600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:20

MAd, il me semble que tu n'as pas répondu à ma question sur l'estimation du coût total de ta préparation.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:37

Bon résultat, et pas trop haut perché en régime en plus. Joli gain de couple aussi.

Je passerai par le banc aussi quand j'aurai adapté les carbus. Je pense que c'est l'idéal pour faire le réglage et les mesures en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:17

DeViLx a écrit:
MAd, il me semble que tu n'as pas répondu à ma question sur l'estimation du coût total de ta préparation.

non en effet, j'étais pas chez moi quand tu as posté la question donc pouvais pas voir ma fiche Excel.

En pièces moteur et travail fait chez KMRacing, j'en ai eu environ pour 1'700 Euros. Attention, ils n'ont pas été sorti d'un coup, ça s'est étagé entre 2009 et aujourd'hui, 3 ans quand même. Mes heures passées dessus ne comptent pas.
Laughing

Au départ, le piston JE et le cylindre réalésé étaient prévus pour ma 2KF... Après il y a progressivement eu un AAC et des bouchons de culbuteur anodisés, le carbu de Raptor, le travail fait chez KMR (+ de la moitier du budget), des fournitures etc. La dernière pièce en date c'est le pot Akrapovic de Nico.

Tout ça a un certain cout bien sûr, mais j'avais vraiment envie de me lancer dans de la prépa avec cette bécane. Je pense que je ne le referai plus au niveau moteur. C'était surtout pour vivre cette expérience. Je ne regrette pas du tout surtout quand je vois le résultat-là (l'an passé par contre, je m'étais posé des questions..). Et encore, sur certains points, j'ai quand même réussi à ne pas être trop dépensier car sinon la tirelire tire le gueule.
Laughing

@XTRA
me réjouis de voir ce que ça donnera. Tes carbus CR33 ont l'air bien sympa. Je pense par contre que tu vas consommer nettement plus que moi...

@Youlze
j'ai un exa de musique le 12 mai matin, malheureusement pas possible pour moi. De toute façon, mai c'est blindé, peut-être en juin? Sinon vous allez aussi à Vesoul ou Levier?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:26

bravo

on fera une comparaison a banize entre ton gros minet et mon truc noir

je vais aprtir sur les meme base de reglage carbu que toi

en esperant avoir le meme resultat

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:29

ça devrait se tenir Nico.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:08

Mad-Rider a écrit:

En effet, ça se tient sur la vitesse linéaire du piston.

En revanche, pour sortir presque 50cv à la roue sur un mono de 450cc, ça signifie que le moteur est encore plus surgonflé et très comprimé, ce qui explique une telle usure des segments notamment et un entretien aussi poussé que sur ces machines. Les côtes du piston sont aussi très "carrées" (alésage grand pour une course faible), donc usure bien accélérée de ce dernier.

Un CRF450R non préparé à un taux de compression de 12 à 1
Un YZF-R6 2012 à un taux de compression 13,1:1 et un R1 12,7:1

Avec un taux de compression de 13,1 pour un R6 (moto de série fiable) je pense qu'on arrive à la limite pour des essences standard (SP95, E10, SP98).

Pour moi ton TTS sera plus fiable que les CRF450R car la conduite sera surement différente.
=> CRF se conduit dans les tours
=> TTS plus de couple pas besoin d'aller chercher les derniers CV haut dans les tours tr/mn.
C'est pour cette raison que tu est revenu sur un arbre à came moins pointu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:44

je suis revenu à un AAC moins pointu pour une question d'appréciation du comportement moteur. Ca rendait le moteur trop creux à mon gout. J'ai déjà un bicylindre qui va chercher sa puissance à haut régime. Le gromono ne le fait pas aussi bien.

En effet, la question de "fiabilité", ou devrions-nous plutot dire de "durabilité" est entre autres en rapport avec le taux de compression. Même préparée, ma TTS doit avoir maxi 10,5:1, et la puissance sortie s'applique à 625cc à environ 7'000 tours maxi, tandis que les monos 450cc de compèt compriment bcp plus, à plus haut régime et avec 200cc de moins. Le rapport puissance par litre est énorme, ce qui nous fait imaginer à quel point ces moteurs sont poussés et ce qui explique une telle usure.

Chez les moteurs multi-cylindre, c'est encore différent car la puissance est répartie et équilibrée entre chaque cylindre, donc usure faible malgré les performences et les régimes obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 2:25

Je n'ai pas relu ta prépa, mais il me semblait que tu avais un piston JE 97 en compression 11.5 comme celui ci: http://www.ebay.com/itm/230457317859
Je me trompe avec quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:07

C'est bien celui là mais il est monté avec un joint de culasse plus épais pour le décomprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:35

En effet, c'est bien ça, un JE97 donné à 11,5:1

MAIS, même monté avec un joint de culasse normal, ça ne monte pas à 11.5:1 comme annoncé. ça comprime plus que l'origine, mais pas autant.

Je ne sais plus où j'avais lu des mesures de compression, mais grosso-modo, ça comprime vers 10,5:1, ce qui est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:50

Ne pas confondre taux de compression et pression de compression.

Le taux de compression est une valeur invariable car déterminée d'après les volumes du cylindre et de la chambre de combustion.

La pression de compression est une valeur variant en permanence selon la charge demandée au moteur, la présence ou non d'un compresseur ou turbocompresseur, la température du moteur et son état mécanique.

Un taux de compression de 11,5 ne signifie pas que la pression de compression doit être de 11,5 bars.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:03

ok merci pour l'info Astro,

Donc ça comprime à 11,5:1 avec le JE97. mais ça reste moins que les 12 à 13 et quelques des CRF, YZ etc. Les segments ramassent un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
56ka
routard
56ka


Nombre de messages : 93
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:13

Hé bé ça devient sacrément goutû cette titi !! Smile
Vivement que je fasse re-pétouiller la mienne !

Mad-Rider a écrit:
T'es souvent retourné depuis l'an passé? Je pense qu'on risquerait de bien s'amuser^^ déjà qu'en 2KF bridée, je faisais peur aux copains^^
Arrow "Le fou en XT"... voilà comment on m'a parlé de toi la première fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:44

oh un rien les étonne aux motards d'aujourd'hui
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Bizza
supermotard
Bizza


Nombre de messages : 238
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/01/2012

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:13

Mad-Rider,

au vu de ta courbe de banc, tu prends vraiment 10 200 ? ? ?

Avec une bielle d'orige ?
Et qu'as-tu comme allumage (boîtier)

(pas vu de mention de bielle ou d'allumage dans ta liste de prépas... )


10 200 ça me laisse par terre, le banc n'est-il pas optimiste ? Je pensais que la bielle traversait le réservoir à ce régime !


Merci d'avance, ça m'intéresse bien, et chapeau pour le rendu, la courbe est super propre et remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 3:12

coucou,
non y a pas d'erreur, mon moulin n'a pas de rupteur, il peut prendre plus de 9'000 tours sans claquer. Par contre, concrètement, après 8'000 tours le moteur s'essoufle, ça sert à rien de vouloir tirer aussi loin.

le moteur tient le coup car j'ai des ressorts renforcés pour le rappel des soupapes. C'était monté pour avoir de la marge avec l'arbre à cames plus performant et éviter justement l'affolement des soupapes.

Pas d'allumage particulier ni de bielle spéciale: celle d'origine est prévue pour encaisser plus que prévu et l'allumage va très bien d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 3:19

vous en pensez quoi?

actuellement:
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Tts60010

idée possible:
Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Tts60011

le pourquoi de l'idée:
J'aime beaucoup l'ensemble phare/garde-boue d'origine, mais depuis Banize 2011, mon garde-boue est fendu à plein d'endroit et tient par 2 morceaux de scotch noir pas très beau...
avec le garde boue haut d'origine, à la moindre goutte de pluie, c'est l'arrosage assuré, ce qui me fait bien chier! surtout en prévision de Banize.
ça change un peu le look et donne un côté SM chic à la façon KTM Duke 2.
j'ai ce phare chez moi et peux avoir un garbe boue d'Aprilia RS 125 rouge comme celui-ci pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:49

le raz de roue est sympa comme ca

par contre pour moi il en faut un dessous du phare cquand meme, ca fait un vide, et la tdf.... une autre peut etre
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:56

Moi j trouve que ca fait rétro, je n adhere pas trop a ce style, mais j en connais qui aime !
Sinon pourquoi tu ne mettrais pas un petit raz de roue + un Garde boue en position haute..?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:20

+1 avec Yacine.

En plus, si tu choisis cette position très avancée du garde boue bas, je ne suis pas sûr que cela règle ton problème d'arrosage.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:22

+1 avec les zotres...

le GB d'aprilla, pourquoi pas, mais monté dans l'autre sens (la parti longue coté moteur)+ un GB sm sous la TDF et se serai nickel....
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:27

moi j'aime bien le style Duke (I, II ou III d'ailleurs).
Je ne pense pas que ça fasse vide comme dit Dudu.
Je ne pense pas que ça fasse rétro comme dit Yacine,
mais dans les deux cas, ça dépend de la TDF et du GB que tu mets.


Moi, tu l'as peut-être vu sur mes photos, je vais faire le doublé GB haut + lèche-roue parce que je trouve ça classe (la pluie je m'en tape, je ne suis pas un vrai motard tout-temps).
mais j'ai pris des pièces de motos encore vendues en 2012, donc un design moderne.

La tête de fourche que tu as mis là, moi je ne l'aime pas, elle fait très hasbeen je trouve, mais après c'est vrai que c'est pour mettre sur une moto des années 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:06

En fait, je possède dèjà ce phare qui était sur ma 2KF, ça évite une nouvelle dépense. Vu sa forme, je trouve qu'il va plutot bien avec le reste de la moto (les formes arrondie), ça reste dans les lignes de la moto à mon sens. Le fait qu'il "tire" un peu vers l'avant compenserait aussi l'absence de garde-boue.

Pour la pluie, le problème vient justement du fait que l'eau est explulsée vers le haut et que le garde-boue SM placé haut laisse tout passer. Un garde-boue positionné ainsi devrait mieux protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:31

en vu de la forme du raz de roue, je ne sais pas si il te protégera de l'eau!!!


je préfère ton TT avec son garde boue d'origine.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:10

pour moi, il n'est pas assez reculé pour protéger de la flotte que projette la roue:

Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Tts60011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   Grosminet - GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: