600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choix Kit chaine et démultiplication

Aller en bas 
+14
Yoyosh
Lanlic
astro01
l'indien
iamnap
DeViLx
nicolasab
lafeire
sninbull
papyzolo
Rod 44
bill 68
Veinard
guezmer'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:39

te prend pas la tete, c'est pas difficile mais ya des truc ki fo savoir pour avoir de surprises.

1-placer moto surélevée
2-ne soit pas pressé de retirer ta chaine paske t'en aura besoin pour enlever le psb. donc mets la moto face a un mur et met un vitesse. fait tourner l'ecrou du pignon de sortie de boite et il va normalement se décrouter( moi j'ai chier pour l'enlever par exemple, j'avais retirer ma chaine avant!).
retire le psb et la chaine va suivre.
3-disquer ou limer le coté d'une maille. pour retirer la chaine.
tu peux disquer a la sauvage et c'est -compliquer...bjjjjjjjjj dans ta chaine et basta. elle va a la poubelle direct.
tu peux aussi retirer la maille rapide en déclipsant son truc qui tient.
4-retire la chaine
5-retire la roue arriere( tout dans cet ordre là!) retirer donc, les deux escargot et l'axe de la roue et fait glisser la roue vers l'arriere pour l'enlever. il faut aussi retirer les petit truc qui empeche la roue de sortr sur le bras oscillant.
6-ta roue est au sol....bravoo! maintenant il faut décrouler les écrous qui sont sur la couronne et retirer la couronne. alors, là, il va y a voir des caoutchouc qui vont venir avec. tu dois un peu forcer pour enlever la couronne. et tu va voir des truc qui vont suivre. surtout, il faut les remettre apres. mais y a pas de risques, tu peux faire ca comme un sauvage. y a rien qui saute dans tout les sens.
8-remonte le tout en commencant par la couronne et le psb puis la chaine.
pour mettre la chaine; pose-la sur le dessus( regarde bien comment elle est mise et par ou elle passe ta chaine, avant de la scalper!). donc, remet la chaine en la faisant glisser de en haut de la couronne vars la gauche en faisant tourner la roue et puis la chaine vaetre sur le psb que tu tire dessus la chaine pour qu'elle rejoint sa queue. la rejoindure dois se faire sur le dessus de la couronne. pour enfin mettre la maille rapide. elle se met dans un sens précis et Rod a des photo du truc qui ligature pour pas que ca s'ouvre ta chaine a 100km/h. et le sens du truc qui ferme la maille, son sens c'est quand tu a la moto devant toi guidon a guauche, cul a droite. et ben le truc doit avoir la forme d'une comète qui va vers la gauche. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanlic
best of the best
Lanlic


Nombre de messages : 492
Age : 62
Localisation : 73 Savoie
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:52

tu peux egalement "user" les rivet avec une ponceuse à disque- ça fait un peu meuleuse.
la plaquette reste toujours raide à arracher. Idem celle du maillon rapide, elle se defend bien avant de trouver sa place sur les axes, c'est pas de la chaine de vélo.
Pour tasser la plaquette afin de glisser l'agraphe, j'avais tassé le tout avec une pince multiprise et deux écrous de 6, pour bien appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:01

nicolasab a écrit:
j'ai un logiciel pour calculer les vitesses par rapport psb couronne et rapport de boite par contre je sais pas comment le mettre sur le forum

il est assez gros 9550ko en zip


le logiciel de Nico est disponible ici :
http://dl.free.fr/oyckDiqMz
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:34

DeViLx a écrit:
nicolasab a écrit:
j'ai un logiciel pour calculer les vitesses par rapport psb couronne et rapport de boite par contre je sais pas comment le mettre sur le forum

il est assez gros 9550ko en zip


le logiciel de Nico est disponible ici :
http://dl.free.fr/oyckDiqMz

peut etre le mettre en tuto

ou lien ????
vous en pnesez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:35

ouais, je vais le mettre dans un sujet à part.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:50

Merci pour le logiciel je vais voir sa !

Changement kit chaine ce week pale je flip je flip ! Par contre j'ai vu sur une vidéo qu'il y a une espèce de rondelle devant ou derrière le pignon de sortie de boite faut t-il changer cette rondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:04

iamnap a écrit:
Tiens, plus simple !!!

http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-moto.php?mod=AAAA65B8&m=YAMAHA-600-XTE-600-1994

sur ce site, vous pouvez faire les calculs sans aucunes difficultés.
vous indiquez votre rapport actuel et vous renseignez votre vitesse de pointe.
Ensuite, juste en changeant le nombre de dents a la couronne ou au PSB, vous voyez tout de suite ce que vous gagnez dans la case vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:11

en palant de ça faut que j'aille chez le dentiste...faich.. pale
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:06

guezmer' a écrit:
Merci pour le logiciel je vais voir sa !

Changement kit chaine ce week pale je flip je flip ! Par contre j'ai vu sur une vidéo qu'il y a une espèce de rondelle devant ou derrière le pignon de sortie de boite faut t-il changer cette rondelle ?

cette rondelle est pliée sur un des coin pour eviter que l'ecrou ne sort de son logement et se devisse et fout la merde. alors quand tu la retire, remet la et plie de la meme maniere l'autre bout qui dépasse. c'est normal, autant profiter d'une partie non usée. c'est facile. en 1heure c'est fait quand on connais pas. et quand on connais, c'est fait en 1/2heure.

surtout n'oublie pas de préparer le terrain en sachant exactement ce que tu va faire dans l'ordre précis comme ca le craindage de boulage ne risque pas d'arriver.
est ce que tu t'ai procuré Le dictionnaire? bon, j'espere que t'as l'esprit clair paske mY°la$tring, ca me fait des pic-pic dans ma tete....MwahaHahA..... alien


Dernière édition par Sninbull le Jeu 9 Juin 2011 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:44

ah ouais, j'allais oublier le psb. au tout début, avant de retirer le selecteur, met la en vitesse contre un mur ........sans la démarrer!!!.....et vire le psb tant que la chaine est la.
tu vois le truc que tu dois plier? on va dire que tu vois ce que c'est...et ben y a le meme truc sur la couronne. réutilise les memes truc mais en pliant les autres. cherche pas a comprendre. une fois que c'est dans tes mains. relis mes phrase et tu vas bien comprendre.
je sais pas sur ton modele mais moi c'est comme ca(dj). il faut virer le selecteur pour enlever le plastoc pour acceder au psb. clé allen de6, je crois. une cle pour le selecteur et une autre pour le plastoc.
Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Enleve10
avant toute chose, retire l'etrier et fourgue le dans un coin qui gene pas. il faut juste retirer ce boulon et 'zou, tu l'vire de la. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATENTION!!!!!!!!!! ne pas freiner comme un zwave!!!! ne pas toucher a la manette de pied de frein, COMPRIS???!!!
Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Atrier10

ce que j'ai mis en gris c'est la couronne
ce que jai mis en jaune c'est un truc qui va un peu te faire chier et qui va se retirer mais il suffira de le remettre a la fin, c'est un cache poussiere
le fleche rouges montrent des caoutchouc qui vont un peu faire chier aussi quand tu vas retirer la couronne mais a l'aise suffit de bien forcer, y a rien ki casse.
alors y a un truc que j'ai pas colorié; c'est juste en dessous de la fleche rouge d'en bas a droite, c'est un boulon de taille6 je crois. il faut l'enlever pour permettre a la roue de sortir sinon...ben...elle sortire pas....j'ai rééditer mon msg, en fait le truc que j'ai pas colrié, et ben je l'ai entouré en vert. nan, je l'ai carrément dessiner en vert ouais.
Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Cache_11
une fois que t'as désergoter les roue, vire, tout ce qui te gène comme boulon, écrou ou n'importe la gene que tu trouve et pis tu chasse l'axe dans ce sens là. oui, allo? heey man, comment ca va? mououais a l'aise. chui sur interpet a test d'espliker un truc a un mec. et j'écris en meme temps ce que j'te dis. hahahahahah........25.ce week end c'est bon, je l'ai. trankil man, a samedi, j'tapel. yo....dsl, j'étais au telephone 'rguez. donc, chéplus ce ke j'disais mais y a déja une photo alors zyeute
Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Roue_a10
et ensuite t'enfile ta chaine pour qu'elle doit se rejoindre de la tete a son cul ici+- pour foutre l'enroule qui se fait là-bas................euh scratch la maille rapide.
Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Roue_a11
bonne chance et apres, tu met un fil de fer dessus mais j'ai pas photo. demande a rod, c'est lui ki m'a dis le truc. ensuite y a plus qu'a remettre tout les enroule a leur place.
yo.


Dernière édition par Sninbull le Jeu 9 Juin 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:49

Shocked Suspect What a Face confused I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:15

lafeire a écrit:
Shocked Suspect What a Face confused I love you

Non, non, rien d'inhabituel. Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Zikan
king of the road
Zikan


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2011

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:05

Bien l'explication !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:03

pour info avec des valeur de boite de 34l

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Captur14


une fois les valeur trouve dans la rmt cela permet de ce rendre compte de plein de parametre
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:32

Fils..... c'est vraiment super ce truc de calculage. je sens que j'vais épater mes potes qui me prennent pour un motard endurci. Je suis un motard endurci....hhhh ouais..gros bras-large d'épaules. et j'ai jamais froid a la zgueg quand je roule sous la pluie. hhhhhi
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:39

alors, 'rguez? tu t'es enchainé avec ta chaine? ne dis pas que t'as fourgué ta main dans
l'bazar et que t'es défragmenter les doigts! pale nooon, j'ai confiance, a mon avis
la couronne, tu l'a foutu sur ta tête et pis t'a été au chiotte.......JE SUIS LE ROI........ king
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:47

jocolor Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:20

nicolasab a écrit:
pour info avec des valeur de boite de 34l

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Captur14


une fois les valeur trouve dans la rmt cela permet de ce rendre compte de plein de parametre

Je trouve pas les valeurs de rapport primaire sur la RTM c'est à qu'elle page ?

Bon sayééééé cheers kit chaine changé... avec mon frère..
En faite ce n'étais pas si compliquer que sa faut juste y allez tranquille, maintenant que j'ai vu comment faire je ne devrais pas galérer la prochaine fois..

Je n'ai pas eu le temps de tester la moto pour vous dire si j'ai vraiment senti un changement ( du à la nouvelle démultiplication 15*41 )

Question : à quoi servent les espèce de caoutchouc derrière le moyeux de couronne ( la ou il y a les roulements )

Sinon un truc HS :

J'ai une fuite en début le pot, la proprio d'avant à trop entailler le pot pour le faire rentrer dans le collecteur et le raccord qu'il faut serrer n'est pas aussi large que les entailles, ou puis-je trouver cette même pièce voir même un peu plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:24

Les trucs en caoutchouc, c'est des tampons d'amortissement pour éviter que ta couronne ne transmette la force directement sur le métal.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:58

ça s'appelle des amortisseurs de couple...... il existe des modèles adaptable au lit conjugal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:14

l'indien a écrit:
ça s'appelle des amortisseurs de couple...... il existe des modèles adaptable au lit conjugal What a Face
ou accouplements élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:52

moi j'dirais comme ça: c'es des truc en caoutchouc que quand ça tire sec, et ben ça amorti le choc.
sinon ta chaine ramasse dans sa gueule et ta couronne aussi et aussi ça partirais direct en burn, si
y a avait pas le caoutchoutage.

pour ta pièce en métal du pot, va voir chez les mecs qui vendent des pot d’échappement de bagnole.
mais attention!! le mac qui va te trouver le bout de tuyau va te dire:" ca fait 10euros mon frere". que dalle, c'est juste un bout qu'il a trouvé dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:15

sninbull a écrit:
moi j'dirais comme ça: c'es des truc en caoutchouc que quand ça tire sec, et ben ça amorti le choc.
sinon ta chaine ramasse dans sa gueule et ta couronne aussi et aussi ça partirais direct en burn, si
y a avait pas le caoutchoutage.

pour ta pièce en métal du pot, va voir chez les mecs qui vendent des pot d’échappement de bagnole.
mais attention!! le mac qui va te trouver le bout de tuyau va te dire:" ca fait 10euros mon frere". que dalle, c'est juste un bout qu'il a trouvé dans son atelier.
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:58

sninbull a écrit:
moi j'dirais comme ça: c'es des truc en caoutchouc que quand ça tire sec, et ben ça amorti le choc.
sinon ta chaine ramasse dans sa gueule et ta couronne aussi et aussi ça partirais direct en burn, si
y a avait pas le caoutchoutage.
comment répéter en moins bien ce qui a été dit avant

pour ta pièce en métal du pot, va voir chez les mecs qui vendent des pot d’échappement de bagnole.
mais attention!! le mac qui va te trouver le bout de tuyau va te dire:" ca fait 10euros mon frere". que dalle, c'est juste un bout qu'il a trouvé dans son atelier.
quand bien même, 10 euros pour un truc qui te dépanne bien et que tu n'aurais pu trouver autrement ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Kit chaine et démultiplication    Choix Kit chaine et démultiplication  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Kit chaine et démultiplication
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix kit chaîne 600 TTE
» Choix chaîne
» choix kit chaine kedo
» chaine tendue /chaine détendue
» Kit chaine et roulette tendeur de chaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: