600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!

Aller en bas 
+12
papyzolo
larsenlapin
yacine
laurent56
Veinard
Yoyosh
l'indien
dudu52
Yuno
blocbul
jfkm
opopop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:32

laurent56 a écrit:
bah,moi,le jeff et ju,quand ils pourissent trop,si,si ça arrive !!! j'eteind l'ordinateur et je vais me coucher (ça arrive toujours le soir),et le lendemain,tout va mieux.............continuez,meme si ça m'a déjà exaspéré
de toute façon,si vous arretez,ça sera pas naturel

D'autant que franchement, les gars, en toute objectivité, on s'est calmés depuis quelques temps... Vous trouvez pas ??

Et en vrai, hein que j'suis calme, Laurent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:55

ALors moi, je pense que .. bref.. on a le droit de déconner merde ! !
moi meme etant une bille en méca, j pose souvens des questions, et j ai toujours la réponse...
Quand aux reglements.. j suis pas pour mais bon... ca n engage que moi.. pas besoins de policier sur le forum.. tout vas bien nan??
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:02

exact....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
pilote
larsenlapin


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 25/08/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:08

mouais je suis d accord avec toi que si tu post un sujet et qu il part en sucette tu n auras certainement pas la reponse a ta question mais comme ca l a deja ete dis ici on est pas dans un self service de hotline payante on ne doit donc rien a personne en outre quand je voit le nombre impressionant de personne qui ont put etre depannés, renseignés se faire preter des pieces pour controler si c est HS ou bien trouver une piece introuvable chez un de nos membres moi je dis grand bravo a vous les gars et vive XT forever car je pense qu il a ete creer pour ca et le fait tres bien !

qui plus est pour avoir parcouru d autre fofo, l ambiance y est le moteur de chacun d entre nous de nous connecter regulierement afin de voir les news et les delires de chacun et pour ca ce fofo se defend rudement bien et c est ce qu il fait notre joie ; un fofo trop serieux et fade n a en general aucun avenir

ce fofo marchant tres bien et s annimant de lui meme est un incontournable sur nos cheres XT a une existance de longue date se qui tendrait a dire qu il a trouvé la bonne voie maintenant peut etre est ce toi tout simplement qui t es trompé de fofo et si cela t agace tellement cet humour a deux balles que nous pratiquons tu n as (je le rappelle) aucune obligation de connection.....

enfin dernier point la liberté !! bordel !! c est encore un lieu ou l on peut dire tout ce que l on veut et sa devient rarre ! tout comme toi qui as une suggestion a soumetttre et en profite pour denigrer l ambiance du fofo ainsi que la qualité de notre humour , tout comme moi qui te reponds qu a demi mots que si t es pas content y a tout plein d autre fofo moins interressant que celui ci et bien plus serieux alors salut !...(tu t attendais a te faire pourrir de toute facon) ici (comme ce n est pas le cas ailleur) les modos ne sont la les maitres absolus et ne sencure (je pense) rien ce qui m a permis de dire un jours ce que je pensais a l un d eux sans meme avoir une sanction ou une sencure et la encore une fois bravo !! on se sent bien sur notre ptit fofo et meme pas besoin d etre fayot avec les modos Twisted Evil

et a propos de notre humour foireux : vous savez pourquoi les chiens leve une patte pour pisser sur la roue de notre XT ?? parceque si ils en levait deux ils se casserait la gueule !!! lol! lol mdr ptdrlooooool ect....

derniere chose que tu ais une revendication c est extremement bien car cela fait avancé le fofo que tu dise je cite :

"des vannes foireuses ou des traits d'humour à 2 balles...
Mais à vous que l'humour style Almanach Vermot 1903 démange, à vous qui puisez votre inspiration dans Les Groses Têtes ou dans les archives du Bébête Show, à vous qui ne pouvez vous empêcher de suivre les traces de Tonton Robert qui fait tant rire les mamies de la famille en fin de banquet, à vous dont les Œuvres Complètes de Guy Montagné (non, pas Gilbert...) trônent sur la table de chevet,... "

donc je disait que tu casse les membres de ce fofo en les traitant de gros lourds au QI d une huitre avarié passe moyen pour ma part et t invite fortement a frequenter d autre fofo du genre

- http://architecture-du-XVII-siecle.bbfr.net/
- http://lesprogrammesdefrancecinq.bbfr.net/
- http://fan_de_julien_lepers.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:12

lol! arsene, je me poile, au fait, t'as compris le truc pour la fois où tu t'es excusé????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:14

Bon, on parle d'autre chose?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:05

eh ben moi j'ai des copains c'est des écureuils!

Laughing

ouais ben j'parle d'aut' chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
pilote
larsenlapin


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 25/08/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:12

veinard a écrit:
lol! arsene, je me poile, au fait, t'as compris le truc pour la fois où tu t'es excusé????

evidemment ! apres 6 mois ou je ne m ettais pas co sur ce joli fofo quel a eté ma surprise de voir tout plein de post a mon sujet ....voyons...ca doit etre une blague mais quand meme c est pas drole si le gars ne voit pas les posts donc 6 moi que je vois rien et tout ca que pour moi ?? ca sent la patatte !...go deco et reco anonime et la je te dis pas ce que "invité" a pris dans les dents ! mouarf !!!

donc je me suis dis tiens ! ils sont joueurs et aimment les rumeurs !.......allez ! au boulot moi aussi !!! ca n a pas pris l empleur que je croyais n empeche que certain se sont posé quand meme pas mal de questions ! pari gagné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:26

Bon alors, whaou ! Ya des choses à dire en positif et négatif des 2 côtés. J'ai lu tout le post, j'en ai mal au crane ^^


Primo, je dirai création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Smly313 Enfin quelqu'un qui expose clairement et de façon correcte le problème rencontré. Dans la bonne section du forum, bon français et compréhensible de tous. Une pointe d'humour décapant, j'adore

Ensuite j'enchainerai sur le fait que je suis d'accord avec toi opopop, et en même pas pas d'accord.

D'accord dans le sens où effectivement, il y a du flood. C'est un constat, et tu as raison à 100%. Je suis d'accord que ça peut, voir çà gène carrément les usagers du forum "non initiés", qu'il est difficile de décrypter les délires et autres kikoolol entre certains membres. D'où une légère frustration parfois quand on se retrouve avec plus de flood sur un post que de pb ou annonce. Pour l'auteur du post, on peut se demander ce qu'il se passe ^^

Là où je suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "halte au pourrissage", c'est que justement, comme l'ont dit mes prédecesseurs, c'est l'ambiance du forum. Elle se vaut d'être bon enfant, déconne à plein tube etc ... par contre, quand il s'agit d'être sérieux, on relève les manches, et on file un coup de paluche. Faut pas perdre de vue que nous somme une ultra large majorité de mecs adultes, mais restés "gamins" dans leurs têtes. D'ailleurs, le XT est pour la majorité là encore, un loisir, et discuter d'un loisir, çà ne reste jamais sérieux longtemps. Donc oui, le flood est ce qui participe à l'ambiance du forum et de sa "réputation". Pis comme je viens de le dire, on viens ici pour se détendre, prendre des infos, ou se sortir d'une galère.
Comme d'autres, je fréquente ce forum spécial moto, et c'est le presque unique car les autres sont vite soulants avec les restrictions, les modos qui modèrent trop, les "kisavetout", etc ...

Bref, voilà ce que je pense un peu de ce qui a été dit de ton côté.

J'aimerai réagir d'un point de vue modo, et aux modo concernant quelques remarques que j'ai lu qui m'ont un peu déboussolé messieurs.

J'ai pas compris pourquoi vous avez parler, le cas échéant, de supprimer ce post. Je ne comprend vraiment vraiment pas. On parle, on échange les point de vue, on s'explique. Le verrouiller / supprimer serai preuve d'étroitesse de pensée, je pense. Par contre, si ca part en cahuète, là, c'est clair.
Pis, sur le fait que opopop n'ai que quelques dizaine de messages sur le forum, il n'a trop rien à dire. Ben j'en connais quelques uns ici qui post pas souvent, mais qui se connectent souvent, et qui sont a même de parler du forum. Supposons que opopop soit newbie de chez newbie. Ce n'est pas une raison, il est ici comme vous et moi; je ne vois pas pourquoi sa parole compterai moins qu'une autre. Je ne trouve pas çà mal placé, au contraire, il y a désaccord, on en discute, on identifie le pb, on essaie de résoudre. Si c'est de la mauvaise foi, ok, ca vaut rien, et on passe. Mais dire cash, t'as qu'a aller ailleurs si t'es pas content, c'est la facilité je trouve.

Bon, ok, je suis pas non plus une pure merveille du comportement sur le forum, mais faut avouer que certains d'entre nous ont flooder, parfois plus qu'il n'en faut. Moi çà me gène pas, quand çà reste dans la limite du raisonnable. J'essaie souvent de me mettre à la place des gens, et là, un membre régulier qui donne son avis, ca permet de se remettre en question, et savoir évoluer, çà c'est le top. Accepter les critiques, c'est ce qui permet de s'améliorer. Bon là, c'est pas un truc de ouf, mais si çà permet de contribuer à de meilleurs choses sur le forums, ben moi je dis, c'est bien d'en parler.
Pis ya flood et flood. Le pourrissage intentionnel pour saloper un post, n'a rien à voir par rapport à un pourrissage en déconne, blagounettes et apports d'expérience même décalés.

J'ai essayé d'être le plus clair possible dans ce que je disais, et merci de m'avoir lu jusqu'ici ^^

Bonne soirée Smile Papyzolo
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:30

aie papy.. mon crane !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:33

Oh putain ! !
désolé, j avais pas lu la réponse de Dudu ! !
Oh, c est quoi ce bordel ! !??? j suis 200% d accord avec Papy, en quoi ce post dérange?? ! ?? et en quoi un mec qui a 40 message ne peux pas "NOUS" faire de remarque??? !! ??? c est horrible dudu ce que tu racontes la.. avec tout le respect que j te dois Mr le modo... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:35

T'as vu ? Il se rebelle le dudu, attention vos miches les gars ! lol! lol! lol! lol! lol! (même si je crois que c'est jeff qu'a commencé ... Ouais, je balance ^^)


Allez, bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:39

J'adhère à tes propos papy. J'apprécie pleinement leur clarté et ta "modération".... ( Wink ).
Mais j'assume sur le fait que personnellement, ne serait ce que par éducation, je n'oserais remettre en cause radicalement le comportement et le niveau intellectuel des intervenants dans un lieu où je ne passe que rarement...
Je reprends mon exemple du troquet du coin... Je me vois mal dire que les clients sont des glands et l'ambiance à chier quand je ne passe y prendre un café que tous les 36 du mois.
On me répondra, et je trouve celà NORMAL, qu'il existe d'autres trocsons plus loin...
C'est en ce sens que le nombre de messages m'a interpellé par rapport au contenu de l'intervention.
C'est tout.

J'ai accepté la proposition de Julien d'être modo justement parceque sur ce forum, j'y suis comme je serai avec vous dans la VRAIE vie, si on se rencontrait dans un grand hangar, avec quelques bières et de vieux fauteuils pour tchatcher...

Ici, on discute de tout. Et la moyenne d'age est suffisement haute pour que nous sachions tous qu'une bande de mecs ensemble, c'est loin d'être toujours fin...

Héé bien c'est pareil ici, c'est justement ce qui nous rapproche de la réalité et qui en fait un forum familial.
Et comme dans la vraie vie, quand y'en a un qui casse un peu l'ambiance, on lui répond facilement (et sans aucune méchanceté) : " Ho hééé... Fais pas chier... Casse pas l'ambiance, alors que tout se passe bien...Adhère et amuse toi avec nous..." .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:02

ça revient a ce que je disais toutes les remarques ne sont jamais totalement négatives ou positives
tout point de vue exposé comporte des points discutables sinon les débats n'existeraient pas
je reprends ce que j'ai dit plus haut "une meme ambiance dans quelque lieu que ce soit peut etre ressentie différemment selon les personnes"
il n'existe pas de lieu idéal pour tout le monde
finalement dans ce post il y a deux débats :celui du pourrissage et celui de la liberté d'expression...le deuxième n'est pas ininterressant surtout sur un forum..tout le monde est concerné
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:31

pour ma part, je n'ai pas dis que je supprime, mais que je veux en parler, lis bien, papy....

ensuite, tu n'es pas spécialement la cible des "gentilles insultes", c'est aussi LE REPROCHE que j'ai à lui faire!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
larsenlapin
pilote
larsenlapin


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 25/08/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:04

je comprend ton point de vue papy et le respect fondamentalement mais !!! comme je disais plus haut et persiste et signe tu peux faire une suggestion mais ne viens pas traiter les gens de debiles profond sous pretexte que l ambiance du fofo ne te plais pas !

c est foncierement avec ca que j ai un reel probleme pas le fait que le gars demande d arreter de flooder sur tout et n imp mais les reflections qui vont avec car pour resumé c etait un peu genre :

"stop flood les gens ! vous pourissez les post et en plus vous etes des gros relous addict a la bierre"

bah la perso desolé mais y a une longueur de phrase en trop....la seule reponse que je vois et n engage que moi bien sur cest "casse toi !!" je sais ce que vous allez dire mais desolé ma plus grande qualité et aussi mon plus gros defaut : la franchise !!

et preuve en est apres ces trois pages de post que lorsequ il faut etre serieux et discuter de chose importante on est la aussi et pas que pour dire des conneries

apres sur un coup de colere ca pourrait eventuellement se comprendre sauf que la je vois toujour pas de mea coulpa genre dsl les gens je voulais pas dire ca comme ca ect ....

maintenant qu il ait poster 42578 message ou un seul ne change rien pas plus meme s il etait modo y a des choses a pas dire dans une communoté tu y adhere ou pas soit mais viens pas pourrir les gens en les traitant de debile
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:04

yoyosh a écrit:
C'est clair que si l'ambiance change, je demande le divorce avec indemnitées et la garde de JU.


tu gardes tout! Razz

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par veinard le Jeu 7 Mai 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:08

flower copain flower

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:04

Dit donc Opopop, avec un surnom comme celui-ci, tu vas quand même pas essayé de nous faire croire que tu est un gars sérieux.

Allez vas y raconte nous une blague.

Allez s'te plaaiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:40

Pou rit sage..

ah non je ne suis pas dans le tropic délire?

mince... je doi etre un gro pourris soeur moi ossi! sacre bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9312
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 6:32

pis ici,c'est comme une grande famille,mais y'a des enfants turbulents !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:14

des noms!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:49

Shocked

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:48

laurent56 a écrit:
pis ici,c'est comme une grande famille,mais y'a des enfants turbulents !!!

D'ailleur, il y en a un, quand on joue au cow-boy et aux indiens, y veut jamais faire le cow-boy.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 59
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:31

Ca fait peu de temps que je suis sur ce forum,mais j'ai toujours trouver les reponses que j'attandais à mes questions meme les plus bete je pratique et frequente le milieu motard depuis des années c'ette humour là(à 2 balles comme tu dis en fait parti) la moto est un plaisir pas une prise de tete style homme politique l'humour ,la deconne la joie de vivre la solidarite tous ensemble dans une passion,notre passion la Moto C'est ca notre monde ci ta pas compris ,t'est pas un motard mais seulement un kéké qui se la pete sur une machine q'il ne sort que par 25 degres à l'ombre pour faire 10 kms lol! aller sans rancune création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.
» nouveau post ténéré de l'indien
» pourrissage ?
» entretien 600 xtz
» Date des post ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: