titi20137 king of the road
Nombre de messages : 130 Age : 61 Localisation : Porto-Vecchio Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Problème de charge de la batterie ??? Dim 20 Mai 2012 - 15:09 | |
| - yoyosh a écrit:
- Oui, comme ça. Au pire, si tu branches à l'envers, tu auras une valeur négative donc rien de grave.
Trop fort Yoyosh |
|
ernest geay routard
Nombre de messages : 51 Age : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Problème de charge de la batterie ??? Dim 20 Mai 2012 - 19:30 | |
| - astro01 a écrit:
- ernest geay a écrit:
- Bonjour,
il me semble que si il y a le code d'allumé il y a un feu allumé et si je mets plein phare, le code s'éteint et le phare s'allume (mais pas sûr) , je vais vérifier ça aussi
Et alors ?
Quelle puissance ton code ?
Bonjour, J'ai vérifié quand le code est allumé phare éteint (normal) et quand phare allumé le code est éteint, donc jamais les 2 allumés en même temps Je n'ai pas regardé la puissance du code, mais les deux sont blancs |
|
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Problème de charge de la batterie ??? Lun 21 Mai 2012 - 19:44 | |
| - yoyosh a écrit:
- Quand on a un doute sur la valeur qu'on va avoir, il faut régler l'appareil au maximum si il n'a pas la fonction automatique.
On voit mal sur la photo mais je pense que c'est dans le cercle du haut. Les 2 autres cercles, c'est pour les fiches.
Pour le commun c'est OK Si tu te branche sur 1O A DC (ton rond rouge) alors le commutateur doit être sur 10 A S tu met le commutateur sur 200m alors tu doit être branché sur V oméga mA Commence par tu brancher sur 1O A DC avec le commutateur sur 10A puis fait le deuxième. |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Problème de charge de la batterie ??? Lun 21 Mai 2012 - 19:57 | |
| J'avais pas vu sur la photo la position 10A (alors que le commutateur était dessus... ...) Donc oui, garde la même méthode en commençant comme l'a dit JH. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de charge de la batterie ??? | |
| |
|