600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ma titine à moi

+6
Mat06400
dudu52
nicolasab
Yoyosh
DeViLx
Tobalt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobalt
pilote
Tobalt

Ma titine à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titine à moi   Ma titine à moi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:59

Bon, ben vu que je n'ai pas eu de réponse à ma question, je me suis mis en quête des différents montage qui ont été fait par d'autres membres du fofo.
A priori, un disque de 320mm avec un étrier double piston (origine 3TB) devrait passer (voir là: le-xt-de-steph).
Je vais donc me mettre à la recherche de ces pièces.

Juste une question, un disque de 320 sur ma roue d'origine (21"), ça va le faire dans les chemins ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Ma titine à moi   Ma titine à moi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:19

Sur que ça le fera mais il faudra freiner avec doigté, tu risques de bloquer la roue avant en freinant trop fort.

Tobalt

MessageSujet: Re: Ma titine à moi   Ma titine à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:49

Samedi j'ai reçu mon jeu de rayons commandé chez FxWheels. J'étais trop content, j'allais enfin pouvoir rayonner mon cercle akront que j'avais en stock. cheers
Dans l'après-midi je me décide et j'attrape tout se dont j'ai besoin. J'attaque et là, grosse désillusion. Mon cercle que je croyais dur comme fer qu'il avait 36 trous était en fait un cercle 32 trous. Ma titine à moi - Page 2 Mumum

Du coup je suis à la recherche d'un cercle en 17 x 3,5.
Ayant un cercle Akront pour l'arrière je voulais un cercle Akront pour l'avant mais quand je regarde les annonces sur leboncoin et eBay, c'est pas gagné.
J'ai vu une annonce pour un cercle de marque Morad, mais je ne sais pas se que ça vaut.
Il me semble que tout en haut, on retrouve les marque Excel et Akront, mais Morad ...

Merci de me dire se que vous en pensez.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Ma titine à moi   Ma titine à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:06

C'est valable, mais à toi de voir si tu veux "la marque" ou pas.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Tobalt
pilote
Tobalt

MessageSujet: Re: Ma titine à moi   Ma titine à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:22

Merci Veinard pour ta réponse. En fait je préfererais largement trouvé un cercle AKRONT histoire d'avoir les 2 roues de la même marque (qui plus est, une bonne marque), mais je vois les beaux jour arrivés à grand pas et il faut bien le dire je suis un peu impatient.

Je pense que je vais me laisser encore un peu de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma titine à moi   Ma titine à moi - Page 2 Icon_minitime

Ma titine à moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2