600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L

+6
pascal74
yanos
l'indien
Veinard
Jrom
bringusrs1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bringusrs1

compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L   compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:23

donc c'est plutôt une bonne nouvelle, ca coute combien environ une rectification du cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom

MessageSujet: Re: compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L   compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:25

darkrider a écrit:
bringusrs1 a écrit:
vas pour l'installation derrière le bumper, j'ai une question bête mais je suis pas un as de la mécanique, je dois changer de piston et plein d'autres chose donc tant qu'a y être je vais surement mettre un piston HC et AAC stage 1 ou 2 mais si je fais réaéser mon cylindre pour un piston en 98 mm par exemple, est-il obligatoire de faire un nikasil sur le cylindre?
je dirais que oui mais je préfère les confirmations, je suis encore un padawan de la mécanique^^

non il y a pas de nikasil sur un xt c'est bon pour les moto moderne sa lol!

c'est pas moderne un xt compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Ducon
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L   compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:00

l'indien a écrit:
chu plus là!!! Laughing

te fais pas de bile l'indien, ils ne te feront rien.....suffit de les caresser dans le sens du poil!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L   compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:57

bringusrs1 a écrit:
donc c'est plutôt une bonne nouvelle, ca coute combien environ une rectification du cylindre?

ca coute entre 50 et 90 euros en fonction du rectifieur....mais c'est toujours moins que les 190 necessaire au nicasil sur un cylindre de cette taille geek c'est ca l'avantage de la "vieille" technologie compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Smly313 compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Bananequ
bringusrs1

MessageSujet: Re: compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L   compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:00

c'est clair, c'est raisonnable comme tarif, vive le XT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L   compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L - Page 2 Icon_minitime

compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2