600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)

Aller en bas 
+18
calamar
Jo
yacine
Yoyosh
popeye
Lanlic
Veinard
CisKo
l'indien
600 XT 2KF
laurent56
sninbull
marchdu
LedZep7070
Vincent #76
sastien
lafeire
mkl67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:56

marchdu a écrit:
question idiote:
as tu ouvert le robinet d'essence?
une petite pensée pour Ju....

oui, j'ai ouvert le robinet d'essence, et j'ai pensé très fort à toi quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez d'essence dans le réservoir pour utiliser le coté normal. Obligée d'utiliser le coté réserve ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:59

mkl67 a écrit:
marchdu a écrit:
question idiote:
as tu ouvert le robinet d'essence?
une petite pensée pour Ju....

oui, j'ai ouvert le robinet d'essence, et j'ai pensé très fort à toi quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez d'essence dans le réservoir pour utiliser le coté normal. Obligée d'utiliser le coté réserve ...

clown
ah bon? Je ne vois vraiment pas pourquoi, mais c'est gentil de penser à moi. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:59

alors ouvre donc bien le robico, puis ouvres la vis de purge du carbu et dis nous si ça coule

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:04

veinard a écrit:
alors ouvre donc bien le robico, puis ouvres la vis de purge du carbu et dis nous si ça coule
et n'oublies pas de tirer la chasse d'eau après! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:13

marchdu a écrit:
veinard a écrit:
alors ouvre donc bien le robico, puis ouvres la vis de purge du carbu et dis nous si ça coule
et n'oublies pas de tirer la chasse d'eau après! lol!

tu gravites encore autour du caca...pfff spèce de scato.
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:26

veinard a écrit:
alors ouvre donc bien le robico, puis tu débranches la durite d'arrivée au carbu pour voir si ça coule si oui, tu ouvres la vis de purge du carbu et dis nous si ça coule
Enfin si je puis me permettre d'apporter un complément maître Ju
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:39

je vous en pries cher Marcus

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:53

veinard a écrit:
alors ouvre donc bien le robico, puis ouvres la vis de purge du carbu et dis nous si ça coule

si la vis de purge c'est bien celle-là
à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Carbu_10

alors ça coule, mais avec un phénomène fluctuant, comme si le flotteur refermait à un moment, pour réouvrir...., je ne sais pas si c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:27

et voilà la tête de la bougie après 15 coups de Ciscokick Wink
à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Dsc02615

et sous la gaine en le chaterton, il y a ça : No beurk !
à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Dsc02616
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:38

va falloire refaire tout ça...
commence par ça.
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:29

oui, ça me parait évident ... !

fer à souder et gaine thermo ce soir ....

j'ai aussi commandé une nouvelle batterie.

qui peut m'expliquer en détail, l'influence de la batterie pour un démarrage d'une moto à kick .... ?

mais ce qui me perturbe le plus, c'est qu'avant que je commence à la nettoyer, elle démarrait avec tout ça ... scratch

c'était vraiment une panne en gestation alors .... pale

heureusement que ça ne m'est pas arrivé en cours de route .....
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:16

mwa j'peux dire ke kan t kick, le courrant passe du startor par la batterie avant d'aller a la bougie...
a moins ke j'ai encore rien capté.
pardon grand Maitre à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Amen29zw , tu m'là déja espliké au moins 1000X, mais j'ai déja oublié a cause
du greemlins qui tourne dans mon calbar; ca chatouille alors, j'me gratte les oreilles tellement profond, que ca arrive a mon cul. et là, j'ai sortit l'cactus.......etc etc...c'est pour ça que j'ai oublié comment ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:21

sninbull a écrit:
mwa j'peux dire ke kan t kick, le courrant passe du startor par la batterie avant d'aller a la bougie...
a moins ke j'ai encore rien capté.
pardon grand Maitre à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Amen29zw , tu m'là déja espliké au moins 1000X, mais j'ai déja oublié a cause
du greemlins qui tourne dans mon calbar; ca chatouille alors, j'me gratte les oreilles tellement profond, que ca arrive a mon cul. et là, j'ai sortit l'cactus.......etc etc...c'est pour ça que j'ai oublié comment ca marche...

t'as fait un sacre raccourci. t'as oublie le cdi, la bobine ht....
d'ailleurs tu peux tester la bobine ht.
regarde le post de ju sur ces outils thermiques, je lui ai mis la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:48

Elle a l' air sèche ta bouggie, et d' ici elle ne sent pas l' essence. Rolling Eyes

La cuve se remplie par accoup ça me parait normal, tu devrais démonter les gicleurs (regardes si il sont bouchés avant de les nettoyer), un conseil met un filtre supplémentaire sur la durite du réservoir.


Bon y a un CDI la dessus ou un rupteur ?

Parce que si tu as un cdI tu débranches le blanc/noir qui par vers le neimann, et comme ça tu neutralise ton éventuel problème de coupure sous la fourche.

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:54

ce soir on a refait TOUBIENKOMYFI les soudures des fils de la partie du faisceau coincé entre GB et TDF, + une couche de gaine de protection + fourreau existant + chaterton + plus un morceau de gaine électrique dans la partie coincée, pour protéger le tout.

et vous savez coââââ ?????

Ben elle est reviendu l'étincelle cheers

carbu redémonté et re nettoyé jusqu'au dernier recoin, puis remonté (je vais bientôt pouvoir le faire les yeux fermés ...)


verdict demain matin, car vu l'heure je vais plus essayer ...

@+++++



Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:54

le problème maintenant, c'est qu'avec tout ce que tu a rajouté pour protéger les fils, c'est tellement lourd que ça va démarrer, mais ça ne va pas avancer! What a Face

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:17

Bien joué la cigogne... cheers
Maintenant je croise les doigts pour que l'essence coule à travers les méandres du carburateur et que les flotteurs flottent...
et alors l'étincelle fera son boulot...
Tiens au courant (si je puis me permettre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:31

aarrrggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la bougie reste désépérément sèche !!!! No

J'ai re re re re démonté le carbu (je vais bientôt pouvoir le faire les yeux fermés ...)

Passé à la soufflette et au brin de cuivre dans ses moindre coins et recoins, vérifié niveau de flotteur, débouché tous les gicleurs et buses.

sans carbus, quand on met la main devant la pipe d'admission, on sent de l'aspiration.

le carbu gicle bien à l'entrée arrière, coté filtre à air (d'ailleurs le filtre à air était imbibé d'essence ....???), là où le mélange doit se faire avant de traverser le carbu, mais c'est comme si l'aspiration au niveau de la pipe n'arrivait pas jusqu'à la bougie ...

ou que l'étincelle arrive au mauvais moment ... ???

mais comme je n'ai rien touché, ni aux soupapes, ni à la chaine de distri, ni au CDI, je ne vois pas pourquoi un décalage se serait fait ???


AU SICOURS !!!!! Ji sé plou koi fère ..... ???????
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:42

le filtre à air doit rester sec. tu dois avoir un souci au niveau du pointeau.

je pense que tu peux te mettre en quete d'un kit de refection carbu.
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:56

un kit pour xt125 de 1987, je peux trouver ça où au mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:05

http://www.boats.net/parts/detail/yamaha/Y-12T-W1496-00-00.html



je ne saurais que te conseiller de regarder les microfiches yam. ton petit pierre y est,tu as tout les eclatés et toutes les références des pièces. une fois que tu as la ref, tu fais une rechercher sur google et souvent tu trouves.il y a plein de reférences qui sont toujours utilisées sur d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:06

Très curieux ce refoulement d' essence vers la filtre, peut être la distrib décalée, bof bof, les soupapes bisouterais le piston et ça marchait avant scratch

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:09

si ça marchait avant il n'y a pas de raison.

tu as demonter le carbu, donc c'est à 95% de la que vient ta panne.



tiens le lien des microsfiches.

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:32

yo la cigogne, essaye de te trouver du fil de p^che et passe le dans tous les trous que tu aperçois, parce qu'en effet, l'essence qui ne va pas dans le bon sens explique ta bougie toute sèche, il n'y a que de l'air qui arrive dans ta chambre de combustion.

j'imagine que ça ne sent pas l'essence au bout de ton silencieux?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:52

comment je fais pour trouver la microfiche du carbu XT125 ???

j'ai passé différents fils de cuivre dans tous les trous, selon leur diamètre, et soufflé dans tous les recoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)   à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre bon coeur pour "Petit PIERRE" ... ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur
» POUR VOTRE SECURITE....
» votre avis pour mon xt
» nouveau inscrit Morbihan 600TT
» Votre avis pour une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: