600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le 2KF le plus rapide de Banize

+9
BeRneR
laurent56
Rod 44
astro01
DeViLx
marchdu
Yoyosh
mkl67
Veinard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le 2KF le plus rapide de Banize Empty
MessageSujet: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:32

Il est rouge et noir... Bien évidemment ! Twisted Evil (ce message s'adresse principalement à mon ami Steven MARCHDU, que j'adore, malgrés sa mauvaise foi chronique et persistente.)

Je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'aurez plus la chance de sentir les douces effluves de 5W40 brulée lors des réveils à l'auberge, ou lorsque vous me suivrez. Laughing

1000 bornes (996 en fait, j'aurais pu aller j'usqu'à 998 ou 999, mais j'aime bien 996 drunken ) avec une conso d'huile proche ou égale à zéro Le 2KF le plus rapide de Banize Smly313 . Des années que ce ne m'était plus arrivé avec l'XT cheers . Je suis riche, je vais gagner 10 € tous les 1000 KM Laughing .

Pourvu que ça dure silent .

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:35

cheers

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:38

c'est que tu seras plus rapide, car tu perdras moins de temps à remplir l'huile ...

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow partie chercher de l'huile ... Wink
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:19

Ça doit changer la vie et c'est rassurant de savoir que le moulin n'en consomme plus.

Faut que j'y passe aussi, c'est hiver, c'est démontage, segments, chaine distrib, joints de queues de soupapes et rodage soupapes.

Si tu as des conseils ou des idées de choses à changer, j'en profiterai tant que le moteur sera ouvert. Wink

marchdu

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:29

guz' a écrit:
Il est rouge et noir... Bien évidemment ! Twisted Evil (ce message s'adresse principalement à mon ami Steven MARCHDU, que j'adore, malgrés sa mauvaise foi chronique et persistente.)

Il sera sans doute le plus rapide, mais certainement pas le plus beau

PUISQU'IL N'EST PAS BLEU!

Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_fu

guz' a écrit:

Je
suis dans le regret de vous annoncer que vous n'aurez plus la chance de
sentir les douces effluves de 5W40 brulée lors des réveils à l'auberge,
ou lorsque vous me suivrez. Laughing

C'est vrai qu'il était temps! Par contre ton XT est certainement le plus kilométré du forum! cheers

Bon, c'est reparti pour 23 ans! Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:59

mkl67 a écrit:
c'est que tu seras plus rapide, car tu perdras moins de temps à remplir l'huile ...

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow partie chercher de l'huile ... Wink

Plus la peine maintenant, viens plutôt prendre ton coup d'espadrille. Twisted Evil

lol!

yoyosh a écrit:
Ça doit changer la vie et c'est rassurant de savoir que le moulin n'en consomme plus.

Faut que j'y passe aussi, c'est hiver, c'est démontage, segments, chaine distrib, joints de queues de soupapes et rodage soupapes.

Si tu as des conseils ou des idées de choses à changer, j'en profiterai tant que le moteur sera ouvert. Wink

Contrôle l'état de la pompe à huile et achètes tes segment chez yam, le racleur sera à la bonne longueur donc pas de risque de le couper trop court, c'est surement l'erreur que j'avais commise lors de la première réfection du haut moteur.

marchdu a écrit:

Il sera sans doute le plus rapide, mais certainement pas le plus beau

PUISQU'IL N'EST PAS BLEU!

Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_fu

Ah ! vous voyez ! Quand j'vous dis qu'il est de mauvaise foi... Wink

C'est vrai qu'il était temps! Par contre ton XT est certainement le plus kilométré du forum! cheers

Bon, c'est reparti pour 23 ans! Laughing Laughing

116000 km, pour la partie cycle (excepté le disque de frein Ar, le guidon, les soufflets de fourche, les clignos, le GB av) les joints spy de fourches sont d'origines. Pour le moteur il ne reste que la culasse (sièges rectifié dernièrement) le carter d'embrayage et l'allumage (carter, rotor et stator) qui soient d'origine. Le reste provient d'un 55W
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:34

guz' a écrit:
1000 bornes avec une conso d'huile proche ou égale à zéro Le 2KF le plus rapide de Banize Smly313

mouais, la même chose avec de l'essence, c'est ça qui aurait était cool :p
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:02

guz' a écrit:

Le reste provient d'un 55W

BLEU affraid
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:37

astro01 a écrit:
guz' a écrit:

BLEU affraid

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, c'est pour cela qu'elle est plus rapide. Merci Jean Hub de m'épauler! cheers
lol!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:44

Je vote aussi pour le bleu (marine)

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:27

astro01 a écrit:
guz' a écrit:

BLEU affraid

C'était un blanc et rouge. Wink

marchdu a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, c'est pour cela qu'elle est plus rapide. Merci Jean Hub de m'épauler! cheers
lol!

Il ne t'épaule pas, il a juste l'air effrayé que ce puisse être un bleu, mais pas de panique, c'était bien un blanc. Le 2KF le plus rapide de Banize Smly313

Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_fu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DeViLx a écrit:
guz' a écrit:
1000 bornes avec une conso d'huile proche ou égale à zéro Le 2KF le plus rapide de Banize Smly313

mouais, la même chose avec de l'essence, c'est ça qui aurait était cool :p

Avec à peine 5 litres aux cents, j'me plein pas, il y a pire. Avec ma grosse merde de 1000 CBR, je faisais 10L Mad .
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:50

guz' a écrit:

Je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'aurez plus la chance de sentir les douces effluves de 5W40 brulée lors des réveils à l'auberge, ou lorsque vous me suivrez. Laughing

1000 bornes (996 en fait, j'aurais pu aller j'usqu'à 998 ou 999, mais j'aime bien 996 drunken ) avec une conso d'huile proche ou égale à zéro Le 2KF le plus rapide de Banize Smly313 . Des années que ce ne m'était plus arrivé avec l'XT cheers . Je suis riche, je vais gagner 10 € tous les 1000 KM Laughing .

Pourvu que ça dure silent .

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers

c'est vrai que c'ets meiux un moteur refait ! Twisted Evil

XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:03

guz' a écrit:

Il ne t'épaule pas, il a juste l'air effrayé que ce puisse être un bleu, mais pas de panique, c'était bien un blanc. Le 2KF le plus rapide de Banize Smly313

Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_fu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t"as la preuve de la couleur? Suspect Suspect Suspect Par contre moi je devrai pouvoir retrouver la couleur avec le numéro moteur.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 10:33

Mais c'est qu'il ne me croit pas le Steven. Suspect

t'as qu'à venir à Banize pour vérifier. tongue
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:08

Guz' a écrit:
Mais c'est qu'il ne me croit pas le Steven. Suspect

t'as qu'à venir à Banize pour vérifier. tongue

je ne peux malheureusement pas me dédoubler. Avant hier j'ai fini mon taf vers 22H30....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:09

alors? quelques nouvelles de cette brave bête?!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:36

Pffffff silent

J'ai essayé un carbu de 1VJ, le problème est le même. Lorsque je décélère et que la vitesse a bien baissé, elle pétarade scratch . Elle ne pétarade jamais au moment ou je coupe les gaz, mais vraiment lorsque la vitesse est faible confused . Si j'arrive à rouler sur un filet de gaz avant qu'elle se mette à pétarader, c'est bon, mais si je la laisse vraiment décélérer, c'est comme des coups de fusil. pale Un jour je vais tuer une vieille, d'une crise cardiaque Laughing .

Je ne pense pas que ce soit l'allumage, ni le carbu, ni le régulateur. scratch

Dès que j'ai le temps je regarde si je n'ai pas une prise d'air sur le collecteur. Mais j'y crois pas trop No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:04

collecteur fissuré c'est posssible!

et la distri, si elle était décalée, juste d'une dent?!! une ouverture/fermeture décalée de soupapes pourrait faire ces coups de fusils?

enfin sur la fin du samedi à banize, tu n'avais plus d'éclairage... le prob electrique est probable, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:22

Le pb électrique venait de la batterie qui était morte depuis pas mal de temps, et qui m'a flingué mon régulateur.

J'ai une batterie neuve et un régulateur OK et le PB persiste.
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 13:53

t'as jamais essayé une

honda ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:07

Si silent , et c'est bien pour ça qu'il n'y en a plus à la maison Evil or Very Mad , même pour tondre la pelouse. Wink lol!
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:44

laurent56 a écrit:
t'as jamais essayé une

honda ????

lol! lol!
http://www.tayamaha.com
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:47

c est pas trop compliqué si elle petarade a la decelleration c est soit que ton allumage est pas ok cdi ou avance pas correcte soit que tu es trop pauvre en gicleur de ralenti .......sur les deux temps en general ça ferraille un peu a la deceleration Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 16:24

Bingo, c'était bien une fissure sur le collecteur.

C'est inadmissible, je vais contacter YMF pour demander une extension de garantie.
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:37

t en as un de rab ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2KF le plus rapide de Banize   Le 2KF le plus rapide de Banize Icon_minitime

Le 2KF le plus rapide de Banize
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant