|
+13Yoyosh lafeire l'indien Flop's Lanlic Grem marchdu sastien zaza Rod 44 DeViLx mkl67 nicolasab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 16:44 | |
|
Dernière édition par marie le Mar 7 Juin 2011 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 16:48 | |
| héhé, va falloir créer un sondage :p :p |
|
| |
Grem best of the best
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 17:19 | |
| Ces photos ont créé le débat et rien que pour ça ça valait la peine de les poster. Et je trouve que personne, ni Marie ni Nico n'ont à s'excuser de donner leur avis. Sinon, Guz président! (avec Dieudonné en premier ministre ça assurerait) |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 19:48 | |
| - marie a écrit:
- faut pas déconner quand même, il est vachement soft l'avatar de yoyosh! c'est certes un peu sexy, mais on voit que dalle quand même!
Penche toi sur la droite et regarde vers la gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 19:53 | |
| - marie a écrit:
- guz' a écrit:
- Et c'est Marie qui nous le servira, après que tu l'ai Yoyoshisé.
tiens, c'est bizarre, je le voyais pas vraiment comme ça! Je le vois plutôt du style: vous me servez l'apéro, vous faites tous les trucs chiant du genre vaisselle, ménage etc... et moi pour vous récompenser, je prends mon apéro en Yoyosh-girl! c'est pas mal aussi comme concept, non?
Entièrement d'accord, vous nous servez l'apéro, vous faites tous les trucs chiant du genre vaisselle, ménage etc... et moi, je prends mon apéro, avec Marie en Yoyosh-girl! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:10 | |
| guz', on t'a déjà parlé du bouton citation multiple ? |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:27 | |
| - DeViLx a écrit:
- guz', on t'a déjà parlé du bouton citation multiple ?
Tu nous expliques comment ça marche, STP Cisco |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:37 | |
| jérôme, e post n'a pas pour but de faire enlever un avatar uniquement par ce que l'on pense nous en temps que membre, mais dans le cas de nico, par rapport à sa famille, dont le fils traine prêt de l'ordi et pose des questions quant à la tenue de marie (chatterton).
tu donnes ton avis en regardant ton nombril, c'est perso, et moi, dans ma position, je ne peu répondre pour "perso", on doit tenir compte de la majorité.
TOI MON SALIGOT TU VEUX LA PHOTO DE MARIE EN CHATTERTON!! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:37 | |
| Ok, tu appuies sur le bouton citation multiple de tous les messages auxquels tu veux répondre.
et tu appuies sur répondre ensuite ... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:41 | |
| je fais comme j'ai envie! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:43 | |
| c'était juste une explication |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:47 | |
| Et comment on met plusieurs annonces du BC dans le même message? Hein Gui comment qu'on fait? |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:48 | |
| toi je te cause plus tant que tu feras peur aux enfants de nico avec ton avatar :p |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:49 | |
| - guz' a écrit:
- Si on prend le cas de yoyosh, et son avatar, qui est également une femme dénudé, ça ne choque personne, car vous savez que c'est l'avatar de Yoyosh (un mec), quand c'est une fille qui met une photo d'elle dénudée, ça vous choque.
Si Yoyosh, avait trouvé la photo de Marie, sur internet, et l'avais utilisé comme avatar, je suis sûr que ce n'aurait choqué personne.
J'ai l'impression que c'est le fait que se soit Marie, qui poste cet avatar, qui vous choque, et non pas l'avatar en lui même...
Je me demande; si nous ne devrions pas accepter uniquement comme membres, que de bons catho, abonnés à "La Croix", qui vont à la messe tous les dimanche.
Tous les jours on reçoit des prospectus, on aperçoit des panneaux publicitaires, on voit des pubs à la télé avec des nanas en sous vètements, on rentre dans un bureau de tabac, et si vos gosses lèvent la tête, qu'est ce qu'ils vont apercevoir dans le haut du rayon presse... Quand vous allez à la plage, il ne vous est jamais arrivé de vous trouver à proximité d'une femme en monokini. L'excuse des gamins, est donc bidon, quand à la jalousie, il n'y a rien de plus con. Vaut mieux vivre seul, qu'avec un partenaire jaloux.
Il est vrais que sachant que sur l'avatar de marie, c'était elle, on peut trouver que la photo est culottée (au fait, t'avait gardé ta culotte ) . Il fallait osée la faire cette photo, bien qu'avec un aussi jolie corps, se doit être plus facile qu'avec quelques centaines de grammes de cellulite.
Dans ce pays, on à des idées reçut, sur tout. Il serait peut être temps de se libérer un peu et d'arrêter de se prendre la tête, juste pour une paire de seins, gentiment habillé de chatterton j'ai lu et relu ce qu'à écris l'homme de TropMignon ...+1 avec son raisonnement sans failles ... ce n'est que mon avis qui n'engage que moi et lui aussi d'ailleurs j'dis ça ..j'dis rien |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:49 | |
| - veinard a écrit:
- jérôme, e post n'a pas pour but de faire enlever un avatar uniquement par ce que l'on pense nous en temps que membre, mais dans le cas de nico, par rapport à sa famille, dont le fils traine prêt de l'ordi et pose des questions quant à la tenue de marie (chatterton).
tu donnes ton avis en regardant ton nombril, c'est perso, et moi, dans ma position, je ne peu répondre pour "perso", on doit tenir compte de la majorité.
TOI MON SALIGOT TU VEUX LA PHOTO DE MARIE EN CHATTERTON!! Il peut pas se regarder le nombril, il l' a chattertoniser - DeViLx a écrit:
- Ok, tu appuies sur le bouton citation multiple de tous les messages auxquels tu veux répondre.
et tu appuies sur répondre ensuite ... Punaise, j' ai tout essayer sauf ça..... - veinard a écrit:
- je fais comme j'ai envie!
Prouttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!! - DeViLx a écrit:
- c'était juste une explication
Merci DevilX, toi au moins t' es un vrai modo .... Cisco |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:50 | |
| - l'indien a écrit:
j'ai lu ce qu'à écris l'homme de TropMignon ha, c'est donc toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 20:56 | |
| en fait je pense qu'on devrait oublier ce post, nico a fait une demande, marie a répondue, personne ne tire la gueule, et si on continue à défendre nos positions ici, c'est là, que ça va devenir gênant.
|
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 21:06 | |
| bah oui, c'était bouclé après la première réponse. et depuis on dit juste non ? |
|
| |
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 21:07 | |
| j'ai une idée, on va reprendre toutes les réponses et les taper en "verlen", autant les mots, que les phrases!!! |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avatar bizarre Jeu 7 Avr 2011 - 21:17 | |
| Moi j'ai pas vu la photo de Marie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar bizarre | |
| |
|
| |
|