600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)

Aller en bas 
+38
Jo
nikos
pipine
gros0009
Joël
R@lf
souffx
LedZep7070
XTRA
lafeire
chevrier
sastien
zaza
Mad-Rider
leced
yacine
600 XT 2KF
laurent56
val73
ThierryXTX
Néo07
CisKo
xténué
Ben&Celou
lamotodufredo
l'indien
mkl67
Rod 44
dudu52
canon ball
Veinard
Yoyosh
popeye
Flop's
marchdu
DeViLx
guezmer'
sninbull
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:47

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:42

picsousjb a écrit:
je vois un stocollant GoPro sur ton garde debout , c'est pour quand la video on board du XT gelb en mode full barouf ? cyclops


C'est très beau ça. Tu permets qu'on le garde pour la liste?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:09

Quelle liste?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:14

picsousjb a écrit:
Quelle liste?

celle dans laquelle il y a stays, broussillon ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:09

rhhhoooooo lol

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:24

ben didonk bubulle....

zolie toute pleine ta chiotte...hormis les totocollants....a quand les tofs?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:27

j'aime mes totocollants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ojord'8 j'ai prévu une demi heure pour mettre le nouvelles pipes d'admiission. une demi-heure?
mon pet! ca fait 4heures que j'essaye de trouver un moyen pour mettre les nouvelles pipes
bordel de *ul CUL
RHAAaaaa L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Mumum L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 S-instag
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Smiley-angryL'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Ano-nyme-angry-smiley-18317L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Yahoo-emoticon-angry-large
impossible de mettre ce truc de merde!!!!! les nouvelles pipes sont 1000X plus dure que les anciennes.
du coup, j'ai essayer de virer ça:
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Truc_j10

pour mettre les pipes sur le carbu et rentrer tout l'ensemble d'une seule pièce. mais y a toujours un
boulon qui fait chier et j'ai pas de place pour manipuler. en plus, trop pas moyen de virer le raccord entre les carbus paske, après, trop pas moyen de le remettre a l'envers...pas de place pour le tourne-disque, même sur un racagnac.
un voisin qui passe me dit:" tu préfère pas en acheter une nouvelle?".. scratch ...TU VEUX MON POINT DANS TA FACE?!?!?! furious

ensuite, mon père ramène sa bouille et il me dit:" bon, vas'y montre c'est quoi l'problème ici, j'ai pas l'temps" et moi j'lui dit que ce boulon BTR de merde me casse les boules depouis au moins 3heures et demi. il me dit:" pff, lache ce six pan, et tu va foutre un boulon de 10 normal" Rhaâ[[a!365adksgh1g L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Smly528
et parès, je dégeulase mon clavier pour vous raconter ce que j'vais faire demain...
qu'est ce qu'on fait demain? ...la même chose que tout les jours minus..essayer de conquérir le carbu de sa mère qui tue les nerfs de la mort! j'ai faim. j'arrive avec 2 ou 3 tof'ken.
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Debout10L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Debout11L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Compte11L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Arriar10L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Cota_d10
et celui qui dit un truc sur mon pot...j'viens l'chercher pendant son sommeil! y 'en a marre qu'on me dise que ma moto est pourrie put*** ** ***** ** **** *** ***** *** ******** de couilles!


Dernière édition par sninbull le Lun 27 Fév 2012 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:45

essai de rechauffer les pipes avec un seche cheveux, ça devrait les ramolir un peu non?

et si tu mets une lichete de graisse ou d'huile ça doit aider à rentrer.

enfin moi c'est pas qui les ia changées mais je pense qu'il n'y a pas de probleme à lubrifier légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:26

nan..pipes de 43 f ont l'air un tout petit peu plus petite que celle de 1vj.
j'ai essayer de les lubrifier mais ca change rien. et pour le coup du sèche cheveux...j'le sens bien mais
dans ma rue les gens ne savent pas passer sans dire des trucs. et je sais que le prochain qui me dit des truc, j'l'encastre dans la polo..


(les gens qui passent a coté de moi, ils marchent. et si quelqu'un arrête de marcher pour dire un truc...
j'aurai pas le choix de lui taper dessus; c'est ma devise.)
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:26

As tu essayé de mettre les pipes en place et ensuite rentrer le carburateur, pour avoir plus de place démonte ta selle et desserre les 3 vis de la boite a air qui ce trouve sous la sous la selle tu peux gagner quelques centimètres et pour le faire rentrer essaye de chaque coté voir celui qui parait le mieux n'hésite pas a retirer la vis qui tiens le bocal de liquide de frein arrière. Sinon tu as pas des photo vue de derrière voir le feu ...

Allé courage et pour les gens qui passe sur le trotoire n'hésite pas a mettre quelques mètres avant des vieilles peau de banane ça les occuperas


lol! lol! lol! lol! lol! LOOOOLL

Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:30

Mat06400 a écrit:
As tu essayé de mettre les pipes en place et ensuite rentrer le carburateur, pour avoir plus de place démonte ta selle et desserre les 3 vis de la boite a air qui ce trouve sous la sous la selle tu peux gagner quelques centimètres et pour le faire rentrer essaye de chaque coté voir celui qui parait le mieux n'hésite pas a retirer la vis qui tiens le bocal de liquide de frein arrière. Sinon tu as pas des photo vue de derrière voir le feu ...

Allé courage et pour les gens qui passe sur le trotoire n'hésite pas a mettre quelques mètres avant des vieilles peau de banane ça les occuperas


lol! lol! lol! lol! lol! LOOOOLL

+1
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:59

j'ai reculer la BA de 10 cm, j'ai virer le reservoir de huile frein, pas moyen, la pipe est torp dur mais j'ai trouver un systèmeD. je montre demain.

c'est a la foin de la vidéo qu'on voit le feu

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Feu_de10


Dernière édition par sninbull le Lun 27 Fév 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:05

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:20

J'ai du louper un épisode, c'est quoi ton tableau de bord? Il est imposant mais il a l'air sympa.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:53

yoyosh a écrit:
J'ai du louper un épisode, c'est quoi ton tableau de bord? Il est imposant mais il a l'air sympa.
KOSO RX 1N
bientot tuto réglage de ce compteur
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:55

Pour les carbus pas de miracles, je l'ai fais en 15 min sur Ginette !!
D'abord tu fixes les pipes d'admissions sur le moteur, ensuite, tu amène le carbu par la DROITE,
en ayant pris soin de virer le bocal de frein comme tu as fais...
Et tu joues avec ton carbu, et ça l'fait tout seul..

Courage, c'est bon pour demain, je le sens !!!

Tiens, de bonnes ondes bretonnes pour toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:56

Flop' a écrit:
Tiens, de bonnes ondées bretonnes pour toi !! Wink


L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Odrux6s4
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:59

DeViLx a écrit:
Flop' a écrit:
Tiens, de bonnes ondées bretonnes pour toi !! Wink
Toi, c'est les condés que j'vais t'envoyer Mad sale dessoudeur de peau morte !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:25

j'espére que tu a comparés les pipes avant de les poser , car si les nouvelles ont un diamétre intérieur plus petit, même de 1 mm , il va y avoir un gros tas de piétons étalés autour de toi , mais les carbus seront toujours dans le vide , et je pense pas que ça soi une bonne idée de virer l'entretoise qui relie les carbus entre eux , tu ne pourra pas la remettre une fois le bouzin sur le moteur et elle n'est pas la par hasard, elle a une fonction précise !
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:00

popeye a écrit:
j'espére que tu a comparés les pipes avant de les poser , car si les nouvelles ont un diamétre intérieur plus petit, même de 1 mm , il va y avoir un gros tas de piétons étalés autour de toi , mais les carbus seront toujours dans le vide , et je pense pas que ça soi une bonne idée de virer l'entretoise qui relie les carbus entre eux , tu ne pourra pas la remettre une fois le bouzin sur le moteur et elle n'est pas la par hasard, elle a une fonction précise !
exactus, impossible de la remettre par après. et les nouvelles pipes sont plus petite.
a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:41

Moi j'arrive à emboîter les pipes en faisant levier avec un gros tournevis qui prend appui sur le carbu et sur le cadre. J'y vais en douceur et progressivement d'un côté et de l'autre et ça finit par rentrer. N'essaies pas d'en mettre un en place puis l'autre, tu n'y parviendras pas.
après je remets les manchons de la boite à air en place.
Si tu parviens à les mettre en place sur le carbu démonté, alors ça doit pouvoir se faire aussi carbu monté.
courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:40

600 XT 2KF a écrit:

Si tu parviens à les mettre en place sur le carbu démonté, alors ça doit pouvoir se faire aussi carbu monté.

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:32

nan, pas du tout. pour les mettre, j'ai posé les pipes au sol, j'ai posé le carbu dessus. je les ai
encastrés au maximum et puis je me suis mis debout sur le carbu en faisant de petits bonds.

j'ai remis el carbourator', ensuite j'ai remis la BA+manchons nickel.
en serrant les collier de serrage des pipes; le tourne-disque en croix a glissé et s'est planté dans ma main gauche.....j'ai tout fini avec la main droite. et j'ai mal maintenant. pas moyen de bouger les doigts de la main gauche.

soit, elle démarre mais elle tiens pas le ralentit. elle roule mais avec le choke et sans trop donner de gaz lacrymogènes. ce symptome ressemble-il a un problème grave docteur?

grosso merdo, obligé de tirer le choke et interdit d'accélérer. sans parler de la fourche et des frein qui sont encore a travailler.
----------------------------------
----------------------------------
fourche:
Volume=Section x hauteur
V=S.h
donc, h=V/S
calcul de la hauteur de l'huile de fourche en mm.
533ml par tube= 533 000mm3
section est de Pi.rayon au carré
rayon= 18mm

hauteur en mm=533000/Pi.r2 = 533000/1017.36=523.905mm
la hauteur de l'huile doit etre de 523.905mm ce qui correnpond au 533ml qu'on fout dans un cylindre de 18mm de rayon.

Calcul précis, mais joint spy pas encore changé, et donc ça ressortira tout de suite ou pas? je veux juste pouvoir rouler quelques km pour la donner a un garagiste juste pour un check. y en a marre de bosser sur le trottoir comme un clodo! j'ai faillit taper un voisin aujourd'hui quand il m'a dit: "pourquoi tu la mets pas chez un garagiste?" j'avais envie de lui faire bouffer mes vieilles pipes d'admission.


Dernière édition par sninbull le Mar 28 Fév 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:45

alors, pour pouvoir mettre les pipes a l'avance, j'ai du virer la BTR5 de la fixation pipes gauche
inférieure. le boulon du bas, quoi de gauche. et j'lai remplacer par un bete boulons hexa avec une tete de 10. et comme ça, j'ai eu la place d'aller le chopper avec une clé plate. mm après mm, j'ai serrer le bazar. et voilà.
la flèche rouge, c'est la place qu'on a pour travailler, pas de place pour une clé allen. le boulon jaune c'est le hexa10.
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Carb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galère! le fusible cramé tout le temps
» HELP! mon phare arrière pète tout le temps!
» Impossible de retrograder....mais pas tout le temps !!!
» moteur qui cogne(ais) surtout quand j'ouvre (tout le temps)
» Comment adapter un carbu 2 temps sur un 4 temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: