600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB

Aller en bas 
+51
BeRneR
LilYoda
Rod 44
JARS
Jo
CisKo
marchdu
pipine
Tyboun75
smarine86
R@lf
Mad-Rider
nemo10
zaza
sastien
calimero59
Grem
cartmanlefou
pierre
souffx
XTRA
Bonux
DeViLx
popow
didier13140
CHRIST 09
romuvfr
astro01
jujurems
perroloco
fred63
clo83
arnaudb12
Yozygouzy
P'titloup
toad
rolfy
boneshaker
oslow76
belette60
nicolasab
jfkm
Jrom
yacine
Paulo43f
l'indien
papyzolo
dudu52
Veinard
Yoyosh
boycott
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:47

Ho merde, je suis dégouté pour toi.
Comment ils ont pu flinguer l'intérieur de la jante à droite? Shocked Tu as fait tout le voisinage? C'est bizarre que personne n'est rien vu. Faut lui péter les dents à cet enc*lé.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:49

moi je comprends pas trop comment la jante a pu arriver dans cet etat la !
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:00

Apres avoir bien vu tes photos, surtout la 1ere... ben j pije pas coment ils ont pu faire ca.. a moins que tu ai un ennemi qui a pris tout son temps... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:33

je vous avoue que j'ai du mal à comprendre aussi ce qu'il s'est passé...
oui, j'ai auditionné les gens autour (livreurs pizza, pharmacien) mais personne n'a rien vu...par contre, ils ont entendus comme moi...
un livreur m'a dit qu'il a vu partir une 206 rouge 1 minute à peu près après le choc...ce qui semble être juste puisque j'ai une légère trace de rouge sur le pneu...mais il n'a pas relevé la plaque...

si c'est une voiture qui a percuté le XT, j'explique les rayures internes ainsi: la bagnole à renversé le XT en percutant la roue arrière de côté, et la béquille s'est repliée, le XT a roulé vers l'avant pour tomber, mais la jante a dû s'accrocher avec le côté saillant du pare-chocs, ma roue arrière a roulé contre son pare-chocs....et voilà le résultat...

merci les gars pour votre soutient.

Yacine, pour 130€, tu crois qu'ils pourront me faire la même peinture (peinture candy, 2 couleurs...)
http://buell.actifforum.com/t5881-tarif-peinture-jante-xb-12-r-candy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:38

C'est une bonne piste pour un dépot de plainte, il faut aller déposer plainte!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:21

yoyosh a écrit:
C'est une bonne piste pour un dépot de plainte, il faut aller déposer plainte!

oui, j'dois le faire vite
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB    Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:57

dépot de plainte comme le dit si bien yoyosh et retourner de temps en temps pour regarder si une 206 rouge stationne régulièrement dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:56

ah merde !!! pov' bécane! c'est trop les boules des trucs pareils!! Evil or Very Mad

retrouve le mec qu'a fait ça et arrange toi pour que ça fasse un nouveau client .............pour ton dentiste! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:43

l'indien a écrit:
ah merde !!! pov' bécane! c'est trop les boules des trucs pareils!! Evil or Very Mad

retrouve le mec qu'a fait ça et arrange toi pour que ça fasse un nouveau client .............pour Sastien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:41

j connais pas ce genre de peinture, mais pour environ 120€ de mémoire ils m avais fait sablage et termolaquage.
Le truc c est qu ils n avaient pas beaucoup de choix en couleur..
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:02

Franchement désolé pour ta moto. C'est hélas le spectacle qui m'a été offert hier en allant par chez toi, chacun pour sa tronche et le plus fort ou le plus gros écrase son voisin....
heureusement pas seulement, j'ai vu un mec super sympa tout l'après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:20

Encore un bigleux ou un gateux qui a frappé Rolling Eyes .

Retourne de temps en temps voir si tu vois pas une 206 bignée, si tu la trouves, tu y vas à l' esbrouffe avec un pote en disant qu' il est témoin et que tu vas porté plainte pour délit de fuite.

Cisko

Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:33

wai, bonne idée sisko, si tu retrouve le
coupable, sisko t accompagne, il est dans une bonne dynamique en
ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:16

Non mais sans blague ...
Ca m'énerve de voir ça !!
J'ai l'impression que c'est de pire en pire par chez nous. Heureusement que t'étais pas dessus ou a proximité finalement.
En même temps, ton pneu ar était rincé alain, donc bon ... lol! lol! lol! lol!

T'as rien remarqué en roulant ? Jante voilée ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:14

merde pour la moto

encore une emmerde de plus

Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:42

GRRRRRRRRRRRRR! Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 S-instag Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 S-instag Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Mumum
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:35

quelle attitude de M... dsl pour toi Alain...
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:40

+2 pour ce genre d'attitude...et effectivement, c'est de pire en pire...

j'y suis passé ce we, pas de bagnole rouge abimée à l'avant ou à l'arrière autour du dentiste Evil or Very Mad

merci Yacine pour le prix du thermolaquage. Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Tankyou1

J'ai envoyé un mp à Pierre pour qu'il me donne le contact de son peintre ou s'il connait du monde en RP qui pourrait la refaire à l'identique.

lol! Papy, j'avoue que mon pneu arrière est mort, je les change cette semaine, y a opération -30% sur les pneus+montage+équilibrage à Yamaha Versailles (Gare Versailles Chantiers) jusqu'au 15 déc.

en attendant, j'ai fait de la retouche avec une peinture noire (pour métal extérieure mais non époxy),enfin, ponçage d'abord puis peinture, en tant que cache-misère...

Je n'ai rien remarqué de différent en roulant, ni voilée, ni de crabe, ni de point dur, ça a l'air de n'avoir pas bougé au niveau du moyeu (même écart qu'avant accident, à droite et à gauche par rapport au BO)...
j'ai aussi scruté en ponçant et nettoyant s'il y avait une fêlure, rien, ouf ! Neutral

et puis, dernière mauvaise nouvelle du we, ma tante s'est faite renversée en scooter par un camion jeudi dernier et est à l'hôpital avec un morceau de cuisse en moins+jambe cassée+abdomen touché (dernières news de ce soir), 1 mois d'hosto, heureusement ses jours ne sont pas en danger, mais rien de promettant pour remarcher normalement plus tard d'après les médecins...

bref, semaine de M....

heureusement que Chaudard91 est passé me faire un petit coucou ce matin et il a essayé le WR rapidement! Papy, le prochain, c'est toi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:50

Quand le sort s'acharne... Vaut quand même mieux la bécane que la tante! Courage à elle...
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:44

Jo a écrit:
Quand le sort s'acharne... Vaut quand même mieux la bécane que la tante! Courage à elle...

Merci Jo, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:19

J'arrive un peu tard (5mois) pale ... pour la peinture c'est une peinture a l'eau de carrossier toute bete...

tu peux négocier pour ne refaire que le noir a la rigueur..

ça m'avais coûté 20€ la jante Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 3some y'a plein de gentil en bretagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:39

Merci Pierre pour les infos! (avec retard aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
JARS

JARS


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/05/2012

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:37

Bonjour,
je reprends le post de Boycott pour, dans un premier temps le féliciter de la super préparation de sa moto et plus particulièrement la fabrication/montage de son lèche roue. cheers
J'ai parcouru le forum et n'ai trouvé aucune autre photo d'XT avec un lèche roue.
J'aimerai savoir si la moto de Boycott est atypique ou bien si il y en a d'autres parmi vous qui auraient tenté l'expèrience de monter un lèche roue. Si oui, je suis preneur d'un tuto et de photos step by step de la création (mise en forme pour l'adapter à la XT, peinture et montage). Merci d'avance à ceux qui détiennent le savoir. study
A la lecture des explications de Boycott il semblerait qu'il n'existe pas de lèche roue standard pour nos bolides. Celui du 650 sv est-il le plus adéquate pour la XT? où peut-on en trouver svp?
Merci à tous et encore chapeau (de roue) à Boycott pour ta bécane.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:08

Je crois qu'il s'agit d'un lèche roue de 2002 (à confirmer) ça se trouve dans les bourses d'échanges moto ou sur le bon coin.

Il faut savoir un truc important avec cette pièce: Une fois montée, tu pourras retirer les reposes pied arrière car en duo, tu risques de le casser avec le surpoids.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3BT ajouts ? modifs ? (pitin j'aurais dû racheter une 2kf !)
» une nouvelle du var
» Le Boycott s'est fait plaisir
» MINI QUADER du Boycott
» [TAXE-FORUM] Xtra- Boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: