| Remise en route de ma Tenere | |
|
+15LedZep7070 Mad-Rider elmo l'indien Yoyosh Flop's sninbull marchdu CisKo souffx lafeire metalshop16 Veinard DeViLx works60 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Mer 16 Fév 2011 - 21:24 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
works60
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Mer 16 Fév 2011 - 21:34 | |
| J'ai encore mal mais c'est les risques du métier, toute façon c'est totalement ma faute
Je viens d'achetés une NGK DPR7EA-5 c'est bien la bonne bougie pour un 34L ? |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Jeu 17 Fév 2011 - 0:33 | |
| sur les XT stock, non les pistons ne se remplacent pas souvent. Sur les mono 4T style 250 ou 400 ou 500cc plus poussé, oui ça se remplace plus souvent. Parfois, ça ne se compte même pas en kilomètres mais en heures d'utilisation (entre 10 et 20 selon les modèles, plutôt genre CRF ou RMZ...) |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Jeu 17 Fév 2011 - 9:29 | |
| - Mad-Rider a écrit:
- sur les XT stock, non les pistons ne se remplacent pas souvent. Sur les mono 4T style 250 ou 400 ou 500cc plus poussé, oui ça se remplace plus souvent. Parfois, ça ne se compte même pas en kilomètres mais en heures d'utilisation (entre 10 et 20 selon les modèles, plutôt genre CRF ou RMZ...)
Disons que c'est surtout qu'il n'y a pas de compteur kilométrique sur ces modèles.... |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Dim 20 Fév 2011 - 9:48 | |
| c'est bien de t'étre sacrifié pour ne pas abimer ta xt , elle t'en sera reconnaissante , par contre si tu fait la vidange d'une citroen , genre bx , cx , gs etc , utilise des chandelles , ou grosses calemboua , un collégue a moi ( le sot) est mort la téte explosée entre le sol du garage et son moteur quand la voiture est redescendue , normal , moteur coupé pour la vidange au bout d'un certain laps de temps , pschitt ça redescend les citroéns |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Dim 20 Fév 2011 - 11:22 | |
| - works60 a écrit:
- Merci de la proposition mais j'ose pas déranger quelqu'un pour sa J'espère m'en sortir tout seul ! ^^
Je vais commander une bougie et se week end j'attaque le goujon cassé
Sinon, les segments se changent "souvent" sur c'est gros mono ? Je l'ai souvent fais sur mes pti' 2T mais la c'est différent j'imagine, c'est parceque je remarque qu'elle fume bleu quand je la pousse un peut
J'en profite pour partager une mauvaise expérience,
Avant hier je fais ma vidange, je cherche et trouve la vis de vidange sous le moteur, assis, les jambes sous la moto, je commence a dévissé...Juste pour voir si il allait se débloqués avec ma clef, j'ai forcés et la moto et tombés de sa béquille...
Vous connaissez surement mieux que moi le poids de la bête, je suis rester coincés en dessous et j'étais tout seul pour me dégagés, je m'en suis bien sortit j'ai "juste" mal au cotes cotés gauche...Aie aie aie peut être fêlé
Sans comptés les ailettes du moteur gravé sur mes mollet et de multiple écorchure au jambe
Moralités, faut toujours utilisés un lève moto ou tout du moins "sécuriser" l'appui de la moto TiTi m'est tombé sur la tête l'an passé, ça fait peur |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere Dim 20 Fév 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route de ma Tenere | |
| |
|
| |
| Remise en route de ma Tenere | |
|