:
Je suis daccord pour dire que le XT est beaucoup plus economique !

Le probleme du TTR ou TT c'est que ce sont des motos à fort gabarit et dans un monotrace ou sur un saut je suis pas certain que ça fasse l'affaire...Par contre je connais un super plan pour un XT de 1990 1er main !!! Entretenu regulierement, freins neufs, kit chaine et compagnie pour 1200€ carrosserie nikel en plus !

il est sur leboncoin dans le gard c'est un 2KF avec 58000 km vendu 1500 mais negociable a 1200.

certains te répondront le contraire, c'est vrai que c'est lourd, mais pour l'enduro c'est top pour le couple, perso, le TTS possède une fourche kayaba de 33 cm de débattement, ça encaisse grave sa mémé, le même matos que des cross

WornStAp

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:55

ben dans ce cas me reste plus qu'a en trouver une pour essayer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-etre un nouveau ?!   Peut-etre un nouveau ?! Icon_minitime

Peut-etre un nouveau ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant