| L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) | |
|
+38Jo nikos pipine gros0009 Joël R@lf souffx LedZep7070 XTRA lafeire chevrier sastien zaza Mad-Rider leced yacine 600 XT 2KF laurent56 val73 ThierryXTX Néo07 CisKo xténué Ben&Celou lamotodufredo l'indien mkl67 Rod 44 dudu52 canon ball Veinard Yoyosh popeye Flop's marchdu DeViLx guezmer' sninbull 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEBOSS pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Lun 2 Jan 2012 - 18:18 | |
| en tant que nouveau c sure qu'ici c cool investissement personnel enorme de la part de certain membres, et puis suffit de lire les tutos quand ca taille c'est fun et respectueux et pis pour moi le plus important de tout L'HUMILITE . moi c'est ma premiere fois et aucun regret a ce jour bien au contraire a plus les potos |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mar 3 Jan 2012 - 21:50 | |
| je veux pas faire mon yosh, mais je crois que c'est un peu grace aux admins qu'en ont pas rien a foutre de laisser passer n'importekoi. la modération est bien faite, je trouve. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mar 3 Jan 2012 - 22:02 | |
| +1, aucun doute la dessus les modos déjà sont motivés et actifs (je ne parle pas de moi) ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
SEBOSS pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mar 3 Jan 2012 - 22:07 | |
| Actif, passif houla ça me fait penser a quoi ça? Ha oui c'est ça, te trompe pas de camps Heuuuuuuu ... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 9:51 | |
| - SEBOSS a écrit:
- Actif, passif houla ça me fait penser a quoi ça?
Ha oui c'est ça, te trompe pas de camps Heuuuuuuu ... Ça c'est pour Devilx. Heu Jim, tu ne vas t'y mettre aussi?! |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 15:50 | |
| yo tout l'monde.
Resumé en vert
------------------------------------------------------ -----nouveau problème encore et encore.------
voilà l'histoire: je sort de chez moi, je pousse la moto jusqu'au coin de la rue. je fait la descente sans la démarrer. pendanty la descente, comme d'hab, je mets le choke, ( comment ca s'écrit choke? shoak?) je met le contact ausi et je pousse le bouton rouge coupe-contact.
d'habitude, j'attend d'etre en bas pour démarrer, mais auj' j'étais pressé. j'ai poussé sur le bouton pendant la descente.
j'ai entendu un bruit de BJJBJJ normal; le démarreur qui tourne. et en moins de 2secondes, un petit bruit d'explosion mais pas celui de l'essence. un autre bruit, comme un fusible qui claque. PAF!! un bruit comme une grosse étincelle. ou plutot, comme un pétard qui pète de loin.
ensuite, comme d'hab, plus rien de nada de chiotte. ------------------------------ -----------XTE----------------
-j'ai vérifier le fusible, il est nickel mais j'en ai mis un neuf, pareil. -y a de la lumière+cignos etc.. -et y a pas de bruit de "tic" du relais quand j'appuie sur bouton magique, rien ne se passe.
----------------------------------------- ----------------questions---------------
-comment vérifier mes bazar au multimètre? -quel bazar dois-je tester? -où les trouve-je?
----------------------------------------------- ---------remerciement à l'avance----------
je ne remercie jamais a l'avance, par contre je vous remercie d'avoir lu mon texte./ |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 16:37 | |
| Je crois que ta bécane te fait comprendre qu'elle n'a pas apprécié que tu veuilles acheter une Ducati... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 17:13 | |
| Trouve le relais. ensuite avec un tournevis de bonne taille, mets en contact, les deux grosse bornes. Le démarreur doit tourner. si ce n'est pas le cas, soit ta batterie est HS, soit ton démarreur est HS, soit les câbles du circuit sont desserrés ou débranchés.
Pour trouver le relais, tu suis le câble qui est branché à l'arrière du démarreur. Le relais se trouve à l'autre bout de ce câble. |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 21:26 | |
| okey okey merci guz. je vais essayer de redire ça: je trouve le relais démarrage. je sais ou il est; collé avec des fusibles. c'est une boite noir qui relie un gros il noir et un gros fil rouge. mais je vais quand meme etre sur de ce que je fais pour une fois. ensuite, je relie le noir..et.....le rouge et je fais court-circuiter la batterie. et quand c'est fait; on sera sur que la batterie est hs. donc, restera plus qu'a flinguer le démarreur pour etre sur qu'il est hs. et après, on change les deux j'ai tout compris. merci 'guz! demain je commence a attaquer, je mettrais tout plein de totofen, que je peux mettre pour le pratiquage aux yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 21:29 | |
| je dois aussi préciser que ....elle a pas aimer que je parle comme ça d'une ducati hypermotard et que rien n'a été vérifier→ coupe circuit,fil bleu carter gauche coupe circuit que guz' a dit sur un post récent, contact béquille, rien n'a été vérifier a part le fusible. je vous dirais ce qu'il en deviens. A+ |
|
| |
SEBOSS pilote
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 21:50 | |
| Bouche lui les ouïes quand tu parle d elle Euh sinon tu ne serais pas né sous le signe des chat noir Pour ton problème si ça a fait chplaf ça a surement laisser des marques due au flash Observe des fois ça peut aider a situer |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 21:57 | |
| ouais c'est possible dans le cas ou la moto est vraiment propre. mon âne, il dort dehors. de toute façon, je vais la confier a un grand maitre de garagisme, restauration et remise a neuf. et ouais, j'y ai droit et pas vous!! |
|
| |
SEBOSS pilote
| |
| |
LedZep7070 best of the best
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Mer 4 Jan 2012 - 22:42 | |
| On va bientôt s'attaquer aux Gremlins... |
|
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Jeu 5 Jan 2012 - 12:42 | |
|
Dernière édition par 600 XT 2KF le Jeu 5 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Jeu 5 Jan 2012 - 15:28 | |
| ... c'est toi qui l'a proposé, assume!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Jeu 5 Jan 2012 - 16:05 | |
| Nooooooonnnnnnn pas le cadre roooooose!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jo XT forever master
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Jeu 5 Jan 2012 - 16:21 | |
| [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Sam 14 Jan 2012 - 18:27 | |
| bonsoir tout le monde, j'me posait une question. truc con paske je connais pas la réponse, alors pourquoi me suis-je posé une question a moi-même?? je la pose a vous, c'est + censé, (sans parler du fait que ce que je dis, etc Etc...hein devil ) quel maitre cilyndre de vieille grosse moto je peux adapter sur ma bécane? je veux juste un plus gros maitre cylindre frein, sans pour autant aller chercher un brembo a 300euros le kit. peut etre que je peux mettre un truc d'une Diversion 600 des années get up? mais je sais pas si c'est adaptable avec l'étrier actuel ainzizi que le levier actuel. quelqu'un au-rait-t-i-t-l-il déja faitun vieux montage comme ça siyouplé? |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Sam 14 Jan 2012 - 19:00 | |
| je crois qu'l y a pas mal de montage avec ceux de sv650. il y a en a avec bocal plastique déporté.
ça se trouve sur le bon coin pour pas cher. |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Sam 14 Jan 2012 - 22:04 | |
| merci, je vais aller faire un tour chez sv650...merci Lala
a oui, est ce que le bocal et me MC peuvent se mettre sur la manette de XT? et est ce que ca se monte combiné a l'étrier avant d'origine? ou alors on est obligé de mettre le kit de freinage complet?
y a un magasin de pièce détachée d'occasion mais que de l'origine près de chez moi. même après recherche, je sais toujours pas si je peux juste foutre le MC avec le reste XT ou alors le kit complet. |
|
| |
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Lun 20 Fév 2012 - 20:35 | |
| nouvelles du front:
la mécanique presque terminée, j'ai attaquer l'installation des roues, du bras oscillant, de la fourche.j'ai aussi réparer komifow le selecteur,calibrer le compteur, adapter l'étrier avant et je suis occupé a adapter l'étrier arrière.
ça doit faire une semaine, 6heures par jours, que je m'occupe de la bestiole sur mon trottoir....et ben, les gens ils se foutaient de ma gueule y a une semaine...maintenant tout le monde veut etre mon ami( rien a foutre, j'ai vous +2amis ici)...
Et il reste deux ou trois bricoles et la laver. ensuite viendra une p'tite photo. |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) Lun 20 Fév 2012 - 20:41 | |
| moi la derniere fois que j'ai bricolé dans la rue a lorient je me suis fait contrôlé par la BAC :/ ils on 'aire plus tolérents en gelbik |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) | |
| |
|
| |
| L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) | |
|