600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:11

pour ju:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_but


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:55

pour dudu Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_fu pour mettre dedans

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:23

bon sans rire on va ptet pa lui pourrir tout sont post car apres perssone va lui donner sa foto et la 3tb ne ronroNERA PAS
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:43

Peu pas t aider greg, j démarre au kick, et en plus j ai jamais ouvert le moulin, mais j suis de tout coeur avec toi ... je connais les frustrations que peuvent ammener ces situations.... bon courage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:52

allez greg courage peut pas t'aider j'ai pas ouvert .....
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:32

Qu'est ce que tu entends par "sens des galets"? Tu as peut être possibilité de faires photos pour nous aider? D'après la RMT, mais tu as déjà du regarder ça, pour faire l'assemblage, tu tournes le pignon fou dans le sens horaire. Tu as bien monté la rondelle de butée derrière le pignon fou?
Ca ne t'avances peut être pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:29

Alors voila la piece qui fait que j'ai presque plus de cheveux tellement que je me les arrache!!
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Pict0010
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Pict0011
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Pict0012
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Pict0013
Alors dans quel sens va ces satané galets sachant qu'évidemment, il y a 4 sens possible, vous jouez pour un gros apéro et un tour de mon bolide quand il sera fini, allez top chrono lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS: la RMT n'indique pas le sens de ces galets a moins que vous me prouviez le contraire en photo...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:52

Ben sinon met lui un kick lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:55

Je ne sais pas dans quel sens ils vont mais y a un truc qui me parrait bizarre dans ton montage c'est que les galets ont une gorge qu'il me paraitrait logique de faire reposer sur le l'espèce de ressort en U qui se trouve derrière:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Image110

Il te faudrait donc tourner chaque galet de 180° sur son axe vertical (par raaport à la photo)

T'en penses quoi? T'as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:07

j'ai essayé mais ca n'a pas l'air de fonctionner comme il faut
et la, dans ce montage, ca marche presque, une fois tout monté, ca accroche une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:12

une idée a la cond si tu tente les 4 solution tu verras bien non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:46

dv650 a écrit:
une idée a la cond si tu tente les 4 solution tu verras bien non Question Question

oui mais j'ai comme l'impression qu'il en a marre de démonter/remonter....
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:29

dsl je voudrais bien lui venir en aide vue mon niveau en meca j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:18

c est ptet un peu con comme idee mais pourquoi tu pose pas la question a un mecano de chez yam ??
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:38

on a vraiment de bonne idee nous les novices lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:25

Eh beh les gars, je pensais avoir de l'aide mais apparament ca va pas etre possible, et Astable, il a déserté????????
J'ai deja pas mal essayé de possibilités et maintenant mon joint que j'ai acheté tout neuf et casi mort sachant que Yam se fait des grosses marges au prix ou ils vendent ca donc j'aurai aimé avoir un peu d'aide pour etre bien sur!
Le concessionnaire qu'il y a pres de chez moi, ce sont des tetes de con, ils sont vraiement pas serviable donc je me voit mal allé les voir sachant qu'aussi bien ca fait des lustres qui n'ont pas démonté ce genre de chose!
Personne a démonté pour changer la chaine de distrib ou le vilo ou joints spi de vilo etc...?????
Allez les gars si vous m'aidez je la fais peter demain Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
thomas
king of the road
thomas


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : courlandon a coté de reims (51)
Date d'inscription : 01/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:52

essaye de telephoner la :reims motos pieces,0326858622 c est une petite casse moto ou il y a un mecano asser balese et sympa ,je te garanti rien mais il y a de grande chance qu il puisse t aider,il bricole pas mal sur les vieille meules style xt,bonne chance scratch (il m a donner une paire de bon conseil avant que je connaisse le forum)
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:12

J'aurais dit comme Blocbul, avec la petite rainure en appui du côté gauche du ressort quand tu positionnes la pièce sur le pignon.
Mais pareil, comme j'ai jamais démonté cette pièce, il vaudrait mieux avoir l'avis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:22

je vais essayer d'imprimer la tof et l'emmener à mon ptit mecano du coin, je te donnerai ce que je sais

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:09

Merci Veinard c'est super sympa, de mon coté (dommage que j'y ai pas pensé avant!!)j'ai envoyé un mail a km racing, je lui ai pris 1600roros de pieces, il va bien me répondre quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:55

ptitgreg a écrit:
Merci Veinard c'est super sympa, de mon coté (dommage que j'y ai pas pensé avant!!)j'ai envoyé un mail a km racing, je lui ai pris 1600roros de pieces, il va bien me répondre quand meme!!!

C'est clair, désolé de ne pouvoir t"aider plus..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:59

C pas grave, merci Colo et tout ceux qui ont répondu quand meme suite a ma demande, vous etes des vrais potes!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:38

On est tous suspendus à tes posts, Greg.
Après tout ce que tu t'es tapé comme taf, c'est juste un "contre temps"...
Et pis la météo t'attends aussi... (heuuuuu remarque, ça dépend... t'es où déjà...?).
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:54

C'est vrai tu as raison JFKM, c'est juste un contre-temps entout cas la météo ben pas terrible aujourd'hui, j'habite a St marcellin entre Grenoble et Valence
Revenir en haut Aller en bas
thomas
king of the road
thomas


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : courlandon a coté de reims (51)
Date d'inscription : 01/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:14

t as trouver confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: