600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R

Aller en bas 
+15
#661
BRIO
Joël
Tartinator
600xt
sylvainf
nicolasab
TTRV
Veinard
Snatch06
LilYoda
boycott
Stef3376
PATENBOA
totone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:00

Rhôôooo les gars ça leur va jamais!! What a Face


....non en fait c'est vrai j'suis d'accord! : : Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_fu lol!

c'est surtout qu'il faut des photos, pour alimenter les kesakos!! lol!


un ptit compliment quand même : chapeau, tu es très efficace, les projets s'enchainent chez toi,  malgré les imprévus!   de quoi me faire culpabiliser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:28

BRIO a écrit:
Sympa!
C'est presque trop rapide, on aimerait voir un peu plus lentement...
Suspect

C'est vrai c'est un premier test, c'est un peu rapide et l'angle de vue est pas top du tout.

boycott a écrit:
Excellent!
J'aime beaucoup le trajet que fait le chiffon noir Laughing

C'est l'acteur du principal du film  lol!
Sacré petit chiffon noir il aura bien bossé lui aussi  Very Happy

syl a écrit:
Rhôôooo les gars ça leur va jamais!! What a Face


....non en fait c'est vrai j'suis d'accord! : : Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_fu lol!

c'est surtout qu'il faut des photos, pour alimenter les kesakos!! lol!


un ptit compliment quand même : chapeau, tu es très efficace, les projets s'enchainent chez toi,  malgré les imprévus!   de quoi me faire culpabiliser!! Wink


Laughing
Tu vas être heureux j'ai oublié de filmer, donc hier soir c'était 100% photos.

Concernant le compliment, déja merci, mais le fait d'enchainer comme ça est plutôt subi, je veux "purger" tous les boulots que j'ai en cours, et derrière PROFITER.
Quand j'ai fais les finitions du DR (en juin) j'étais au bord du "burn-out" mécanique: j'avais tout simplement plus envie de bricoler en rentrant du boulot (où je bricole déjà), je me forçais et ça me faisait ch***, c'est une passion et ça doit le rester.

Donc décision prise: je finis tout, j'achète plus de véhicule, peut être même j'en vend certain, et c'est tout au minimum 1 an Wink



Bon revenons en à nos moutons:

Là c'est le moment où j'ai remis en question ma vie, je me suis posé des questions existentielles: qui suis-je, pourquoi je fais ça? Quel en est le but? Comment en suis-je arrivé là? Pourquoi j'irais pas acheter une Street RS 2021 neuve avec un financement? Etc etc

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2113




Bon après ça j'ai repris mes esprit et j'ai sorti la boite:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2114



Boite qui voici:
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2115


Elle est franchement fatiguée, pignons et fourchettes marquées, roulements qui ronflent.
Je suis très heureux d'avoir trouvé une boite complète plutôt qu'un arbre de sortie de boite uniquement.
La boite de 10 000km va être une belle cure de jouvance pour Wall E.


Demain matin un AR chez Triumph pour aller chercher divers joints spi, toriques et papiers et peut être dimanche j'engrène sur le remontage cheers

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:48

du coup j'ai une question : l'etat des pignons , ce ne serait pas dû à ce fameux shifter?

(tu as vu? je progresse et je fais des efforts, j'aurais pu ecrire  "ces saloper*es de shift-truc electro-niques de m*****" ah mince, je l'ai ecrit quand-même Laughing  Laughing )


c'est quoi qui bloquait ta boite du coup?
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 8:33

"Bon revenons en à nos moutons:

Là c'est le moment où j'ai remis en question ma vie, je me suis posé des questions existentielles: qui suis-je, pourquoi je fais ça? Quel en est le but? Comment en suis-je arrivé là? Pourquoi j'irais pas acheter une Street RS 2021 neuve avec un financement? Etc etc
"



Saaalut Wink

Je pense que c'est justement ça "le sens" Twisted Evil tout du moins c'est ce que j'en pense perso  encore une fois Wink

La résultante de tout ca.... (pour faire simple) c'est que tu te lèves le matin avec un objectif
et te couches avec un résultat et une satisfaction ..cheers
(et des interrogations pour le lendemain, je te l'avoue !)  Razz


Voila le "sens"  bounce ......... (de mon point de vue hein)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 9:37

snatch a écrit:
Là c'est le moment où j'ai remis en question ma vie, je me suis posé des questions existentielles: qui suis-je, pourquoi je fais ça? Quel en est le but? Comment en suis-je arrivé là? Pourquoi j'irais pas acheter une Street RS 2021 neuve avec un financement? Etc etc
lol! lol! lol!    il y a des moments comme ça .... mdr

sinon beau démontage. les dentures des pignons n'ont pas l'air marquées. c’est en effet une bonne chose que d’avoir acheté une boite complète. la tu repars sur une bonne base. Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 9:44

Oh JiB, je tiens le même discours, au moins deux personnes ici l'ont entendu.
15 ans que je bricole des bécanes.

Marre aussi, je veux pouvoir bricoler, ou même me retapeune bécanes, QUAND je le décide.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 10:28

Ah ca change une petite vidéo comme ca. C'est rigolo à voir, et c'est la qu'on voit que ca prends du temps quand même avec tout ce qu'il y a à faire.

Elle a combien de km déjà Wall E?

Bon courage pour le remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 14:35

syl a écrit:
du coup j'ai une question : l'etat des pignons , ce ne serait pas dû à ce fameux shifter?

(tu as vu? je progresse et je fais des efforts, j'aurais pu ecrire  "ces saloper*es de shift-truc electro-niques de m*****"  ah mince, je l'ai ecrit quand-même Laughing  Laughing )


c'est quoi qui bloquait ta boite du coup?

lol!  lol!

Je ne crois pas que le shifter ait une telle indidence sur les pignons et leur usure. Sur les crabots surement, mais ils n'ont pas l'air complètement bouffés du tout. Après tout quand on voit toutes les motos qui sortent des concessions avec ce Tro-nique de série ça doit pas être si terrible que ça pour les boites.
De toute par manière, par construction, une boite à crabot est destinée à avoir un fonctionnement un peu "brutal", embrayage ou pas embrayage Wink


Ce qui bloque ma boite? Bah rien le seul soucis c'est que le filetage et les cannelures d'arbre de sortie de boite sont bouffées par ma mésanventure. A part ça ma boite est en très bon état pour une boite de 70 000km.
Sans ça, elle aurait pu encore faire encore un paquet de kilomètres  Wink

600xt a écrit:
"Bon revenons en à nos moutons:

Là c'est le moment où j'ai remis en question ma vie, je me suis posé des questions existentielles: qui suis-je, pourquoi je fais ça? Quel en est le but? Comment en suis-je arrivé là? Pourquoi j'irais pas acheter une Street RS 2021 neuve avec un financement? Etc etc
"



Saaalut Wink

Je pense que c'est justement ça "le sens" Twisted Evil tout du moins c'est ce que j'en pense perso  encore une fois Wink

La résultante de tout ca.... (pour faire simple) c'est que tu te lèves le matin avec un objectif
et te couches avec un résultat et une satisfaction ..cheers
(et des interrogations pour le lendemain, je te l'avoue !)  Razz


Voila le "sens"  bounce ......... (de mon point de vue hein)

Wink

Je suis parfaitement d'accord avec ça, mais je pense aussi que ça doit rester un loisir. Ces derniers temps c'est devenu une contrainte, c'est plus "ce weekend je vais faire ceci sur cette moto" mais plutôt "ce weekend je DOIS..."
Et le pire c'est que cette contrainte c'est moi et uniquement moi qui me la met, c'est dans mon caractère, je pense que vous l'aurez remarqué, je voudrais que les choses soient finies avant même de les avoir commencé, je me met des contraintes de délais.
En vérité j'ai peur de laisser les choses en suspend car j'ai peur de laisser tomber, et je supporterais pas ça (ouais je suis borné...).


En plus pour ne rien améliorer à ça, j'ai appris cette semaine qu'un collègue quitte son poste en décembre et que j'ai été choisi pour reprendre son poste. En gros je vais devenir numéro 2 de ma boite et je récupère des responsabilité que je pensais pas avoir à 27 ans, c'est assez vertigineux  Shocked

Bref en 2022 va falloir apprendre à pas me rajouter des contraintes supplémentaires, faut que j'apprenne à prendre mon temps, et savoir laisser un véhicule en panne quelques semaines sans que ça me stresse, sinon je vais vite devenir fou  lol!  


Veinard a écrit:
Oh JiB,  je tiens le même discours,  au moins deux personnes ici l'ont entendu.
15 ans que je bricole des bécanes.

Marre aussi, je veux pouvoir bricoler,  ou même me retapeune bécanes,  QUAND je le décide.

C'est exactement ça Ju!

matioux a écrit:
Ah ca change une petite vidéo comme ca. C'est rigolo à voir, et c'est la qu'on voit que ca prends du temps quand même avec tout ce qu'il y a à faire.

Elle a combien de km déjà Wall E?

Bon courage pour le remontage Wink

Et ouais: en 4 minutes de vidéo, on voit 1h20 de boulot. On dirait pas hein?

Il a 71 ou 72 000km de mémoire. Ca commence à faire, mais quand elle marche, elle marche tellement bien qu'elle fait pas ses kilomètres.
Et c'est une moto tellement attachante, à chaque fois que je le répare j'ai envie de la dégager sur LBC vite fait bien fait, mais dès que j'en descend j'oublie de suite cette idée Laughing

Qui sait, peut être qu'elle va me laisser tranquille et qu'elle passera les 100 000km entre mes mains. Ca serait cool. Et après ça je lui offrirais une retraite bien méritée de pistarde I love you




Bon je reviens de chez Triumph et bonne suprise: tout était en stock bounce
Du coup le moteur peut être refermé dès ce week end! Et donc on peut imaginer un remontage de la moto le WE prochain cheers cheers

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 14:04

C'est bon, j'ai 6 vitesses qui passent toutes:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2117


cheers cheers

Pfiou c'est stressant comme opération, il y a plein de pièges à con, de pièces qui peuvent être oubliées ou montées à l'envers ou dans plusieurs positions. Bref beaucoup de sources d'erreurs, heureusement le manuel d'atelier Triumph est très bien fait.

Plus qu'à tout refermer. Je vais prendre mon temps, un peu tous les soirs de semaines, petit à petit, histoire de pas faire de conneries Wink




J'ai déja prévenu mon père qu'il faut qu'il me file la main le week end prochain pour remonter le bloc bounce bounce

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 16:20

t'es sur qu'il y en a pas 7 ?

lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:10

Pourtant si, il a mal compté, y'en a une pour aller nulle part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 21:06

lol! Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 21:06

Ah mais moi la boite 7 je suis pas contre, bien au contraire:

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Mito-125-2005-700px


I love you I love you
Cagiva Mito, 125cc 2tps avec boite 7, mon rêve absolu quand j'avais 14/15 ans. Je l'ai jamais eue, je suis passé du 50cc directement au XT.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 21:12

tu as bien fait, une merde sans nom en terme de fiabilité ! un pote en avait une, il voulait mettre le feu dedans .... un autre avait le modèle routier, la mito je crois ... pareil !

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 23:19

Bah c'est une italienne de la bonne époque quoi lol!

Mais bon, quelle gueule.


Le modèle routier de la Mito, si tu veux dire par là roadster ou naked, c'était la Raptor Wink

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 14:18

Impeccable c'est en bonne voie!

Félicitations pour la promotions! Smile

Te mets pas la pression tu vas gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:40

matioux a écrit:
Impeccable c'est en bonne voie!

Félicitations pour la promotions! Smile

Te mets pas la pression tu vas gérer Wink

Merci

Arf je viens de réaliser que j'ai encore oublié de t'expédier la vis de compteur. Je crains Rolling Eyes





Du coup cette semaine, j'ai fini de remonter le bloc:
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2120

Je vous passe quelques péripéties pas drôle du genre pion de centrage qui échappe de mes gants huileux et qui tombe tout au fond du moteur au moment où j'allais remonter le dernier carter... Je l'ai récupéré à l'aimant et à la ficelle, guidé avec une caméra endoscopique lol!


Autre mauvaise surprise, une fois le moteur tout refermé, un très très léger point dur est apparu à la rotation de l'arbre de sortie de boite.
Très léger, mais suffisamment présent pour me faire stresser pendant 2 jours, avec l'angoisse de devoir tout refaire.


Du coup hier repose du moteur dans le cadre. Même à deux c'est physique...
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2121


Je vous rassure de suite, une fois le moteur remis en huile, le "point dur" a complètement disparu. Fallait s'y attendre, mais j'étais quand même pas rassuré pendant 2 jours Neutral

Sinon dans le registre des bonnes nouvelles:
-La moto démarre et tourne bien
-Les 6 rapports passent nickel
-Pas de fuite, et pourtant ça fait 15h qu'elle est en fluides maintenant
-Pas de code erreur au calculateur, ce qui veut dire que je n'ai oublié aucune connexion.
-Le shifter marche toujours malgré le fait que j'ai accidentellement tiré sur ses câbles au démontage.


Bon elle est pas finie mais pas loin, il me reste:
-Les écopes de radia à remonter
-Le kit chaine à finir de remplacer
-Les roulements de roue arrière à contrôler et éventuellement remplacer: j'ai l'impression qu'ils ont pris un coup dans l'incident, et ça serait pas étonnant...

Avec un peu de chance ça roule ce soir Wink

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:49

Wall-E est vivant cheers

Hier soir, je me suis chauffé: kit chaine, remontage des écopes, contrôle des roulements (ils sont nickels), pression, niveaux... et feu!


Je suis parti a 22h faire un essai dans le quartier Very Happy
Ah bord** de mer** pour marcher elle marche affraid Quel missile! En un peu plus de 4 mois j'avais oublié comment ça faisait de rouler avec ce genre d'engin.


L'excellente surprise (qui n'en est pas vraiment une) c'est que la nouvelle boite qui a 9000km est d'une douceur incomparable avec celle que j'ai retiré.
Le plus surprenant c'est les passage 1->2. Avant ça accrochait toujours un peu, au point que je ne passais jamais la 2 au shifter par peur de rater le rapport ou me faire un wheeling incontrôlé à la reprise. Là plus rien de tout ça.


Vraiment trop content. Hier soir je suis allé me coucher avec un indéfectible sourire niais sur mon visage lol!





Il reste encore 2-3 détails mais à ce point là c'est vraiment des détails:
-(Re)Contrôle des niveaux
-Contrôle des serrages
-(Re)Contrôle de la tension de chaine
-Un lavage
-J'avais complétement oublié que mon cache PSB avait été cassé en 2 par l'expulsion du pignon, j'en ai commandé un sur eBay, 15€ il arrive jeudi cheers


Bon maintenant il s'agirait que la météo change pour samedi/dimanche/lundi, je veux ROULER moi Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_fu

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 14:35

sans vouloir te vexer... tu as une semaine de retard question météo ... car le temps va s'hivernaliser ... lol! lol! lol!

sinon beau taf pour la moto ! comme toujours ! tu es mon maitre  Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 20:15

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:19

Rod 44 a écrit:
sans vouloir te vexer... tu as une semaine de retard question météo ... car le temps va s'hivernaliser ... lol! lol! lol!

sinon beau taf pour la moto ! comme toujours ! tu es mon maitre  Twisted Evil

Hiver ou pas, dans le sud c'est pas un soucis pour faire de la moto  Twisted Evil

"Maitre", carrément??  Laughing  

Merci Rod  Very Happy

néron a écrit:
cheers cheers cheers

cheers



C'est ce soir j'ai fait les dernières retouches et finitions, et un bon lavage:
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Pxl_2122


Elle est prête pour demain matin: je vais bosser avec, enfin!  Wink

J'ai hâte, j'ai hâte Very Happy

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 21:26

Bravo !!! treès trèsss beau travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 23:14

Bravo JB, félicitations cheers
Profites bien de tes 3 belles machines! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 12:04

Merci les gars

boycott a écrit:

Profites bien de tes 3 belles machines! Cool

C'est bien ce que je compte faire! Je touche du bois en disant ça mais pour le moment ça semble bien parti.

Encore RAS ce matin avec le street triple, tout roule, boite ultra souple. Quel plaisir à piloter cette Street Triple! Quelle partie cycle, et quel freinage I love you


Ce week end faut que je reprenne le réglage des suspensions à zéro, elle est réglée trop dure pour moi désormais.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 13:14

BORDELLL!! t'as dejà fini?!!! affraid affraid

c'est nul, on n'a même pas le temps de profiter de quelques pages de lecture!! Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_fu

---> depêches toi d'aller acheter la 660 SZR dont tu parlais dans l'autre sujet!!! que ça t'occupes un peu (et nous aussi!!)Laughing




sinon bravo, quel bon travail!!! : Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_sup Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R    Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall-E: Remise en état de ma Street Triple R
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état de mon VJ
» restauration du tenere 3AJ de Dominique
» Remise en état 600 TTr
» remise en etat xt 3tb 94
» remise en état 2KF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: