600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soulever titine 34L

Aller en bas 
+10
marco
marchdu
Ithaca
DeViLx
CisKo
l'indien
lafeire
laurent56
Veinard
Diabolo11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:19

et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama2

Mama2


Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Vaureal 95490
Date d'inscription : 29/05/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:48

Salut

Moi personellment j`utilise des chandelles de voiture que je met sous les reposes pieds conducteur, en plus tu peut les installer tout seul, le 1er cote opposer à la bequille et l`autre apres, c`est nickel et pas chere 25 euro les 2 chandelles

A+

Mama
Revenir en haut Aller en bas
http://mama2.rue-du.net/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:49

Mama2 a écrit:
Salut

Moi personellment j`utilise des chandelles de voiture que je met sous les reposes pieds conducteur, en plus tu peut les installer tout seul, le 1er cote opposer à la bequille et l`autre apres, c`est nickel et pas chere 25 euro les 2 chandelles

A+

Mama

on a fait ça aussi chez Popeye, mais bon niveau stabilité il y a mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:07

Bonjour, des photos? bon voilou, sous la moto ce sera pour tard si je ne me la prend pas sur le coin du bec sinon je ferais le...canard! Laughing
Soulever titine 34L  - Page 2 Leve_m11
Soulever titine 34L  - Page 2 Leve_m12
Il y a surement d'autres systèmes mais celui ci m'est apparu convainquant, à la livraison j'ai pas été déçu. Le prix? 79 euros frais de port inclus, vu la qualité du machin ça me parait raisonnable.
Les crochet dessus sont démontables et réglable en largeur et hauteur et sont caouthoutés...
Soulever titine 34L  - Page 2 Leve_m14[/img]
Chat va bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:46

Diabolo11 a écrit:
Bonjour, des photos? bon voilou
Soulever titine 34L  - Page 2 Leve_m14[/img]
Chat va bien! Laughing
mouais , pas bien gras ce chat , enfin en guise d'apéro ... à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:29

Un ptit Chaaaat! Laughing Oui mais tendre, il n'a que 5 mois Wink
Ps : vaut-il mieux lever la bécanne par le cadre ou par le moulin? un premier coup d'oeil sous la bête laisse voir deux parties tubulaires du cadre juste contre le bord arriere du sabot, idéal pour mettre les patins caoutchouc et utiliser toute la largeur possible pour la stabilité en latéral...
Si ça marche, la position est toute trouvée et avec de la chance je pourrai même basculer et lever la roue avant ou arriere sans toucher au sabot...
En attendant j'attends encore quelques pièces pour m'occuper de titine.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:19

Diabolo11 a écrit:
Un ptit Chaaaat! Laughing Oui mais tendre, il n'a que 5 mois Wink
Ps : vaut-il mieux lever la bécanne par le cadre ou par le moulin? un premier coup d'oeil sous la bête laisse voir deux parties tubulaires du cadre juste contre le bord arriere du sabot, idéal pour mettre les patins caoutchouc et utiliser toute la largeur possible pour la stabilité en latéral...
Si ça marche, la position est toute trouvée et avec de la chance je pourrai même basculer et lever la roue avant ou arriere sans toucher au sabot...
En attendant j'attends encore quelques pièces pour m'occuper de titine.
Amicalement.

oui et tu es pratiquement à son point d'équilibre AV/AR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:25

Merci pour tes conseils Marchdu, voilà un soucis de moins. Ma "chiatique" semblant s'estomper (oh rage oh désespoir....), je vais bientôt pouvoir me mettre au boulot. Sont sympas chez Yam d'avoir mis le kick à droite Laughing
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:35

Bonjour, voilà pour clore le sujet. Super stable, mieux qu'un béquille centrale.
Soulever titine 34L  - Page 2 600xtz10
A noter que le sabot est resté en place, y a pas de petit bénéfice... Rolling Eyes
Soulever titine 34L  - Page 2 600xtz12
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:37

Tu pourrais faire une photo ou on voit la moto entière? En fait, elle ne touche plus du tout le sol, c'est ça?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:45

Mouais...zorépu tongue En fait l'engin n'est pas monté au maximum loin de là, la roue arrière est décolée et en mettant un peu de poids sur l'arrière on peu décoler la roue avant (avec la roue arrière montée...), c'était le but recherché. Je pourrai presque la laissé "stockée" comme ça par jour de grand vent comme c"est la cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:53

Il ne te manque plus qu'une cale en bois de chez Indiancale pour garder la roue arrière au sol et la roue avant en l'air. Elle peut se coincer en partie basse du cadre à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:22

Où avais je la tête! bien sûr la fameuse cale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:15

moi...........je trouverais l'embout kivabien, et je me servirais d'une bonne visseuse pour actionner le matos!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:17

C' est quelle marque ce lève chat, un WORKEN ??



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo11
routard
Diabolo11


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 17/09/2011

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:33

Oui, le matos est livré avec une sorte de clé à bougie qui suffit amplement à soulever la bécane sans transpirer. En plus on peut le faire au ras du sol ou avec une clé à cliquet sans difficulté particulière avec beaucoup de progressivité.
Même avec un "gros voisin" (plus le chat cat) sur la moto pendant la montée, car la béquille latérale gêne le placement du biniou le temps de le mettre à bonne hauteur Laughing on ne peut pas, seul, retirer la béquille et tourner la manivelle en même temps sauf à avoir la morphologie de vishnou ou celle d'un poulpe! Shocked
Pour les fournisseurs, sans faire de pub, oui pour celui cité ci dessus, sinon pour moi sur l'abbé "machin tacot", tarif du même tonneau (hic) si l'on prend en compte les frais de port et la livraison super rapide.
C'est une bonne solution pour moi, adaptée à nos bécanes, costaude et facile à ranger, mais c'est surement pas la seule (voir le prix...).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:08

Merci pour la réponse.



Euh, l' abbé machin tacot ?? Bon je vais y réfléchir.Laughing



effectivement il est très compact une fois plié, c' est ce qui m' interesse.



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulever titine 34L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulever titine 34L    Soulever titine 34L  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulever titine 34L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma titine à moi
» Titine
» collecteur pour ma titine...
» la titine a zaza...
» bon souci ma titine demare plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: