600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 carburation (réglage complet page 1 et 18 )

Aller en bas 
+110
Snatch06
Tartinator
Yoyo7789
600xt
Vinius94
zenjojo373
Nikkkko
Willy67
bobo57
lober
Franko
Crooked69
XTE09
Remph
Pierr0
PATENBOA
Pierop80
lliryckite
seakiller
Labrax83
inazuman
motocrotteur
Thib78
Stef3376
olaille
The Doc
DROUBA
VWSeb
pipine
XTEric
cdass
AL28
nicolasab
R@lf
LilYoda
cedric57
Mat06400
yoh
XT29500
JP91
loicB54
DeViLx
laurent56
Yoyosh
RX8 33
marchdu
Ameisen
Jo
LATA
smarine86
Rod 44
paolo95
Sherpa
max1987
Doug
BRIDZA
eric mag
fred63
sylvain83
perroloco
DonRasti
oufrider2728
Mad-Rider
francois
astro01
l'indien
facom65
tikaf
nepalou13
Jaws37
stef68
davidmx
papyzolo
baguer
jony.b.good
Full-Watt
iamnap
fantome
rastback
merlin41
BBZ
tonyx
warglu
robi
iarjrom
tétiste
samirb5
hughs_ltd
l'ardechois
brat83
Dimé
ptitbonhomme52
striff
svink888
walking-boy
Ithaca
XTRA
blocbul
dv650
dakar
yacine
aiglenoir
jfkm
Veinard
Will
newmotorbiker
tony
darkrider
nicotine
astable
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 8:57

Franko a écrit:
Je remonte mon carbu et sous le corps principal il y a une visse pointeau montée sur ressort..a cote de la cuve....a quoi sert elle et quel est son réglage?

cheers cheers cheers  salut les xteux,



C'est ta vis de richesse, enfin celle de ton carbu, pour avoir le réglage de base qui permet de démarrer et de peaufiner le dit réglage quand ça pète, tu visses à fond (coolement) et tu dévisses de 1 tours et 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Franko
routard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2018

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:28

Merci Paten. J'ai vraiment tout oublié.... J'y pensais vu son aspect.... C'est son emplacement qui m'a enduit d'erreur ..ca va Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:18

Franko a écrit:
Je remonte mon carbu et sous le corps principal il y a une visse pointeau montée sur ressort..a cote de la cuve....a quoi sert elle et quel est son réglage?

c'est la vis de richesse... et juste un peu plus haut dans la page, X-tra te donne la réponse sur son rôle:  Wink

XTRA a écrit:
Le réglage de richesse va influer des bas aux mi régimes environ. A haut régime (ouverture maxi), c'est la taille du gicleur principal qui va agir.

Si tu es à plus d'un tour d'ouverture par rapport à ce qui est préconisé pour ton modèle, effectivement il vaudrait mieux mettre un gicleur de ralenti plus gros (+2 points). Bon, si elle tourne bien comme ça, vu le prix de la pièce, ce n'est pas non plus indispensable.

ensuite pour le réglage de base, dans la rmt! quel est le modèle de ta xt?
Revenir en haut Aller en bas
XTE09

XTE09


Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/09/2017

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:35

XTRA a écrit:

Si tu es à plus d'un tour d'ouverture par rapport à ce qui est préconisé pour ton modèle, effectivement il vaudrait mieux mettre un gicleur de ralenti plus gros (+2 points). Bon, si elle tourne bien comme ça, vu le prix de la pièce, ce n'est pas non plus indispensable.

Sur le XT la vis de richesse mérite bien son nom: plus on la visse, plus le mélange est riche.
Si on doit la desserrer plus que ce qui est recommandé, je dirais que c'est parce le gicleur de ralenti est trop gros, pas trop petit, et qu'il faut en mettre un plus petit.

Sur mon XT mod. 98, j'ai modifié la position des clips sur l'aiguille et viré le "poumon" qui reliait les deux pipes d'admission. Résultat, même avec la richesse serrée à fond le régime était encore trop pauvre (difficulté au ralenti, pétarade à la décélération..) . J'ai changé le gicleur de ralenti passant de la taille 46 à 50, comme sur les modèles précédents, et je peux maintenant régler ma richesse correctement, avec une vis de richesse dévissée de 2 tours et demi, comme sur les modèles d'avant 96.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:56

XTE09 a écrit:
XTRA a écrit:

Si tu es à plus d'un tour d'ouverture par rapport à ce qui est préconisé pour ton modèle, effectivement il vaudrait mieux mettre un gicleur de ralenti plus gros (+2 points). Bon, si elle tourne bien comme ça, vu le prix de la pièce, ce n'est pas non plus indispensable.

Sur le XT la vis de richesse mérite bien son nom: plus on la visse, plus le mélange est riche.
Si on doit la desserrer plus que ce qui est recommandé, je dirais que c'est parce le gicleur de ralenti est trop gros, pas trop petit, et qu'il faut en mettre un plus petit.

Sur mon XT mod. 98, j'ai modifié la position des clips sur l'aiguille et viré le "poumon" qui reliait les deux pipes d'admission. Résultat, même avec la richesse serrée à fond le régime était encore trop pauvre (difficulté au ralenti, pétarade à la décélération..) . J'ai changé le gicleur de ralenti passant de la taille 46 à 50, comme sur les modèles précédents, et je peux maintenant régler ma richesse correctement, avec une vis de richesse dévissée de 2 tours et demi, comme sur les modèles d'avant 96.

heuuu, je crois que c'est l'inverse : plus tu serres cette vis, plus le mélange est appauvri...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:00

syl a écrit:
XTE09 a écrit:
XTRA a écrit:

Si tu es à plus d'un tour d'ouverture par rapport à ce qui est préconisé pour ton modèle, effectivement il vaudrait mieux mettre un gicleur de ralenti plus gros (+2 points). Bon, si elle tourne bien comme ça, vu le prix de la pièce, ce n'est pas non plus indispensable.

Sur le XT la vis de richesse mérite bien son nom: plus on la visse, plus le mélange est riche.
Si on doit la desserrer plus que ce qui est recommandé, je dirais que c'est parce le gicleur de ralenti est trop gros, pas trop petit, et qu'il faut en mettre un plus petit.

Sur mon XT mod. 98, j'ai modifié la position des clips sur l'aiguille et viré le "poumon" qui reliait les deux pipes d'admission. Résultat, même avec la richesse serrée à fond le régime était encore trop pauvre (difficulté au ralenti, pétarade à la décélération..) . J'ai changé le gicleur de ralenti passant de la taille 46 à 50, comme sur les modèles précédents, et je peux maintenant régler ma richesse correctement, avec une vis de richesse dévissée de 2 tours et demi, comme sur les modèles d'avant 96.

heuuu, je crois que c'est l'inverse : plus tu serres cette vis, plus le mélange est appauvri...

+1

+ tu DEvisses, + tu laisse passer le coco qui vient du gicleur de ralenti.
Si tu visses à fond, pas d'essence, c'est pour cela qu'il faut mettre l'ouverture préconisée pour avoir une chance d'entendre Poum-poum-poum

Comme un grobinet de vavabo
carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon640u carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon640u carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
XTE09

XTE09


Nombre de messages : 11
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/09/2017

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:20

PATENBOA a écrit:

+ tu DEvisses, + tu laisse passer le coco qui vient du gicleur de ralenti.
Si tu visses à fond, pas d'essence, c'est pour cela qu'il faut mettre l'ouverture préconisée pour avoir une chance d'entendre Poum-poum-poum

Comme un grobinet de vavabo [/color]  carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon640u carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon640u carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon640u

Quoi qu'il en soit, j'ai un gicleur de ralenti de 46 à vendre pour les personnes intéressées ^^
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:53

Un truc simple.
Si la vis est entre le boisseau et la culasse: vis de richesse. On agit sur l'essence. On desserre pour enrichir.

Si la vis est entre le boisseau et l'admission d'air, c'est une vis d'air (logique Wink ) et donc, on appauvrit en la desserrant.
Revenir en haut Aller en bas
lober




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2018

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:32

salut.

sur ydis pour 43f, a quoi sert exactement la membrane ?

kedo dit "Réduit le flux d'air à la déccélération et enrichit ainsi ponctuellement le mélange, ceci évite les pétarades à la déccélération. Tous les prix à l'unité."

ok, dans le cas ou elle est gravement ruinée, pincée, explosée et j'en passe, quels sont les signes de fonctionnement ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
bobo57
supermotard



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2018

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: carburation   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:04

mon probleme a moi c au démarrage avec le starter elle démarre et sarrete de suite des fois elle me fais une rupture ( c pas cool pour les voisins a 7h du mat ) quand je la démarre et que je laccélére un peu sa marche elle monte dans les tours et la je met le starter a moitié le temps denfiler mon casque quelle serait le probleme daprés vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:20

si elle démarre sans starter à froid, ou qu'elle prends bcp trop de tours avec starter : peut être trop riche, essayes de repartir du réglage de richesse de base ( en ayant compté le nbres de tours actuel de la vis, histoire de pouvoir revenir au reglage actuel)

le niveau de cuve joue pas mal pour le démarrage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 15:32

bobo57 a écrit:
mon probleme a moi c au démarrage avec le starter elle démarre et sarrete de suite des fois elle me fais une rupture ( c pas cool pour les voisins a 7h du mat ) quand je la démarre et que je laccélére un peu sa marche elle monte dans les tours et la je met le starter a moitié le temps denfiler mon casque quelle serait le probleme daprés vous

Si tu as toujours le XT de 96' et les pipes d'admission d'origine, regarde de ce côté là. Ça me rappelle étrangement le comportement que j'avais à l'époque avec la prise d'air au niveau du poumon.
Revenir en haut Aller en bas
bobo57
supermotard



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2018

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:12

Salut xtra le poumon c la partie en plastique qui est au dessus de la pipe admission c sa ? Je crois qu'il est juste posé comme sa dessus sans collier sans rien
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:18

cheers cheers cheers  salut les XTeux,

Plusieurs solutions pour virer le poumon, changer les pipes si elle ont de la bouteille, ou enlever le poumon et bien boucher les trous.

Si tu mets poumon dans "recherche, tu vas trouver plusieurs réponses, dont :


https://600xt.1fr1.net/t21600-problme-pipe-d-admission-et-chambre-air-sur-xte-de-97


Dernière édition par PATENBOA le Sam 26 Jan 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo57
supermotard



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2018

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 17:20

merci patenba je vais regarder a sa car je suis tombé en panne avec aujourd'hui et quand j'essaye de démarrer avec le starter il y a une explosion au niveau du poumon et sans starter elle démarre et cale de suite puis je galère a la remettre en route est ce que sa peut etre a cause de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Probleme carburateur    carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 17:51

Bonjour je viens acheter une 600 tenere de 90 à restaurer ( la moto à l'arrêt depuis plusieurs années ) Voici mon problème après avoir démonté et nettoye le carburateur, la moto démarre avec le starter mais de que je le retire le moteur ce stop net
Petite précision les pipes admission sont neuves
Essence neuve
Bougie neuve
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 17:57

tu as testé de rentrer le starter doucement et en maintenant un filet de gaz. ?

qu'est ce que ça donne si tu laisses chauffer (en baissant un peu le starter, à moitiè par exemple)? elle doit s'etouffer au bout d'un moment!

sinon il nous faut ton reglage de richesse (nbre de tours à la vis) et le niveau de cuve que tu as mis!
Revenir en haut Aller en bas
Willy67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:59

Bonjour syl, j'ai laissé tourné la moto pendant 20 minutes mais même si je descends le starter doucement le moteur cale. Après voilà le problème que je rencontre je n'ai ni revue technique et pas trop de connaissances en carburateur,alors comme tu me parles de vis de richesse celle la ce trouve ou
Encore merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:29

là la vis, au fond du puit! Very Happy et il te faut un embout comme ça (et un bon gant en cuir pour les brûlures!)

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Image578

le reglage se fait moteur chaud, il faut d'abord la visser complètement (on ne force pas!) puis la dévisser du nbre de tours de base : entre 2,5 et 3 tours selon les modèles!

compte le nombre de tour que tu as actuellement sur cette vis! c'est bien de faire des repères au marqueur sur l'embout, tous les quarts de tours!!

j'ai justement un réglage à y faire moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Probleme carburateur    carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:41

Franchement merci beaucoup pour tous ce temps consacré à moi. Demain matin je regarde le fameux reglage et je te tiens au courant
Encore merci et bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:53

Oui, commence par vérifier le VdR.

d'abord, le nombre de tours, tu démarres et vois si c'est mieux.

Si ce n'est pas mieux, il faut ajuster, on a la procédure, mais d'abord, il faut t'assurer que ton carbu est bien remonté, intérieur/extérieur.
Et même si les pipes d'admission sont neuves, elles peuvent être mal montées (c'est un exemple).
Il faut aussi vérifier la BàA, le filtre.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:58

Willy67 a écrit:
Bonjour je viens acheter une 600 tenere de 90 à restaurer ( la moto à l'arrêt depuis plusieurs années ) Voici mon problème après avoir démonté et nettoye le carburateur, la moto démarre avec le starter mais de que je le retire le moteur ce stop net
Petite précision les pipes admission sont neuves
Essence neuve
Bougie neuve
Cordialement

Démontage et nettoyage du carbu, ok, mais les joints, tu les as changé ??
Revenir en haut Aller en bas
Willy67




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2020

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Probleme carburateur    carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:24

Ok merci , pour le remontage je pense qu'il y a pas de problème mais pour les reglage j'ai un doute c'est pour cela que demain je commence par cela
Encore merci pour cette information
Cordialement Willy
Revenir en haut Aller en bas
Nikkkko
routard



Nombre de messages : 95
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/01/2020

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:14

Salut,

Ou achetez vous les kits joints, y en a t il plus complets que d'autres?

Je cherche aussi ou vont les durites de mises a l air? j'ai pas trouve de schéma sur le fil?

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:37

Pour les kits réfection, sur kedo.com
Pour les durites de mise à l'air, la grosse sur la droite va entre le cadre et la selle.
Les 3 durites de trop plein vont devant le pivot du bras oscillant, pour couler par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Contenu sponsorisé





carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: carburation (réglage complet page 1 et 18 )   carburation - carburation (réglage complet page 1 et 18 ) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation (réglage complet page 1 et 18 )
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglage carburation
» Démontage, nettoyage, réglage complet du carbu
» réglage carburation par sonde lambda
» reglage carburation suite changement collecteur
» [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: