| Transfo 43F en rigide | |
|
+36aiglenoir AL28 XTK92 popeye l'indien PITdu82 Rom's david52800 buddy25 Vincent xt Guitou83 LilYoda nemo10 grandan08 benlacase flaturtle Jo R@lf XT666 jackyouki CisKo lafeire rieep gouinguenet marchdu DeViLx Mad-Rider dudu52 canon ball yacine Rod 44 zaza Veinard Yoyosh nicolasab TB.33 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celiadri routard
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Ven 15 Mar 2013 - 15:21 | |
| Joli réalisation à partir de pas grand chose!
Par contre je trouves la position vraiment pas classe du tout au niveau du bas du corps, on a vraiment l'impression que la bécane est trop petite, ce qui est exactement l'inverse de la mode Choper/custom ou on a tendance à allonger un maximum les membres. |
|
| |
TB.33 king of the road
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : MIOS (33) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Mer 20 Mar 2013 - 15:18 | |
| Salut, Justement je préfere cette position . Je suis plus à l'aise pour conduire . Mon fils l'a essayée et trouve aussi qu'elle est trés bien comme ça. Ils se voyait déjà frimé au lycée avec....là c'est un grand réveur |
|
| |
celiadri routard
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:19 | |
| C'est beaucoup de contradictions: virer l'amorto pour passer à un style complètement hors de considération de tout confort, mais faire une position de conduite qui est pratique/confort au détriment du style (parce que franchement, la moto a du style tant que tu es pas dessus, après beaucoup moins ). |
|
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:22 | |
| - celiadri a écrit:
- C'est beaucoup de contradictions:
virer l'amorto pour passer à un style complètement hors de considération de tout confort, mais faire une position de conduite qui est pratique/confort au détriment du style (parce que franchement, la moto a du style tant que tu es pas dessus, après beaucoup moins ). les gouts et les couleurs !! mon frère roule en harley à cadre rigide et ça l’empêche pas de chercher la position de conduite la plus confortable tu aime pas point barre |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
celiadri routard
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:27 | |
| - pascalrange a écrit:
- celiadri a écrit:
virer l'amorto pour passer à un style complètement hors de considération de tout confort, mais faire une position de conduite qui est pratique/confort au détriment du style (parce que franchement, la moto a du style tant que tu es pas dessus, après beaucoup moins ). les gouts et les couleurs !!
mon frère roule en harley à cadre rigide et ça l’empêche pas de chercher la position de conduite la plus confortable
tu aime pas point barre Et c'est aussi une contradiction, après personne ne l'empêche de le faire. |
|
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:34 | |
| - celiadri a écrit:
- pascalrange a écrit:
- celiadri a écrit:
virer l'amorto pour passer à un style complètement hors de considération de tout confort, mais faire une position de conduite qui est pratique/confort au détriment du style (parce que franchement, la moto a du style tant que tu es pas dessus, après beaucoup moins ). les gouts et les couleurs !!
mon frère roule en harley à cadre rigide et ça l’empêche pas de chercher la position de conduite la plus confortable
tu aime pas point barre Et c'est aussi une contradiction, après personne ne l'empêche de le faire. je vois pas de contradiction !! tu va pas mettre les cales pieds ou le guidon hors de porté ou dans des position pas pratique juste par ce que tu es en rigide !! position de conduite confortable veut dire avoir de l'ergonomie rien à voir avec le confort donné par une suspension |
|
| |
celiadri routard
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:40 | |
| Je n'ai jamais parlé d'avoir quelque chose de pas pratique exemple de position classe et confortable: Si tu as les jambes repliées en arrière, c'est moins classe et pas certain du tout que ce soit confortable, ça se rapproche plus de la position des jambes sur une sportive (qu'on ne peut pas vraiment appelée "confortable" ou même "pratique"; ceux qui ont une sportive comprendront...). Là sur la XT, une petite rallonge des commandes ferait un effet parfait. pour être au niveau des carters |
|
| |
celiadri routard
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:44 | |
| à comparer avec cette image ou on voit que les jambes sont très repliées, et même avec une obligation d'écarter les genoux pour utiliser la rotation de la cheville sur les commandes
Dernière édition par celiadri le Sam 23 Mar 2013 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:46 | |
| c'est bien ce que l'on appel les gouts et les couleurs tu aime pas , lui aime !! voila voila |
|
| |
celiadri routard
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 15:52 | |
| effectivement, c'est ça qui est cool sur le forum, on peut dire poliment ce qu'on pense et faire des suggestions. là Celiadri l'a dit poliment et qui plus est en argumentant son point de vue tout en étant flatteur sur le travail effectué : - celiadri a écrit:
- Joli réalisation à partir de pas grand chose!
Bref, merci à lui. Après TB peut mettre ses jambes comme il veut, le (non)silencieux qu'il veut etc ... c'est sa moto, c'est lui qui décide. on est là pour échanger |
|
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 16:42 | |
| - celiadri a écrit:
virer l'amorto pour passer à un style complètement hors de considération de tout confort, mais faire une position de conduite qui est pratique/confort au détriment du style (parce que franchement, la moto a du style tant que tu es pas dessus, après beaucoup moins ). - DeViLx a écrit:
- effectivement, c'est ça qui est cool sur le forum, on peut dire poliment ce qu'on pense et faire des suggestions.
là Celiadri l'a dit poliment et qui plus est en argumentant son point de vue tout en étant flatteur sur le travail effectué :
je trouve pas d'argumentation dans cette réponse mais en même temps on s'en fout un peu simplement et poliment il pouvait répondre : "j'aurais mis des commande avancées car je trouve la position de conduite pas top esthétiquement" sur ce je retourne bossé |
|
| |
celiadri routard
| |
| |
nainroux XT expert
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 17:28 | |
| |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide Sam 23 Mar 2013 - 19:07 | |
| de toute façon, les choppers c'est de la mer*e
que ce soit sur une base XT ou une base Harley |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo 43F en rigide | |
| |
|
| |
| Transfo 43F en rigide | |
|