600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:41

J'ai apellé KM Racing et il n'a pas pu me guider mis a part une astuce qui consiste a donner un cout de toile de 400 ou les galets frottent et qui ont du mal a accrocher quand il faut voila sinon j'ai pas eu de news de Veinard qui je pense logiquement qu'il n'a pas pu avoir les renseigenements précieux...
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:49

Galere de rester bloqué , je compati...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:00

veinard a écrit:
je vais essayer d'imprimer la tof et l'emmener à mon ptit mecano du coin, je te donnerai ce que je sais

Salut Veinard, t'as eu des news?
Perso, j'ai passé une matinée a essayer de cerner ce malaise et rien toujours pareil, la revue technique puis la fleche frapée sur la cage montre le sens de celle-ci donc deja la, j'ai avancé car elle etait monté a l'envers, mais ce sont ces saletés de galets qui dévarissent!!
Sinon pour ceux qui sont en attente (hein Dudu) ou qui sont interessés, j'attaque mes moules, j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps!!
Pour mes pieces vendu sur ebay, ca a pas mal marché, y'a juste la boite a air d'origine que j'ai pas vendu alors direction poubelle!!
Voilou pour les news... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:20

ca a l air pire qu un casse tete ton histoire de galet mais tinuiete pas tu va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:38

Alors PtitGreg, tu en es où dans ton moteur? Tu as trouvé la réponse pour les galets de démarreur?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:28

ben non je suis degouté, personne n'a pu m'aider jusque la, sinon j'ai rien avancé car parti en vacance et j'ai eu pas mal de chose a faire et a regler car y'a 15 jours, j'ai retrouvé ma 206 sur les disques, on m'a piqué mes 4 roues avec la peinture un peu rayée sur les cotés, donc j'ai eu la tete ailleur mais je m'en sors bien car le pneu sur ma caisse coute env 250€ et il fallait que je change les 2 avant et la franchise m'a couté que 118€ donc si on fait le calcul je suis largement gagnant mais bon ca fait chier de retrouver sa caisse qui a 1an comme ca quoi!!...
Matez par vous meme:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 00810
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 00910
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 01010
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 01410
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:05

c etait des jantes dorigines? ou des jantes d une autre marque?
ca va tu t en est quand meme bien sorti avec l assurance
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:16

c clair quand j'ai acheté ma caisse j'ai demandé a peugeot qu'ils me mettent en option les jantes de 206 CC en 16 pouces et ils parait que c jantes sont tres recherché, la preuve d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:23

Ah les battards Evil or Very Mad
Le problème avec les voitures largement diffusées c'est qu'on n'arrête pas de se faire piquer des trucs.....

Enfin, tu t'en sors bien avec l'assurance mais ça fout les boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:40

Putain tu chope les mecs et tu leur tappe la tête sur les jantes jusqu'a ce qu'il n'est plus rien de dans!!! Les enfoirés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:55

Med la poignée! a écrit:
Putain tu chope les mecs et tu leur tappe la tête sur les jantes jusqu'a ce qu'il n'est plus rien de dans!!! Les enfoirés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 S-instag


Y'a déjà pas grand chose au début... Enc;;;lés
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:33

jfkm a écrit:
Med la poignée! a écrit:
Putain tu chope les mecs et tu leur tappe la tête sur les jantes jusqu'a ce qu'il n'est plus rien de dans!!! Les enfoirés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 S-instag


Y'a déjà pas grand chose au début... Enc;;;lés

Enfin je voyais un truc plus gore mais j'évite de poster des méssages comme ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:06

c sur!!et en plus, ils ont bien pris le temps d'ouvrir mon coffre soulever le plancher pour devisser ma roue de secours pour prendre mon cric et s'en servir avec 2 autres qu'ils ont piqué sur d'autres bagnioles je ne sais trop ou, faut le faire quand meme et personne a rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:02

a ouai pas mal, moi je me disai les gars il avait des cric dans un sac a dos il avaient prevu leur coup, mais en fait c etait le tient et personne n a rien vu (ou plutot personne ne veux parler comme souvent dans ces cas la)
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:04

en..... bande de ba..... a foutre au feu Mad Mad Mad Mad Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Shoko
king of the road



Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : Aurillac (15) cherchez pas c'est là qu'il fait le plus froid
Date d'inscription : 20/06/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:23

Arf désolé pour toi ... et tu me fais peur là car je laisse ma voiture la semaine chez mère garée à l'extérieur, vu que je roule avec une voiture de service la semaine, et ma caisse (C2 VTS) a de série des jantes alliage en 16" + Michelin exalto 195x45 ...
Y a un ecrou de sécurité mais comme tous les crétins, je laisse le boulon de sécu dans la boite à gants car forcément en cas de crevaison faut bien que je l'ai sous la main ... je touche du bois avec ma tête.

Allez, pour détendre l'atmosphère : M et Mme Talu ont 4 fils, comment ils s'appellent ?







Jean, Jean, Jean et Jean.









Parce que 4 Jean Talu, c'est la classe.






je suis déjà dehors
clown
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:32

Shoko a écrit:
Arf désolé pour toi ... et tu me fais peur là car je laisse ma voiture la semaine chez mère garée à l'extérieur, vu que je roule avec une voiture de service la semaine, et ma caisse (C2 VTS) a de série des jantes alliage en 16" + Michelin exalto 195x45 ...
Y a un ecrou de sécurité mais comme tous les crétins, je laisse le boulon de sécu dans la boite à gants car forcément en cas de crevaison faut bien que je l'ai sous la main ... je touche du bois avec ma tête.

Allez, pour détendre l'atmosphère : M et Mme Talu ont 4 fils, comment ils s'appellent ?









Jean, Jean, Jean et Jean.









Parce que 4 Jean Talu, c'est la classe.






je suis déjà dehors
clown


Moi je l'avais bidouillé en porte clés de la voiture... Comme ça toujours sur moi,mais jamais seul dans la bagnole...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:44

3 crics pour lever la caisse ca va, ca le fait!!!
Y'avais mes Ray Ban, et heureusement ils les ont pas pris, ils les avaient sorti de la portiere et je les ai retrouvé sur le plancher coté conducteur, je pense qu'ils voulaient les prendre avant de partir mais ils ont du les oublier a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:46

merci encore ptitgreg
ta combine c'est du béton armé finger in the noze
pour la peine voici toutes les photos que j'ai pu prendre regarde bien le sens de la flèche
tiens moi au courant si tu veux plus de photos allez régale toi et si c'est ok met la video 5 éme tentative et poum poum poum yes
[/img]Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4010Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 >Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4011Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 >Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4012Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 >Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4013Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 >Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4014Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 >Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4015Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 >Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Img_4016[img]
Revenir en haut Aller en bas
devil
king of the road
devil


Nombre de messages : 100
Age : 55
Date d'inscription : 04/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:57

ptitgreg a écrit:
Par contre, bon j'en suis pas encore la mais pour la tete de fourche, je c pas trop quoi mettre, j'ai regardé l'ensemble de ce qu'il se vendait et g pas grand chose qui me saute aux yeux, mon idée serait peut-etre une plaque phare de ktm par exemple, et y incorporer un mini projecteur, j'sais pas trop, qu'en pensez-vous?ca serait un peu dans la famille de la prepa du XT de Marko design.
Merci en tout cas pour vos compliments
Vive .:600xt forever:. Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Amen29zw
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Tdf_acerbis1Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 780272Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Min2_plaque%20phare%20hm1
Noire ==> Whoops mad
Rouge ==> Racetech enduro
Blanche ==> origine HM

http://193.252.195.14/accessoires.php?cat=piechaele

http://www.acerbis.com/p107_headlight/p107.html

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://193.252.195.14/photos/mini2/min2_plaque%2520phare%2520hm.jpg&imgrefurl=http://193.252.195.14/accessoires.php%3Fcat%3Dpiechaele&h=101&w=100&sz=3&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=aRgGCIaNy7MhLM:&tbnh=83&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dplaque%2Bphare%2Bhm%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frCH207CH207%26sa%3DN

http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPath=14_235&st=1


Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:27

Pu--in t mon sauveur mec, mon ange gardien!!!!!!! Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon640u
Je me disais au remontage, je comprends pas pourquoi mes galets se cassent la gueule pour rien!!!car en fait quand ma cage est tombé et que tout etait eparpillé, j'avais tout retrouvé sauf le ressort qui tient tout les galets vu que je savais pas qu'il y en avait 1, ben voila je sais d'ou ca vient maintenant par contre pour le retrouver ca va etre tendu sachant que ca m'etonnerai que Yam vende cette piece seule, aye...
Par contre mon ami, tu m'a pas mis la toph vu de coté pour voir comment se monte l'ensemble derriere l'allumage, je vois a peu pres sur la revue technique mais je voudrai etre sur!apres fini ze t'embete pu!!!
C'est clair que la 5eme tentative sera la bonne cette fois Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Bananequ
En plus j'ai trouvé un devil master sur ebay a 300 roros il a qu'1 an, ca va claquer par contre il possede une entrée en 50 donc je dois modifier le tube pour le fixer sur le collecteur qui est en 40mm
Actuellement je suis entrain de faire mes moule mais je galere pas mal, je suis entrain de refaire ma coque arriere car ca a pas marché et sinon, j'ai fais tout a l'heure mon moule du coté droit dessous la selle, hier la plaque phare mais c chaud les marrons, il faudrai que je prenne un moteur de frigo pour faire pompe a vide car les bulles sont dur a enlever du fait que dans les recoins la fibre a tendance a rebiquer
Merci devil pour t exemples, je v monter une plaque d'yz et adapter 2 anti-brouillard obus.
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:34

je vois que c'est la fête suis content pour toi demain je t'envoie la photo qu'il te manque promis
en ce qui concerne la tête de fourche j'adore la noire
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:38

très vue en montage street, j'en ai une. de coté....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:41

ah ouai vivement demain que je retrouve cette pièce et que je rectifie cette anomalie!!!!
Si je ne l'a retrouve pas, personne sait ou je peux la trouver seule?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:51

je demanderai à la casse à coté de chez moi vu qu'il faut que je trouve au moins une pipe d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: