600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelle Honda pour Yoyo

Aller en bas 
+20
zaza
CisKo
Ithaca
dudu52
l'indien
Rod 44
pipine
laurent56
mkl67
Joël
esteban
yacine
Veinard
R@lf
lafeire
marchdu
lebossdugign68
600 XT 2KF
Yoyosh
DeViLx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:39

MDR Gui. C'est comme un TOC chez toi, tu ne contrôles plus tes verrouillages.

Donc pour en revenir au QR, oui, ça fait plus d'un an que j'avais ce projet de mettre le petiot à la moto mais il lui faut qq chose de solide et fiable. Ce modèle à fait ses preuves, quand j'étais gamin, j'en faisais avec mon voisin (oui, a 2 dessus) on lui en a fait voir de toutes les couleurs et la bécane n'a jamais bronché.

L'occasion était trop belle pour la rater quand j'ai appris que Steven vendait la sienne. Donc bientôt, des photos.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:43

yoyosh a écrit:
MDR Gui. C'est comme un TOC chez toi, tu ne contrôles plus tes verrouillages.

Donc pour en revenir au QR, oui, ça fait plus d'un an que j'avais ce projet de mettre le petiot à la moto mais il lui faut qq chose de solide et fiable. Ce modèle à fait ses preuves, quand j'étais gamin, j'en faisais avec mon voisin (oui, a 2 dessus) on lui en a fait voir de toutes les couleurs et la bécane n'a jamais bronché.

L'occasion était trop belle pour la rater quand j'ai appris que Steven vendait la sienne. Donc bientôt, des photos.

non c'est bon, on a dépassé le quota de photos de honda sur ce post...non sur le fofo même.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:44

yoyosh a écrit:
(...) Donc bientôt, des photos.

il y en a déjà plein le forum de photos du QR à Glen! lol!

tiens Lionel, j'avais oublié ceux là: honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_fu honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_fu honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:46

Il y en aura aussi du QR de Mathéo. What a Face

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:48

yoyosh a écrit:
Il y en aura aussi du QR de Mathéo. What a Face

et bien tu as une photo de Mat sur le QR! Nom d'une couille toute plate, qu'est ce que tu attends pour poster la photo rien pour emmerder Lionel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:51

TADA

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Cimg2411

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:55

cheers
honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Cimg2410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:55

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_sup honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_sup honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_sup

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:58

yoyosh a écrit:
Alors, c'est rouge mais c'est pas ça Laughing

moi je l'ai toujours vu orange ce QR (comme un certain 2KF d'ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:00

DeViLx a écrit:
yoyosh a écrit:
Alors, c'est rouge mais c'est pas ça Laughing

moi je l'ai toujours vu orange ce QR (comme un certain 2KF d'ailleurs ...)

tu as raison, c'est rouge orangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:13

yeah yoyosh junior!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:18

Sur ces photos, il ne savait pas encore faire de vélo.
Maintenant qu'il sait, il va apprendre la moto en douceur. Il faut que je trouve le moyen de brider la poignée de gaz.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:21

pête-lui le poignet, avec une attelle il pourra pas accélérer à fond ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:23

Carrément écroulé de rire. Laughing

Pas sur que ça fasse rire sa mère...

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:50

yoyosh a écrit:
Sur ces photos, il ne savait pas encore faire de vélo.
Maintenant qu'il sait, il va apprendre la moto en douceur. Il faut que je trouve le moyen de brider la poignée de gaz.
il n'y a pas besoin, Mr HONDA a tout prévu et un taraudage est fait dans la poignée!
Vive HONDA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:53

lafeire a écrit:
yoyosh a écrit:
MDR Gui. C'est comme un TOC chez toi, tu ne contrôles plus tes verrouillages.

Donc pour en revenir au QR, oui, ça fait plus d'un an que j'avais ce projet de mettre le petiot à la moto mais il lui faut qq chose de solide et fiable. Ce modèle à fait ses preuves, quand j'étais gamin, j'en faisais avec mon voisin (oui, a 2 dessus) on lui en a fait voir de toutes les couleurs et la bécane n'a jamais bronché.

L'occasion était trop belle pour la rater quand j'ai appris que Steven vendait la sienne. Donc bientôt, des photos.

non c'est bon, on a dépassé le quota de photos de honda sur ce post...non sur le fofo même.
Wink


on va bien voir si le forum explose si on en ajoute d'autres...



bon, yoyosh, ton fiston doit être content ! bounce


yoyosh a écrit:
Sur ces photos, il ne savait pas encore faire de vélo.
Maintenant qu'il sait, il va apprendre la moto en douceur. Il faut que je trouve le moyen de brider la poignée de gaz.

il me semble que sur les QR et/ou PW il existe une vis de butée réglable de la poignée de gaz.

Sinon, en intercalant une cale dans le carbu, au dessus du boisseau... ça limitera sa possibilité "d'ouvrir en grand".



Moi j'aime bien les photos de tondeuses dans l'herbe tout autour des maisons... Twisted Evil






honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 MRX-650-01



I love you


Joël
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:55

j'aime bien ta plaque phare, je pourrai mettre une comme celle là sur le NX à ma femme. T'as quoi comme compteur?.......

.... heuuuuuu, on verra ça en MP ou en face à face hein Joël?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:08

yoyosh a écrit:
TADA

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Cimg2411

affraid père indigne !!!! furious

elles sont où les bonnes habitudes à prendre dès les 1er tours de roues ????
=> blouson, coqué de préférence ou au-moins renforcé aux coudes
=> gants

=> et le casque attaché ... j'espère ! déjà qu'il est trop grand ...

faudra pas venir pleurer, s'il se rappe la couenne ton p'tiot .... pale

Chez Dct XT j'ai vu un joli modèle réduit aussi
honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Dsc02738

Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:09

marchdu a écrit:
j'aime bien ta plaque phare, je pourrai mettre une comme celle là sur le NX à ma femme. T'as quoi comme compteur?.......

.... heuuuuuu, on verra ça en MP ou en face à face hein Joël?

oui, on ne va pas polluer ce post en parlant de HONDA quand même... Rolling Eyes




c'est la plaque-phare d'origine du 650 XR (idem le 400 sauf erreur), que j'ai remonté à la place de l'adaptable qui était dessus.
Le compteur est le "vieux modèle basique" semblable à celui des 600 XR ou des XLR 600 / 350...

En un tout petit peu plus "moderne" tu as ceux du 400 XR ou aussi celui du 650 FMX, le seul dont j'ai trouvé une photo :


honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Honda_FMX_compteur_stpz



bon, et le QR, il a un compteur gradué jusqu'à combien ? clown


Joël
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:11

j'y connais pas grand chose, mais ton "joli modèle réduit", Micheline, a juste l'air d'un pauvre pocket bike chinois (ce qui doit tout même être très amusant au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:56

Twisted Evil pour le fun de p'tiots, c'est génial, mais aussi très dangereux quand mal encadré ....

Combien de jeunes sont livrés à eux même au fond du jardin, avec "les vieux" qui rigolent quand ils se plantent dans le décor ...., plutôt que de les initier au bon maniement de ce qui est quand même une moto .... quoi qu'on dise, avec un moteur thermique qui envoie, si on le titille un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:28

marchdu a écrit:

il n'y a pas besoin, Mr HONDA a tout prévu et un taraudage est fait dans la poignée!
Vive HONDA!

Très bien ça!



Joël a écrit:

bon, yoyosh, ton fiston doit être content ! bounce

Chut. Il n'est pas encore au courant. C'est la carotte pour bien travailler à l'école.



mkl67 a écrit:

affraid père indigne !!!! furious

elles sont où les bonnes habitudes à prendre dès les 1er tours de roues ????
=> blouson, coqué de préférence ou au-moins renforcé aux coudes
=> gants

=> et le casque attaché ... j'espère ! déjà qu'il est trop grand ...

faudra pas venir pleurer, s'il se rappe la couenne ton p'tiot .... pale

Alors chère Micheline,

En regardant bien la photo, tu t'apercevras que la poignée de gaz est gérée par Môa ainsi que le frein.
Ma main gauche tient l'arrière de la moto car ne sachant pas en faire, il ne tenait pas l'équilibre. C'était pour lui faire plaisir car pendant des vacances, voir ce qu'il aime le plus au monde sans pouvoir y toucher, c'est pas des vacances!!! Steven m'a proposé de lui faire essayer.
Le casque, bien que trop grand de visu lui sert bien la trogne à l'intérieur mais c'était un prêt pour l'essai, Il en aura un pour lui.

Je ne fais pas partie de ces "pères indignes". J'ai eu l'occasion d'en discuter longuement avec Steven et d'apprécier voir Glen (qui n'est pas un calme en dehors de la moto) hyper attentif à son comportement sur sa moto. Il respecte les accords passés avec son père en ce qui concerne la moto. Et c'est un beau modèle à copier je trouve. C'est une belle expérience ou j'ai moi même appris à guider un petit pour ses premiers tours de roues.

Bien sur, je vais trouver l'équipement adéquat avant de commencer les leçons.

Il prendra certainement des pelles mais je me serai assuré de sa protection personnelle avant, c'est tout ce qui compte avant d'y prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:44

c'est comme ça les pères indignes, ça se sent obligé d'écrire des pavés pour se justifier ...

d'ailleurs, tout ce dont il aura besoin pour conduire sa tondeuse c'est d'un tablier vert, des bottes en caoutchouc et un chapeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:52

DeViLx a écrit:
c'est comme ça les pères indignes, ça se sent obligé d'écrire des pavés pour se justifier ...

d'ailleurs, tout ce dont il aura besoin pour conduire sa tondeuse c'est d'un tablier vert, des bottes en caoutchouc et un chapeau de paille


Laughing Laughing Laughing

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:14

yoyosh a écrit:

Joël a écrit:

bon, yoyosh, ton fiston doit être content ! bounce

Chut. Il n'est pas encore au courant. C'est la carotte pour bien travailler à l'école.



Tu parle d'une carotte, Rolling Eyes je dirais plutôt une punition. silent pale

Il t'as bien eu le Steven, Rolling Eyes il a réussi à te refourguer sa vieille tondeuse. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


En tous cas, pour ce qui est de la fiabilité, on en reparlera, lorsqu'elle aura 100.000 bornes. Wink si toutes fois elle dépasse un jour les 1000 kms Twisted Evil En tout cas, ce ne sont pas ses montée régimes ravageuses, qui vont abimé le moteur. Twisted Evil
honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Smly806 honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Smly806 honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Smly806


Bon... j'suis quand même un peu rassuré, j'ai cru au pire pendant un moment. Very Happy

Un conseil, pour ton jeune mototondeur, au début, tant qu'il ne maitrisera pas l'énorme puissance de cet etron heuuuu... j'veut dire de cette fabuleuse machine mets toi devant lui pour le guider, il te suivra du regard et risquera moins de s'en prendre une en te cherchant du regard ou en regardant ailleur que devant lui.


Eh ! Steven le Bézèdache, maintenant que tu as fais ta grosse salope, en revendant cette mini tondeuse à un Normand, j'espére que tu te rattraperas en lui réservant la KTM pour dans quelques années. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honda pour Yoyo   honda yoyo - Quelle Honda pour Yoyo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Honda pour Yoyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 2KF à Yoyo
» [ANNULE] [Taxi Forum] Yoyo (76) -> Zaza (08)
» Le 2KF à Yoyo
» mon éclairage fait le yoyo
» Equipments électriques qui font le yoyo sur un 2KF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: