600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pas besoin de puissance pour gagner....

Aller en bas 
+9
Rod 44
Med la poignée!
Jrom
jfkm
fred63
williamTLS
Veinard
papyzolo
lafeire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:35

veinard a écrit:
je pense que par respect pour l'amour de la voiture, oui tu fais gaffe, mais là, dans ce cas précis, tout est couvert par l'organisation, on ne confie pas une voiture de cette valeur à un gars qui sort d'un trou, si on a pas la moindre conscience qu'il risque de l'endommager...
le gars peut donner plus dans ces conditions!

oui et non. Moi j'ai essayé la diablo dans le cadre d'un mini stage. On était assuré et tout et tout mais franchement j'aurais été bien emmerdé de finir dans le bac à gravier, ou pire, dans une glissière de sécurité. Mad

qui que soit le proprio de la voiture, tu as la pression. (à moins d'avoir toi même l'habitude de conduire ce genre de charette ou d'en posséder une mais évidemment ce n'est pas mon cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:15

j'ai fais ce stage aussi, et ça n'a rien à voir, là, on demande à un gars de se dépasser avec une voiture de merde, contre un gars qui a le top et doit se surpasser à conduire!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:39

je vois que cette video fait couler beaucoup d'encre.
même si c'est scénarisé (j'en doute) et même si la gallardo n'est des plus à l'aise sur ce circuit, il faut quand même reconnaitre que le pilote, roule quand même comme un enc.....lé. quand tu vois les travers qu'il fait on a l'impression que la voiture va se retourner.
ensuite le conducteur lamda n'a pas l'air des plus vif non plus.

moi je trouve le délire sympa, cette video m'a fait rire et c'est pour ça que je l'ai posté.
regardez sur youtube il y en a d'autres du fast club qui sont sympas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:05

JEFF T'A LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:34

Citation :
Ca prouve au moins qu'elle ne tiens pas la route

bah si justement, il ne la retourne pas malgré des pneus de 165 et un poid de 900 kilos ! je trouve qu'elle tisn bien la route
et puis en rapport prix par rapport à l'autre, eh bien il n'y a pas de rapport justement ! et pourtant....................
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:58

Si, ca a un moteur, un toit, un pare brise, 4 roues. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Frontalier 57/67 ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:38

guz' a écrit:
Quand t'as compris ça... Tu roule en XT pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_wink

cheers + 1 !

Excellente cette vidéo !

Comme quoi, hein : c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier ! pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
lalary
newbis
lalary


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2009

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:48

C'est comme un XT sur une route d'Ardèche où 2 voitures ont du mal à se croiser, des gravillons au milieu de la route et pleins de virages qui se referment. Ben c'est fort probable qu'il vienne à bout de n'importe quelle sportive (à part un mec prêt à se mettre au tas peut-être).
Ça n'empêche que la sportive sera plus rapide sur une grosse majorité des parcours.
Mais dans le principe je suis d'accord : pas besoin de dépenser beaucoup de thunes pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:46

J'adore les défis de ce genre

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas besoin de puissance pour gagner....   pas besoin de puissance pour gagner.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas besoin de puissance pour gagner....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour 43 F et 34 L
» besoin d'un peu d'aide pour 600 xt 2kf
» Besoin de cotes pour 43F
» besoin de conseil pour un 660xtz
» besoin de conseil pour ma fourche svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: