lxpr
Nombre de messages : 24 Localisation : Thonon-les-bains Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Aide durites de carbu Dim 11 Sep 2011 - 20:36 | |
| Salut à tous, J'ai remonté mon carbu aujourd'hui. Le hic, c'est que j'ai besoin de confirmer le montage des durites sur mon carbu de 2KF. Auriez vous une photo ou un tuto ? Merci d'avance ! |
|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aide durites de carbu Lun 12 Sep 2011 - 22:57 | |
| Tu parles des durites de mise à l'air qui sont sous le carbu ? Perso je les ai viré |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aide durites de carbu Lun 12 Sep 2011 - 22:59 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- Tu parles des durites de mise à l'air ?
il n'y a pas de mise à l'air sur un carbu 2kf. par contre, il ya comme pour les autres modèles, une durite qui relie les deux corps |
|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Aide durites de carbu Lun 12 Sep 2011 - 23:17 | |
| Y'a pas une durite qui part du trop plein d'essence d'habitude ? Sur ma 2KF y'en avait une. Hop > poubelle j'aime pas les choses inutiles ! |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Aide durites de carbu Mar 13 Sep 2011 - 7:31 | |
| - veinard a écrit:
par contre, il ya comme pour les autres modèles, une durite qui relie les deux corps 2 durites, une sur le dessus et une toute petite dessous. - Ithaca06 a écrit:
- Y'a pas une durite qui part du trop plein d'essence d'habitude ? Sur ma 2KF y'en avait une. Hop > poubelle j'aime pas les choses inutiles !
Cette durite de trop plein est pourtant utile quant on a pointeau merdique, ça évite de faire couler l'essence sur le bloc moteur et faire fondre la peinture neuve. |
|
lxpr
Nombre de messages : 24 Localisation : Thonon-les-bains Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Aide durites de carbu Mar 13 Sep 2011 - 9:25 | |
| J'ai du inverser deux conduites. J'essaie de vous faire des photos. En tous cas, merci pour les infos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide durites de carbu | |
| |
|