600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:24

question dont personne ne parle, pour les condos, t'as choisi quel montage? Shocked

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:16

le préparateur n'a pas parlé de modifications pour le CDI. XTRA n'a pas eu à le modifier non plus.

pour les condos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plus les valeurs..... j'en ai fait deux et ils sont tellement enrobé de scotch que je ne sais plus quels condos il y a dessous...












































































































Sinon c'est le montage 1000+220
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:50

alors elle tourne toujours mal ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:51

ajourd'hui j'ai bouché les trous sur le côté de la boite à air.... C'est déjà mieux, le moteur va mieux, broute moins et fait surtout moins de bruit.

J'ai appelé KMR, il s'étonne des symptomes que je lui ai expliqués. J'imaginais trop pauvre, et d'après les symptomes, il pense aussi que c'est trop pauvre. Il m'a expliqué qu'un moteur avec des pièces neuves demande plus d'essence pour le rôdage, ce qui est mon cas. Mais les gicleurs sont déjà pas mal gros... apparemment, la boite à air et filtres à air d'origine des TTS et TTR sont déjà de bons trucs puisque l'air n'est pas vraiment freiné. KMR avait déjà préparé des TT ancienne génération (59x d'avant 90) dont la boite à air doit être la même que le 2KF et 43F, et il avait dû ouvrir la boite à air pour laisser l'air y entrer.

enfin, il faut aussi rouler, rôder le moteur et affiner les réglages, mais ça reste apparemment trop pauvre. Encore des trucs à tester demain pour s'assurer qu'il s'agisse bien de cela. Le moteur avec les trous latéraux de la BAA bouchés tourne déjà mieux et à moins de ratés. Ma config de prépa doit aussi surement tellement bien tirer l'air avec ce piston, AAC, carbu et ligne d'échappement à tel point qu'elle n'en manque pas. Mon filtre à air est bien huilé et en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:55

faut savoir qu'a partir du xt 3TB et du TTS ou E (je ne sais plus lequel est le premier), les boîtes à air sont assez grosses, ce qui es une bonne chose pour nos moteurs.

du coup pour le moment, elle est est peut être suffisante pour ton moteur. après rodage, ce ne sera peut être plus la même chose.

bon courage pour les réglages!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:13

ouais justement, les anciennes TT avait pas mal de point en commun avec les XT 43F, tandis que depuis les TTS (première nouvelle génération en 1993), les équipements ressemblaient bien plus à ceux des WR, avec des filtres à air mousse comme on en voit chez "Twin Air" pour la compèt. Avec la TTR en 1998, la boite à air est encore plus volumineuse et meilleure. Donc voila... peut-être que l'air n'es pas vraiment freiné d'origine..

D'ailleurs, même les valeurs de carbu d'origine sont élevées sur nos TTS: 145 comme gicleur principal d'origine sans filtre spécial ni échappement spécial, ce qui est nettement plus gros en comparaison des XT. La pose d'un silencieux plus libre ne nécessite pas forcément de bidouille au niveau du carbu puisque ça s'accorde directement assez bien.

allez, je vais régler toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:52

je viens de renforcer le support du silencieux. j'ai essayé de remettre le manchon sur la BAA. LEs vis de richesse étaient à 1 tour, je les ai mis à 2 1/2, mais ça n'a pas l'air de marcher mieux... du coup ça a même donné l'impression que ça se noyait genre gaz et BOOOAAAAAAAa..... calage.. essayé de retirer le manchon, un peu pareil mais moins pire...
scratch scratch scratch

je reteste demain et selon comment, je redémonte le carbu pour controler un peu tout, voir s'il n'y ya pas une prise d'air qqpart, si les pointeaux sont ok et si le niveau de cuve n'est pas trop haut car ça goute un peu par le trop plein d'essence, mais très très doucement durant l'arrêt.

je vois aussi que ça a consommé pas mal d'essence... vachement trop à mon sens... donc serait-ce en fait bien trop riche? KM Racing m'a dit que j'avais quand meme de vachement gros gicleurs et que normalement, il faudrait plutôt donner de l'air que l'inverse.

En fait, la moto démarre super bien à froid, et le moteur n'a pas de râtés dans la première minute. C'est dès que ça chauffe que ça commence à ratatouiller.... peut-être alors trop riche, ce qui aide au démarrage à froid, mais broute une fois que ça chauffe...

je ne sais pas si vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:08

t'as plus le carbu d'origine pour tester ,si tu demontes tout ! sinon comme tu le dis niveaux de cuves , dispositif starter ? aiguilles de boisseaux . bref tout démonter et remonter, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:16

purée pour t'aider c'est chaud!!

t'as essayé d'essorer??

est ce que ça monte dans les tours à peu près normalement???

si tu peux decrires un peu plus le comportement

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:38

ju oubli que sont moteur et neuf

il faut mieux eviter d'essorrer

par contre sur les quad il mette 2 tour au 2 carbu pour la richesse

sinon essai les gicleurs lpus petit ou tous simplement les origines sans diffuseurs

si tu demarres bien a froid et pas a chaud tu es trop riche en essence ou trop pauvre en air

essai a chaud sans les scotch sur la boite a air
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:57

c'est pas que j'oublie, mais pendant le rodage, de temps en temps, faut faire une pointe.
à ce moment là, il nous dira...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:01

faudrai qu'il parle plus le suisse sinon on peut l'aider

tu imagines si on dois monter lui regler sa moto

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:37

entre lui qui parle le suisse, et toi, qui parle le "nico", ouai, on est mal!!!! lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:35

c'est vrai qu'il cause parfois le nico Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:18

mi régime, plein gaz, ça va pas très bien dans les deux cas. je vais tester d'autres config du carbu. Je vasi aller voir le post de XTRA pour sa prépa de TTR et voir ce qu'il a en carbu et je vais aussi retourner sur le tuto du carbu de raptor pour voir quelle valeur il y a avec moteur de XT stock.


symptomes:
- à froid, moteur qui démarre très et qui ne broute pas à la mise des gaz.
- dès que le moteur chauffe, bcp de râtés, redémarrage plus difficile.
- peine à démarrer en 1ère et à avoir un régime qui se stabilise.
- moteur qui broute à plein gaz, qui ne prend pas ses tours, bas régime qui cogne à mort, mi régime moyennement stable à mi gaz et seulement à un certain régime moteur

pour le premier démarrage de TTS, j'avais monté les gicleurs de 152.5 et monté les aiguilles d'un cran. La notice de KMR spécifiait de monter les gros gicleurs de 157.5 en premier, aiguilles au milieu et 2 tours de richesse, mais je trouvais ça tellement gros que j'avais monté les 152.5. La moto démarrait plus facilement mais avait aussi quelques râtés. Du coup j'ai remonté le carbu selon la notice comme c'est le cas maintenant, mais ça ne va pas mieux en fait... selon comment, je vais peut-être tester les réglages du carbu stock comme sur les Raptor 660.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:44

bon... à priori, sur le tuto du carbu de Raptor, l'utilisateur était passé à des gicleurs de 120 et 130 contre les 145 d'origine, car trop riche pour le moteur stock d'XT, même monté avec silencieux libre et filtre KN.

un Raptor 660 a déjà 2x145 d'origine avec un moteur 5 soupapes et une bonne compression... Si ça se trouve, mes gicleurs sont tous simplement trop énormes! mon moteur, même préparé, ne devrait pas avoir plus besoin qu'un moteur de 660cc avec 3 soupapes d'admission et une compression de 10.5:1...

sur le tuto, avec des gicleurs de 120 ou 130 ou un mixe des 2, le XT a plus de pêche et est bien réglé par rapport au carbu d'origine.
Donc on devrait être dans de bonnes valeurs avec les gicleurs d'origine pour ma TTS. Vais tester et vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:00

Pourquoi tu fait pas un teste avec le carbu d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:41

parce que le carbu de Raptor est quand meme censé être plus performant.

mais je crois que je commence à me rapprocher de qqchose de bon!!

j'ai remis les gicleurs d'origine sur le carbu de Raptor: 140 et 145, 2 vis de richesse à 2 tours, aiguilles au cran du milieu, diffuseurs du kit KM Racing, contrôle des membranes, de tous les orifices et gicleurs, et la moto commence à avoir un fonctionnement plus propre, vachement moins de râtés, meilleurs démarrage et moins de péclotement, machine qui commence à pousser.

Je vais appauvrir avec les vis de richesse pour voir si cela fait une différence. Apparemment, j'étais 1000x trop riche. Selon comment, je pourrai encore descendre les aiguilles d'un cran et je vais voir pour trouver un filtre à air haute performence "Twin Air" pour améliorer le passage de l'air. Le manchon de la BAA est retiré pour l'instant. En l'état, la moto commence à donner quelques sensations, mais c'est encore du rodage.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:26

question bete

ton staret est bien fermé ?????

car c'est la maladie des carbu raptor le starter s'ouvre en roulant
et meme symptome
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:28

sinon affine les reglages sur la base origine

normalement 152 c'est pour un 660 preparé
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:59

non nico, merci pour la suggestion, mais ce n'est pas le starter. Celui-ci est neuf, et en plus il a une bonne résistance à l'ouverture même avec mon système de tirage de starter, donc je ne pense pas que ça vient de ça. Je pense juste à un problème de trop de richesse, car la moto va déjà nettement mieux avec ses gicleurs Mikuni d'origine de 140 et 145.

je dois affiner les réglages en appauvrissant la richesse et je vais voir pour un filtre à air plus performant et éventuellement en réouvrant les trous de la BAA.

Par contre, j'ai branché mon Vapor sur le régulateur comme XTRA, mais le rétro-éclairage ne se fait pas même moteur tournant... une idée? car le rétro-éclairage est la raison principale qui m'a fait acheter ce compteur....
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:46

mon mod7 s'allume bien moi

sinon moi j'ai pris le plus sur le coupe circuit "run"
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:59

je testerai demain alors depuis le coupe-circuit.... pourtant, mon compteur s'allume 5 secondes quand j'appuie sur le bouton de droite....
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:15

ton retro eclairage doit s'allumer des que le moteur tourne et fourni du jus,verifie moteur en marche que tu as de la tension qui arrive,s'il ne dure que quelque secondes,c'est que tu fonctionne que sur la pile interne
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:22

salut Mad !

pour la richesse et la taille des gicleurs il faut accélérer à fond en 5, et lacher l'accélérateur, si tu a un accoup et qu'elle semble accélérer encore un peu avant de ralentir, c'est qu'ils sont trop gros.

les gicleurs c'est le dernier quart de la poignée qui compte, si les problêmes sont avant c'ets les aiguilles et puits d'aiguille.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: