| Le 2KF à Yoyo | |
|
+35leced astro01 aiglenoir XTK92 Mat06400 nemo10 TB.33 XTRA LilYoda souffx ken2604 PicsouSJB canon ball Guitou83 pipine galou nicolasab l'indien Opium lafeire jluc43F yacine Jo 600 XT 2KF Mad-Rider Rod 44 dudu52 zaza CisKo Veinard R@lf marchdu Yoyosh Flop's DeViLx 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 21:52 | |
| Fuck je trouve une soluce pour qu'elle passe mieux au niveau du bas de fourche. |
|
| |
Mat06400 XT expert
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 22:20 | |
| Le protégé chaine maison. C'est à base de quoi?
Pour la durite, la boucle doit être au niveau de TDF.
|
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 22:25 | |
| Le protège chaine est en réalité une maquette faite en profilés alu (castorama).
Ok pour la boucle, je verrai ça au jour. Sinon, je mettrai un guide pour l'empêcher de trop dépasser. |
|
| |
Mat06400 XT expert
| |
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 22:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 22:48 | |
| Normalement, les durites avia acceptent un rayon de deux centimètres, au cas où, puis faut voir au niveau du banjo supérieur si ça peut tourner.
Dernière édition par veinard le Lun 1 Avr 2013 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Mat06400 XT expert
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 31 Mar 2013 - 23:58 | |
| J'ai reconnu le coin (coin). |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 0:06 | |
| la tdf ne va plus avec le reste mais mis a part ça |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 0:12 | |
| je dois avouer être un peu d'accord avec @lf sur ce point; mais je comprends aussi le désir de la garder. après je trouve toujours ce silencieux trop énorme mais c'est pas nouveau. qq stickers en trop à mon goût (mais j'aime pas ça les stickers). je parle des Arai et de ceux que je n'arrive pas à identifier au centre des écopes. sinon nickel (et si peu de remarques venant de moi c'est que c'est très bien ). Ha oui ... pas très pratiques les repose-pieds passagers |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 0:45 | |
| - marchdu a écrit:
- J'ai reconnu le coin (coin).
Oui, il s'agit bien du bac de Duclair qu'on aperçoit au loin. - @lf a écrit:
- la tdf ne va plus avec le reste mais mis a part ça
Je sais, ce sera un futur projet. - DeViLx a écrit:
- je dois avouer être un peu d'accord avec @lf sur ce point; mais je comprends aussi le désir de la garder.
après je trouve toujours ce silencieux trop énorme mais c'est pas nouveau.
qq stickers en trop à mon goût (mais j'aime pas ça les stickers). je parle des Arai et de ceux que je n'arrive pas à identifier au centre des écopes.
sinon nickel (et si peu de remarques venant de moi c'est que c'est très bien ).
Ha oui ... pas très pratiques les repose-pieds passagers J'aime tes remarques car entre 2 vannes, généralement, elles sont toujours constructives. Alors les stocollants, j'ai décollé ceux du réservoir et ça c'est mal passé (la peinture est venue avec). Bref le réservoir est totalement à refaire. C'est pour cela que je n'ai pas essayé d'enlever les autres. En ce qui concerne les protections de fourche, la peinture ne tient pas du tout, je m'intéresse à l'hydrographie pour les refaire. Donc en gros, elle est potable pour cette année. Je roule comme ça pour en profiter. Au programme: peinture totale (carénages) + chgt TdF. |
|
| |
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 10:19 | |
| - yoyosh a écrit:
- @lf a écrit:
Je sais, ce sera un futur projet.
- DeViLx a écrit:
- je dois avouer être un peu d'accord avec @lf sur ce point; mais je comprends aussi le désir de la garder.
qq stickers en trop à mon goût (mais j'aime pas ça les stickers). je parle des Arai et de ceux que je n'arrive pas à identifier au centre des écopes.
Ha oui ... pas très pratiques les repose-pieds passagers J'aime tes remarques car entre 2 vannes, généralement, elles sont toujours constructives.
Alors les stocollants, j'ai décollé ceux du réservoir et ça c'est mal passé (la peinture est venue avec). Bref le réservoir est totalement à refaire. C'est pour cela que je n'ai pas essayé d'enlever les autres. En ce qui concerne les protections de fourche, la peinture ne tient pas du tout, je m'intéresse à l'hydrographie pour les refaire.
Donc en gros, elle est potable pour cette année. Je roule comme ça pour en profiter. Au programme: peinture totale (carénages) + chgt TdF. Je suis un peu gêné aussi par certains stickers, mais en l’occurrence, moi j'adore ça!!! du moins, ceux qui sont personnels! Ceux du réservoir me gênent un soupçon, par rapport à leur finition, qui n'est pas "parallèle" à la forme du réservoir à cet endroit, perso, j'aurai tenté la découpe. Yo, pour la durite, vois si tu peux tourner le banjo du haut, de manière à ce que la durite présente une boucle au dessus de la TDF, si cela te t tente bien sur, c'est du moins, la "position" normale de ce genre d'élément, mais il existe une autre astuce, pour moi, à voir.... Surtout, résiste aux attaques de @lf, il veut ta TDF et MES protèges mains sur sa moto, et il veut être le seul dans cette configuration, LE CON!!!! |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 12:23 | |
| Pas mal, mais effectivement quelques bricoles gène un peu. L’échappement trop gros, la durite de frein trop longue et le protège chaine Mais sinon j'aime bien. Dommage que je ne sois pas des vôtres pour la voir en vrai dans quelques temps ! Niveau moteur, t'as fait quoi ? |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 12:40 | |
| - veinard a écrit:
- yoyosh a écrit:
- @lf a écrit:
Je sais, ce sera un futur projet.
- DeViLx a écrit:
Ha oui ... pas très pratiques les repose-pieds passagers J'aime tes remarques car entre 2 vannes, généralement, elles sont toujours constructives.
Alors les stocollants, j'ai décollé ceux du réservoir et ça c'est mal passé (la peinture est venue avec). Bref le réservoir est totalement à refaire. C'est pour cela que je n'ai pas essayé d'enlever les autres. En ce qui concerne les protections de fourche, la peinture ne tient pas du tout, je m'intéresse à l'hydrographie pour les refaire.
Donc en gros, elle est potable pour cette année. Je roule comme ça pour en profiter. Au programme: peinture totale (carénages) + chgt TdF.
Je suis un peu gêné aussi par certains stickers, mais en l’occurrence, moi j'adore ça!!! du moins, ceux qui sont personnels! Ceux du réservoir me gênent un soupçon, par rapport à leur finition, qui n'est pas "parallèle" à la forme du réservoir à cet endroit, perso, j'aurai tenté la découpe.
Yo, pour la durite, vois si tu peux tourner le banjo du haut, de manière à ce que la durite présente une boucle au dessus de la TDF, si cela te t tente bien sur, c'est du moins, la "position" normale de ce genre d'élément, mais il existe une autre astuce, pour moi, à voir....
Surtout, résiste aux attaques de @lf, il veut ta TDF et MES protèges mains sur sa moto, et il veut être le seul dans cette configuration, LE CON!!!! Il imagine nos pièces sur sa moto et ça le fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 13:04 | |
| une fois de plus Yoyo ..... je ne préfère pas savoir où tu as trouvé ça ... |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 13:13 | |
| - DeViLx a écrit:
- une fois de plus Yoyo ..... je ne préfère pas savoir où tu as trouvé ça ...
Je crois que @lf a trouvé sa nouvelle signature...avec Mr Love inscrit dessous...quelle classe !! |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 13:14 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 13:14 | |
| Il a reçu un MP de lui en bien meilleur compagnie... |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Lun 1 Avr 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo | |
| |
|
| |
| Le 2KF à Yoyo | |
|