600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Et vous le fixez où votre antivol ?

+26
Flop's
Yoyosh
sninbull
Veinard
Joël
yamaya
pipine
marchdu
zaza
l'indien
mkl67
posichondu13
Ben&Celou
DeViLx
alexpom76
Tomtom
MaxXT
tartagueul'
MrOizo
intrepide
Will
tony
blocbul
ikariya
darkrider
beebaklaat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas d'antivol
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_lcap43%Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 22 ]
A un porte antivol
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_lcap18%Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
A un porte bagage / top case
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_lcap10%Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
A ma sauce, je te montre...
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_lcap29%Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
pipine
XT forever master
pipine

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?    Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:49

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Img_2010
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Img_2011

J'avais déjà poster le même sujet et en réflêchissant bien je me suis donné un réponse :au dessus de la roue arrière après avoir fabriquées deux pattes(pas facile à ajuster mais ony arrive avec de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
alexpom76
routard
alexpom76

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:55

je suis entrain de fabriquer quelque chose dans le meme principe !!! je vous montrerais une fois terminée
yamaya
supermotard
yamaya

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:10

Promono/MarcoDesign (Toulon) proposait un truc dans ce genre, à l"époque... Wink
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:56

alexpom76 a écrit:
je suis entrain de fabriquer quelque chose dans le meme principe !!! je vous montrerais une fois terminée

et alors, ça en est où ?

de mon côté aussi, j'en avais marre de ne pas arriver à caser mon U facilement. J'ai profité d'un passage dans la famille cet été pour préparer ce montage :

2 tubes et 1 plaque de récupération qui trainaient dans l'atelier du paternel,
l'aide du beau-frère qui s'y connais en soudure...

J'ai coupé les tubes à la "juste longueur" pour que le U ne bouge pas une fois fermé, l'assemblage a été bridé avec le U en place pour que l'ajustement soit correct (mais on a viré le U avant de souder Wink )
Ensuite il me restait à percer la plaque pour les fixations et conserver une certaine "aération" de l'endroit où l'ensemble se positionne. Peinture antirouille noire, puis montage qui se fait sans apporter de modification à la moto.

En images ça donne ça :

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Support%20U%20fabri%20montage%20images

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Support%20U%20fabri%2008%20sur%20moto

et ainsi le poids du U est au plus bas Smile

Sur un 600 Yam' il doit être possible de faire quelque chose du même style, il me semble même que l'on peut passer le U dans un trou situé devant le moteur (bas du cadre ou platines de fixation moteur).

A+
Joël
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

putain jo, ça déchire ton bordel!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:44

veinard a écrit:
putain jo, ça déchire ton bordel!
a fond, c'est ce que j'me disais
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:00

J'avais un pote qui avait un MTX 200 et il mettait son U entre le cadre et le moteur à l'avant de part et d'autre de la fixation du moteur sur le cadre. A l'époque j'avais un pyton que je plaçais sur le GDB arrière en le passant sous les clignotants.
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 4:19

C'est propre mais il doit pas mal ramasser en plus les projections vont arriver à bout de ta peinture antirouille à la longue.

Flop's

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 4:23

Moi je suis pas fan....Je préfère le bloc disque repose pied vu dans le bistrot !! Surprised
Mais c'est du beau taff en effet !!
Wink
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:24

Flop' a écrit:
Moi je suis pas fan....Je préfère le bloc disque repose pied vu dans le bistrot Wink

ouais, mais vu la photo, ça a l'air aussi difficile de mettre un bloc disque sur la dominator que sur un XT avec ses disques d'origine ...
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:57

moi mon bloc disque c'est un gros cadenas que je passe dans les trous du disque
Lmfracing
routard
Lmfracing

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:02

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Antivol
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:56

Superbe l'idée, on dirait une pièce de série.

Joël

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:01

Lmfracing a écrit:
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Antivol

Joli ! Very Happy

Le U est-il coincé par quelque chose, ou a-t-il tendance à bouger latéralement ?

Joël
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:45

et le partie verrou doit bien vibrer en roulant ... What a Face

Sur la Mirabelle j'ai changé le principe de fixation du U, car j'avais un perpétuel "grrrrrrriiinnngggg" en roulant...

1) c'est énervant
2) on se pose toujours la question quelle pièce entrain de se desserrer fait ce bruit ... ?
3) c'est mauvais pour le verrou à force

je vous mettrai une photo dans les prochains jours
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:39

dans les prochains jours parce que la c'est la nuit

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
jfd
routard

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:28

A voté : pas d'antivol.

Parce que c'est vrai, je n'en mets jamais sur ma bécane (pas plus que de clé sur ma porte d'entrée). Un bon calibre 16 et une poignée de cartouches à chevrotines, ça rend de bien meilleurs services.

Mais bon, ça dépend dans quel quartier on habite Laughing

Le mec qui m'a vendu ma bécane, m'a filé trois clés : une pour le Neiman, l'autre pour le top-case, la troisième pour un bloc-disque qui est fixé dans le porte-bagage. L'idée m'a paru sympa, parce que c'est vrai, trimbaler un U dans son sac à dos ou tenter de le fixer sur la bécane, c'est une véritable galère.

J'ai connu ça, j'ai aussi habité en ville...

Mais si ça peut aider, je posterai une photo du montage.

Very Happy JF
BaXTer
king of the road
BaXTer

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:46

ma becane est attachée quand elle est en bas de chez moi, quand je la prend je laisse l'antivol accroché a une goutiere...

sinon j'ai une chaine que je met dans la sacoche de selle
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:24

BaXTer a écrit:
ma becane est attachée quand elle est en bas de chez moi, quand je la prend je laisse l'antivol accroché a une goutiere...

sinon j'ai une chaine que je met dans la sacoche de selle

c'est plus prudent, j'ai un pote aussi qui s'était fait chourave sa gouttière, et bien cela ne lui serait pas arrivé s'il l'avait attachée.
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:12

pas d'antivol, juste un cale-disc a l'avant et un cale-disc avec alarme a arrière
et block au neimann. tout ca attaché a un mur avec un gros cadenas.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:01

...ça va plus vite de démolir le mur finalement! lol!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:12

sninbull a écrit:
pas d'antivol, juste un cale-disc a l'avant et un cale-disc avec alarme a arrière
et block au neimann. tout ca attaché a un mur avec un gros cadenas.

PTDR, tu fais bien de dire "pas d'antivol" Laughing

Loulou

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:45

Joël a écrit:
alexpom76 a écrit:

et alors, ça en est où ?

de mon côté aussi, j'en avais marre de ne pas arriver à caser mon U facilement. J'ai profité d'un passage dans la famille cet été pour préparer ce montage :

2 tubes et 1 plaque de récupération qui trainaient dans l'atelier du paternel,
l'aide du beau-frère qui s'y connais en soudure...

J'ai coupé les tubes à la "juste longueur" pour que le U ne bouge pas une fois fermé, l'assemblage a été bridé avec le U en place pour que l'ajustement soit correct (mais on a viré le U avant de souder Wink )
Ensuite il me restait à percer la plaque pour les fixations et conserver une certaine "aération" de l'endroit où l'ensemble se positionne. Peinture antirouille noire, puis montage qui se fait sans apporter de modification à la moto.

En images ça donne ça :

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Support%20U%20fabri%20montage%20images

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Support%20U%20fabri%2008%20sur%20moto

et ainsi le poids du U est au plus bas Smile

Sur un 600 Yam' il doit être possible de faire quelque chose du même style, il me semble même que l'on peut passer le U dans un trou situé devant le moteur (bas du cadre ou platines de fixation moteur).

A+
Joël

J'avais fait quelquechose du meme tupe pour le GPZ de Anne a l'époque, mais devant le radiateur (j'avais aps encore de poste a souder a cette époque alors c'était fait avec les moyens du bord):
Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 IMG_2374

Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 IMG_2375
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous le fixez où votre antivol ?   Et vous le fixez où votre antivol ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2