| Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) | |
|
+5LedZep7070 sastien Veinard nicolasab PEM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TTRV XT expert
Nombre de messages : 1367 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) Mar 4 Oct 2011 - 22:26 | |
| Moi perso je préfère la ligne du TTR (peut être parce que j'en ai un...).Apres je ne sais pas si la fourche inversée apporte un plus en comportement? La fourche conventionnelle du TTR est , je trouve , de bonne qualité( pour un usage enduro soft) La différence de poids c'est surtout quand tu doit la relever apres une chute, parce que 4 kg en roulant ?
Apres je sais pas si il y a moyen de l’alléger? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) Mar 4 Oct 2011 - 23:20 | |
| bien sur qu'il y a moyen de l'alléger, et 4 kilos en roulant, c'est pas négligeable à la longue |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) Mer 5 Oct 2011 - 12:20 | |
| le prix du kilo en moins c'est vite cher (pièces alu, carbonne etc etc). bien souvent ça coute moins cher d'alléger le pilote |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) Mer 5 Oct 2011 - 12:23 | |
| ouais, genre te couper un bras : - 4 kg
ça revient en fait au même que gagner les 4kg en achetant des pièces qui coûtent un bras ...
pour les pièces qui coûtent un oeil ça ne marche pas par contre. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) Mer 5 Oct 2011 - 12:36 | |
| pas forcément lionel, je pense de suite que c'est pas 4 kgs que l'on gagne mais un peu moins, mais déjà en changeant le silencieux, pour un x3 titane par exemple, suppression des clignos, bavette (la grosse) et quelques carénages acerbis, le résultat est pas mal |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) Mer 5 Oct 2011 - 13:12 | |
| - veinard a écrit:
- pas forcément lionel, je pense de suite que c'est pas 4 kgs que l'on gagne mais un peu moins, mais déjà en changeant le silencieux, pour un x3 titane par exemple, suppression des clignos, bavette (la grosse) et quelques carénages acerbis, le résultat est pas mal
ça reste plus cher qu'un régime mais c'et vrai qu'en virant le superflu pour le tt tu dois gagner quelques kilos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) | |
| |
|
| |
| Besoin d'infos sur les 600 TT (TT, TTE, TTR et TTRE) | |
|