| la titine a zaza... | |
|
+45popeye nawel31200 pipine schultz jamesjond nicolasab TTRV boycott buns57 chevrier R@lf guits canon ball 600 XT 2KF leced goupil39 ThierryXTX sninbull mkl67 lafeire yacine chaudard91 dudu52 guezmer' Mad-Rider CisKo Totol Rod 44 marchdu sastien thibault44 perroloco romanelamenace souffx romain du 18 Flop's reptile64 Yoyosh jfkm l'indien laurent56 Veinard DeViLx XTRA zaza 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 2:27 | |
| |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 6:43 | |
| pluzin...allllllllééééééeuuuuuuu....personne d'autre sera au courant.... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 7:14 | |
| C'est à Mary de raconter, c'est elle qui a proposé le marché. Hé Mary, n'hésites pas à en rajouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 9:24 | |
| Il était une fois, un groupe d'amis qui partirent à la plage... 3 garcons et une fille (qui se sentait bien seule ce jour là au milieu de machos) la journée semblait bien commencer sauf que l'eau, cette fois là était relativement froide (bizarre pour un mois de juillet au lavandou) Bref, la journée passe, les garcons s'amusent comme des gosses, et passent le plus clair de leur temps à m'emmerder, à se foutre de moi, à critiquer mes magazines à potins et je n'attends qu'une chose, c'est que mon cher et tendre prenne un peu ma défense, au lieu de ca, il m'enfonce d'avantage c'est pas grave me dis-je, j'aurai ma revanche les vanneries continuent de plus belle, un de nos potes sort une blague douteuse à mon égard, et julien, Mort de rire de cette vanne pourrie, ouvre la bouche à pleine dents pour rigoler manque de bol pour lui, à ce moment là, la mouette vengeuse deversa une grosse ciglée de merde près de la bouche de mon chouchou (il dit que non, mais je suis certaine qu'il en a avalé) et sans oublier ce petit rire mesquin que la mouette a laché, qui m'a tellement fait plaisir et qui allait bien avec la scène...sans compter sur les fous rires des gens autour de nous Après avoir compris ce qu'il lui était arrivé, julien ne chercha pas à savoir si l'eau était chaude ou pas, il se précipita dans l'eau sans demander son reste bon si c'est pas drôle en lisant, je peux vous garantir que le jour j, c'était magnifique pour moi ! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 9:46 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:04 | |
| c'est ça quand on a une face de chiottes :p |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:13 | |
| trop la honte! merci Mary, je me sens moins seul avec ma knack! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:17 | |
| bon, si je ne poste plus, vous aurez compris que je suis morte adieu les gars, ca m'a fait plaisir de vous connaitre |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:24 | |
| chez moi ça marche aussi.
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:33 | |
| - DeViLx a écrit:
- chez moi ça marche aussi.
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! Ça, je ne pourrai pas faire ça à un pote. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:47 | |
| looool, je pourrai surtout pas faire ça à ma meuf ... (et j'en ai pas envie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 10:53 | |
| - marchdu a écrit:
- mary83 a écrit:
-
bon, si je ne poste plus, vous aurez compris que je suis morte adieu les gars, ca m'a fait plaisir de vous connaitre On peut te donne l'asile politique en BZHachie si tu as besoin! merci steven, c'est adorable - DeViLx a écrit:
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! Qui te parle de virer ta meuf non, je reste avec elle et toi.. tu dégages rejoindre ju :p - yoyosh a écrit:
- DeViLx a écrit:
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! Ça, je ne pourrai pas faire ça à un pote. c'est beau l'amitié |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 11:01 | |
| - mary83 a écrit:
- DeViLx a écrit:
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! Qui te parle de virer ta meuf non, je reste avec elle et toi.. tu dégages rejoindre ju :p
ok mais alors changement de programme : cette fois tu prends les gosses avec toi. on en refera des tous beaux tous neufs avec Ju. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 11:58 | |
| c'est pas la peine d'aller chez guigui, l'appart d'a côté et vide. par contre faut aéré un peu. comme ça il garde sa meuf, et toi les gamins. il pourra leur demander de lui passer du belgom sur les jantes pour les occuper. tout le monde est content comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 12:33 | |
| bah fallait le dire de suite qu'il y avait un appart de libre !!!! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 13:42 | |
| sauf que l'appart d'à coté....... - yoyosh a écrit:
- C'est à Mary de raconter, c'est elle qui a proposé le marché.
Hé Mary, n'hésites pas à en rajouter. heuuuuuuuuuuuuu, le marché c'est moi qui l'ai proposé!!!!!!!!!! - DeViLx a écrit:
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! - yoyosh a écrit:
- DeViLx a écrit:
faut juste que je vire ma meuf pour faire de la place. par contre vient sans les monstres gamins hein ! Ça, je ne pourrai pas faire ça à un pote. - lafeire a écrit:
- c'est pas la peine d'aller chez guigui, l'appart d'a côté et vide. par contre faut aéré un peu.
comme ça il garde sa meuf, et toi les gamins. il pourra leur demander de lui passer du belgom sur les jantes pour les occuper. tout le monde est content comme ça. ça c'est du drôle!!!! bon sinon, ben j'ai été trahis par ma propre meuf!!!!! saletée de gonzesse, zaza devait parler avant!!!! ne confiez jamais rien à vos femmes les gars!!!!!!! je vais reprogrammer son compte pour qu'elle ne puisse poster uniquement des mots que je souhaite |
|
| |
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 13:46 | |
| - Citation :
- bon sinon, ben j'ai été trahis par ma propre meuf!!!!!
saletée de gonzesse, zaza devait parler avant!!!!
ne confiez jamais rien à vos femmes les gars!!!!!!! je vais reprogrammer son compte pour qu'elle ne puisse poster uniquement des mots que je souhaite au passage si tu pouvais lui interdire de poster des videos.... parce depuis qu'elle est inscrite, on a un post qui ressemble à MTV. |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
Flop's Modo de modos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la titine a zaza... Ven 3 Juin 2011 - 14:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la titine a zaza... | |
| |
|
| |
| la titine a zaza... | |
|