| création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! | |
|
+12papyzolo larsenlapin yacine laurent56 Veinard Yoyosh l'indien dudu52 Yuno blocbul jfkm opopop 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Sam 9 Mai 2009 - 13:07 | |
| par 25° a l'ombre je sors pas non plus .... trop chaud sous le casque pour Banize s'y fait trop chaud j'viens pas EPICETOU |
|
| |
larsenlapin pilote
Nombre de messages : 325 Age : 53 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Sam 9 Mai 2009 - 13:46 | |
| |
|
| |
domynyc84 supermotard
Nombre de messages : 229 Localisation : bedarrides Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 13:53 | |
| - veinard a écrit:
- je peux répondre??? merci.....
alors comment dire, parce que ce message s'adresse directement à moa et à jeff, c'est nous les POLLUEURS, je l'assume, il l'assume. Quand je me suis inscrit, il y a près de trois ans ici, l'ambiance était sympa mais pas aussi deglinguée, certes, très pro avec déja de bons gros mecs avec des connaissances dépassant tout ce que je pouvais imaginer... ensuite, 100/200 300 messages, je mets en place mon humour, parfois imcomprit de certains, mais beaucoup aimé par d'autres, les pseudos, je ne vais pas les citer, il y en a une chiée + 12!!!! on arrive donc à un forum qui ce décoince, un forum qui accueil du monde de plus en plus diverse dans l'âme, dans les gouts dans tout, mais avec toujours, un amour pour le mono qu'est le xt...
3 ans plus tard, j'adore de plus en plus ce forum, au point de me dire, tiens aujourd'hui je ne suis pas passer voir MES potes, ceux qui aiment parler de tout, pas que du xt!
c'est ici, que je retrouve ça, et je peux te dire, que ce ne sont pas que des "anciens", il n'y a qu'a voir les dates d'inscription renseignées sous le pseudo de chacun....
il est vrai qu'avec jeff, parfois en plus du délire, qui je pense plait et fait rire bon nombre de participants du forum, on part dans des trucs que tu ne peux pas comprendres et qui ennuie certains, mais c'est normal, je le dis plus haut, on a de tout ici en tant que caractères, de gouts, on sait aussi se calmer...quand il le faut... tu pourra remarquer aussi, que dans les messages de certains, il y a un "appel" à la connerie, ça veut dire, que les mecs, ils savent très bien que ça va partir, et derrière leur ecran ils se marrent, pas toi apparement....
bref, je pense aussi qu'il y a autre chose qui te gêne, mais tu ne le dis pas, c'est la fonction qu'un certains a eu ici, c'est ce que je ressens, je pense que le fait que dudu est inscrit quelques règles te perturbes et te fait penser à une sorte de mini dictature sur le forum, un controle qui ressère une certaine liberté...
c'est regles, on les essaye, on voit ce que ça apporte, ce serait bien que les annonces soient propres, tout le monde y retrouvera du sien, au fil du temps...
autre chose, tu sais, pour te prouver que ce forum je l'aime, et passionnémant, je m'y suis investi, je suis devenu modo, un modo rigolo, un modo déconneur qui n'a pas mit de pression et qui a continué d'être comme un membre, mais avec quelques clés en plus...
puis me voilà administrateur, toujours pour le bien de ce forum, toujours comme un membre avec une belle équipe de modo, pour s'efforcer d'organiser pendant que vous surfez, un peu d'ordre dans les messages, les doublons, les triblons et hectoblons....
encore, ton message me laisse un gout amère, je le prend un peu mal, parce que je pense que tu n'aurai pas dû le mettre en ligne, tu donnes ton avis, certes, en en prend compte, mais gentillement et poliment tu m'ecorches ainsi qu'aux copains modos et membres confondus....
je bvais attendre un peu, et voir avec l'équipe (membres actifs) de ce beau forum, pour savoir si ce post merite de rester en ligne merci d'être resté comme ça....et de me répondre, et d'être encore là si je pose une question sur mon xt sans connaitre énorme en méca....;et pardon parce que j'ai déjà merdé en si peu de temps en pourrissant des posts, mais bon y a qu'à voir: domynyc84 est nul en informatique.....lol, mais elle adooooooooooore sa vieille machine, qui démarre en trois coups de kick maxi même le matin et a un bruit xtra |
|
| |
domynyc84 supermotard
Nombre de messages : 229 Localisation : bedarrides Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 13:54 | |
| et puis moi souvent je rigole toute seule en lisant vos échanges.... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 17:00 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 18:47 | |
| Ouai, m'enfin Ju, il est relou, des fois... Pas très drole... Mais bon... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 19:00 | |
| nan là c'est toi que tu decris. |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 19:37 | |
| Nan, c'est toa, et c'est pour celà que je deviens comme toa quand je te décris toa, moa. C'est pas pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mar 10 Nov 2009 - 22:54 | |
| ne changez rien... c'est pour ça que je passe tous les jours...
mais moi, je poste pas beaucoup, trop timide... |
|
| |
domynyc84 supermotard
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 0:12 | |
| - SAStien a écrit:
- ne changez rien... c'est pour ça que je passe tous les jours...
mais moi, je poste pas beaucoup, trop timide... mort(e) de rire, sastien timide.....c'est toi???? |
|
| |
sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 0:26 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
| |
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 8:55 | |
| ARRETEZ DE POURRIR CE POST ! |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 8:58 | |
| C'est vrai, t'as raison Nobru... Ca fait ghetto... Retrouvons notre liberté d'action... Pourrissons large, pourrissons LIBRES.................... |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 9:57 | |
| |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 10:16 | |
| C'est pas un poste sur l'abus de pourissage là? |
|
| |
| |
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 13:15 | |
| - jfkm a écrit:
- C'est vrai, t'as raison Nobru...
Ca fait ghetto... Retrouvons notre liberté d'action... Pourrissons large, pourrissons LIBRES.................... Héé, jt'ai lancé une perche... T'es pas partant pour une REVOLUTION ??????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Mer 11 Nov 2009 - 13:19 | |
| à mon age j'vais plus révolutionner grand chose par contre je suis reconnu comme un sérial pourriseur de post ici (ouais ben y'a que moi non plus!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! | |
| |
|
| |
| création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! | |
|