| Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB | |
|
+51BeRneR LilYoda Rod 44 JARS Jo CisKo marchdu pipine Tyboun75 smarine86 R@lf Mad-Rider nemo10 zaza sastien calimero59 Grem cartmanlefou pierre souffx XTRA Bonux DeViLx popow didier13140 CHRIST 09 romuvfr astro01 jujurems perroloco fred63 clo83 arnaudb12 Yozygouzy P'titloup toad rolfy boneshaker oslow76 belette60 nicolasab jfkm Jrom yacine Paulo43f l'indien papyzolo dudu52 Veinard Yoyosh boycott 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 10:47 | |
| Ho merde, je suis dégouté pour toi. Comment ils ont pu flinguer l'intérieur de la jante à droite? Tu as fait tout le voisinage? C'est bizarre que personne n'est rien vu. Faut lui péter les dents à cet enc*lé. |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 10:49 | |
| moi je comprends pas trop comment la jante a pu arriver dans cet etat la ! |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 11:33 | |
| je vous avoue que j'ai du mal à comprendre aussi ce qu'il s'est passé... oui, j'ai auditionné les gens autour (livreurs pizza, pharmacien) mais personne n'a rien vu...par contre, ils ont entendus comme moi... un livreur m'a dit qu'il a vu partir une 206 rouge 1 minute à peu près après le choc...ce qui semble être juste puisque j'ai une légère trace de rouge sur le pneu...mais il n'a pas relevé la plaque...
si c'est une voiture qui a percuté le XT, j'explique les rayures internes ainsi: la bagnole à renversé le XT en percutant la roue arrière de côté, et la béquille s'est repliée, le XT a roulé vers l'avant pour tomber, mais la jante a dû s'accrocher avec le côté saillant du pare-chocs, ma roue arrière a roulé contre son pare-chocs....et voilà le résultat...
merci les gars pour votre soutient.
Yacine, pour 130€, tu crois qu'ils pourront me faire la même peinture (peinture candy, 2 couleurs...) http://buell.actifforum.com/t5881-tarif-peinture-jante-xb-12-r-candy |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 12:38 | |
| C'est une bonne piste pour un dépot de plainte, il faut aller déposer plainte! |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 13:21 | |
| - yoyosh a écrit:
- C'est une bonne piste pour un dépot de plainte, il faut aller déposer plainte!
oui, j'dois le faire vite |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 13:57 | |
| dépot de plainte comme le dit si bien yoyosh et retourner de temps en temps pour regarder si une 206 rouge stationne régulièrement dans le secteur. |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 18:56 | |
| ah merde !!! pov' bécane! c'est trop les boules des trucs pareils!! retrouve le mec qu'a fait ça et arrange toi pour que ça fasse un nouveau client .............pour ton dentiste! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| |
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 21:41 | |
| j connais pas ce genre de peinture, mais pour environ 120€ de mémoire ils m avais fait sablage et termolaquage. Le truc c est qu ils n avaient pas beaucoup de choix en couleur.. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 22:02 | |
| Franchement désolé pour ta moto. C'est hélas le spectacle qui m'a été offert hier en allant par chez toi, chacun pour sa tronche et le plus fort ou le plus gros écrase son voisin.... heureusement pas seulement, j'ai vu un mec super sympa tout l'après midi. |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 22:20 | |
| Encore un bigleux ou un gateux qui a frappé . Retourne de temps en temps voir si tu vois pas une 206 bignée, si tu la trouves, tu y vas à l' esbrouffe avec un pote en disant qu' il est témoin et que tu vas porté plainte pour délit de fuite. Cisko |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 22:33 | |
| wai, bonne idée sisko, si tu retrouve le coupable, sisko t accompagne, il est dans une bonne dynamique en ce moment! |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Ven 2 Déc 2011 - 23:16 | |
| Non mais sans blague ... Ca m'énerve de voir ça !! J'ai l'impression que c'est de pire en pire par chez nous. Heureusement que t'étais pas dessus ou a proximité finalement. En même temps, ton pneu ar était rincé alain, donc bon ... T'as rien remarqué en roulant ? Jante voilée ou quelque chose du genre ? |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Sam 3 Déc 2011 - 21:14 | |
| merde pour la moto
encore une emmerde de plus
|
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 4 Déc 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 4 Déc 2011 - 13:35 | |
| quelle attitude de M... dsl pour toi Alain... |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 4 Déc 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 4 Déc 2011 - 19:40 | |
| +2 pour ce genre d'attitude...et effectivement, c'est de pire en pire... j'y suis passé ce we, pas de bagnole rouge abimée à l'avant ou à l'arrière autour du dentiste merci Yacine pour le prix du thermolaquage. J'ai envoyé un mp à Pierre pour qu'il me donne le contact de son peintre ou s'il connait du monde en RP qui pourrait la refaire à l'identique. Papy, j'avoue que mon pneu arrière est mort, je les change cette semaine, y a opération -30% sur les pneus+montage+équilibrage à Yamaha Versailles (Gare Versailles Chantiers) jusqu'au 15 déc. en attendant, j'ai fait de la retouche avec une peinture noire (pour métal extérieure mais non époxy),enfin, ponçage d'abord puis peinture, en tant que cache-misère... Je n'ai rien remarqué de différent en roulant, ni voilée, ni de crabe, ni de point dur, ça a l'air de n'avoir pas bougé au niveau du moyeu (même écart qu'avant accident, à droite et à gauche par rapport au BO)... j'ai aussi scruté en ponçant et nettoyant s'il y avait une fêlure, rien, ouf ! et puis, dernière mauvaise nouvelle du we, ma tante s'est faite renversée en scooter par un camion jeudi dernier et est à l'hôpital avec un morceau de cuisse en moins+jambe cassée+abdomen touché (dernières news de ce soir), 1 mois d'hosto, heureusement ses jours ne sont pas en danger, mais rien de promettant pour remarcher normalement plus tard d'après les médecins... bref, semaine de M.... heureusement que Chaudard91 est passé me faire un petit coucou ce matin et il a essayé le WR rapidement! Papy, le prochain, c'est toi!!!! |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Dim 4 Déc 2011 - 20:50 | |
| Quand le sort s'acharne... Vaut quand même mieux la bécane que la tante! Courage à elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Lun 5 Déc 2011 - 9:44 | |
| - Jo a écrit:
- Quand le sort s'acharne... Vaut quand même mieux la bécane que la tante! Courage à elle...
Merci Jo, en effet! |
|
| |
pierre best of the best
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : coueron (44) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Jeu 26 Avr 2012 - 16:19 | |
| J'arrive un peu tard (5mois) ... pour la peinture c'est une peinture a l'eau de carrossier toute bete... tu peux négocier pour ne refaire que le noir a la rigueur.. ça m'avais coûté 20€ la jante y'a plein de gentil en bretagne.. |
|
| |
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mar 29 Mai 2012 - 14:39 | |
| Merci Pierre pour les infos! (avec retard aussi!) |
|
| |
JARS
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mer 30 Mai 2012 - 14:37 | |
| Bonjour, je reprends le post de Boycott pour, dans un premier temps le féliciter de la super préparation de sa moto et plus particulièrement la fabrication/montage de son lèche roue. J'ai parcouru le forum et n'ai trouvé aucune autre photo d'XT avec un lèche roue. J'aimerai savoir si la moto de Boycott est atypique ou bien si il y en a d'autres parmi vous qui auraient tenté l'expèrience de monter un lèche roue. Si oui, je suis preneur d'un tuto et de photos step by step de la création (mise en forme pour l'adapter à la XT, peinture et montage). Merci d'avance à ceux qui détiennent le savoir. A la lecture des explications de Boycott il semblerait qu'il n'existe pas de lèche roue standard pour nos bolides. Celui du 650 sv est-il le plus adéquate pour la XT? où peut-on en trouver svp? Merci à tous et encore chapeau (de roue) à Boycott pour ta bécane. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB Mer 30 Mai 2012 - 16:08 | |
| Je crois qu'il s'agit d'un lèche roue de 2002 (à confirmer) ça se trouve dans les bourses d'échanges moto ou sur le bon coin.
Il faut savoir un truc important avec cette pièce: Une fois montée, tu pourras retirer les reposes pied arrière car en duo, tu risques de le casser avec le surpoids. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB | |
| |
|
| |
| Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB | |
|