600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème bobine

Aller en bas 
+12
popeye
Kojiroo
Veinard
Yoyosh
pipine
richounix
XTRA
DeViLx
nicolasab
jeager13
astro01
Mat06400
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:15

faut tous reprendre a la base
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:49

Alors j'ai fait un petit résumé des 14 pages:

testé : Bobine ht 1,4 et 17,80 ohms

Sécuri: Béquille / Contacteur point mort / contacteur a clef

J'ai du 12-13V sur le fil rouge du régulateur

pas d'étincelles après pontage entre le fil bleu rayé blanc et masse

Le voyant de point mort s'éclaire quand je kick

Bobine et CDI ont été testé sur l'EX TTR de Nicolasab c'était OK


J'ai du 12V sur le fil orange de la bobine ht

Capteur d'allumage env 190 ohms en position "200ohms"


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter.

Voila je pense que j'ai pas trop mal résumé si jamais j'ai oublié des choses n'hésiter pas a CITER et AJOUTER mes oublis lol! toute aide est la bienvenue Problème bobine - Page 11 Tankyou1

[color=darkred]Voila ce que j'ai pas eu le temps de vérifier:




Dernière édition par Mat06400 le Sam 6 Avr 2013 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 4:34

Mat06400 a écrit:
Alors j'ai fait un petit résumé des 14 pages:

testé : Bobine ht 1,4 et 17,80 ohms 17,8 Kohms sans doute

Sécuri: Béquille / Contacteur point mort / contacteur a clef

J'ai du 12-13V sur le fil rouge du régulateur OK

pas d'étincelles après pontage entre le fil bleu rayé blanc et masse laisse le tout le temps ponté ça ne gène en rien

Le voyant de point mort s'éclaire quand je kick OK mais si tu mets une batterie ça te facilitera la vie et sans risque pour quoi que se soit, la batterie remplace les coups de kick et le régulateur

Bobine et CDI ont été testé sur l'EX TTR de Nicolasab c'était OK


J'ai du 12V sur le fil orange de la bobine ht
tu l'as mesuré comment exactement ce 12v du fil Orange ??

Capteur d'allumage env 190 ohms en position "200ohms" ok


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter.OK

Voila je pense que j'ai pas trop mal résumé si jamais j'ai oublié des choses n'hésiter pas a CITER et AJOUTER mes oublis lol! toute aide est la bienvenue Problème bobine - Page 11 Tankyou1

Voila ce que j'ai pas eu le temps de vérifier:


vérifier:

1) si le + arrive au bouton de contact et s'il en ressort avec le contact
pas la peine vu que tu as du + qui arrive au CDI sur le fil orange
2) en laissant le contact le + doit arrivé au bouton rouge d'arrêt d'urgence
3) vérifie aussi si ce + sort de ce bouton rouge
4) vérifie si ce + arrive au CDI par le fil Rouge/Blanc

c'est OK vu que c'est bon en 1,2 et 3

voila quelques contrôles de plus à faire

quand tu mets le contact et / ou le bouton de sécurité sur OK vérifie plusieurs fois pour être sur que le jus passe bien à chaque fois, pour ne pas se faire b***** par un faux contact

perso je ferai des ponts à tous les contacteurs qui sont sur ON en temps normal quand le moteur tourne, ça ne gêne absolument en rien et si tu utilises la batteries pour certains tests il suffit de la débrancher quand les tests sont fini


n'oublies pas les questions concernant les 12v que tu as à la bobine:
1) c'est obtenu en branchant le voltmètre sur le fil orange et la masse , sur quelle masse ??
2) c'est obtenu au kick ou avec la batterie ??
3)tu as c'est 12v continuellement quand tu ne kick pas ??
4)et quand tu kick ils sont toujours là sans arrêt tant que tu kick ou tant que la batterie branchée avec ou sans donner des coups de kick
5) si tu n'as pas testé c'est important de le faire
6) important aussi : pendant que tu kick avec où sans batterie regarde bien si tu as une petite tension alternative qui peut être de 0,3v jusqu'à 3v entre le fil n°1 vert/blanc au connecteur du CDI et la masse moteur
7) le fil de masse de la bobine est bien en continuité avec le fil de la masse et du cadre et du moteur ?

je te remets le croquis simplifié Problème bobine - Page 11 Allumsimplifittrkick979.th
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:24

jeager13 a écrit:
Mat06400 a écrit:
Alors j'ai fait un petit résumé des 14 pages:

testé : Bobine ht 1,4 et 17,80 ohms 17,8 Kohms sans doute

Sécuri: Béquille / Contacteur point mort / contacteur a clef

J'ai du 12-13V sur le fil rouge du régulateur OK

pas d'étincelles après pontage entre le fil bleu rayé blanc et masse laisse le tout le temps ponté ça ne gène en rien

Le voyant de point mort s'éclaire quand je kick OK mais si tu mets une batterie ça te facilitera la vie et sans risque pour quoi que se soit, la batterie remplace les coups de kick et le régulateur

Bobine et CDI ont été testé sur l'EX TTR de Nicolasab c'était OK


J'ai du 12V sur le fil orange de la bobine ht
tu l'as mesuré comment exactement ce 12v du fil Orange ??

Capteur d'allumage env 190 ohms en position "200ohms" ok


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter.OK

Voila je pense que j'ai pas trop mal résumé si jamais j'ai oublié des choses n'hésiter pas a CITER et AJOUTER mes oublis lol! toute aide est la bienvenue Problème bobine - Page 11 Tankyou1

Voila ce que j'ai pas eu le temps de vérifier:


vérifier:

1) si le + arrive au bouton de contact et s'il en ressort avec le contact
pas la peine vu que tu as du + qui arrive au CDI sur le fil orange
2) en laissant le contact le + doit arrivé au bouton rouge d'arrêt d'urgence
3) vérifie aussi si ce + sort de ce bouton rouge
4) vérifie si ce + arrive au CDI par le fil Rouge/Blanc

c'est OK vu que c'est bon en 1,2 et 3

voila quelques contrôles de plus à faire

quand tu mets le contact et / ou le bouton de sécurité sur OK vérifie plusieurs fois pour être sur que le jus passe bien à chaque fois, pour ne pas se faire b***** par un faux contact

perso je ferai des ponts à tous les contacteurs qui sont sur ON en temps normal quand le moteur tourne, ça ne gêne absolument en rien et si tu utilises la batteries pour certains tests il suffit de la débrancher quand les tests sont fini


n'oublies pas les questions concernant les 12v que tu as à la bobine:
1) c'est obtenu en branchant le voltmètre sur le fil orange et la masse , sur quelle masse ?? Sur le fil de noir de la bobine et sur toute autre masse.
2) c'est obtenu au kick ou avec la batterie ?? Au kick car avec la batterie j'ai pas fait de test.
3)tu as c'est 12v continuellement quand tu ne kick pas ?? Non c'est uniquement au moment de kicker
4)et quand tu kick ils sont toujours là sans arrêt tant que tu kick ou tant que la batterie branchée avec ou sans donner des coups de kick faut que je test car avec la batterie ce sera plus simple
5) si tu n'as pas testé c'est important de le faire à vérifier
6) important aussi : pendant que tu kick avec où sans batterie regarde bien si tu as une petite tension alternative qui peut être de 0,3v jusqu'à 3v entre le fil n°1 vert/blanc au connecteur du CDI et la masse moteur à vérifier aussi
7) le fil de masse de la bobine est bienen continuité avec le fil de la masse et du cadre et du moteur ? oui il est bien en continuité avec les autres masses de la moto.

Merci pour ton aide j'essaye de contrôler ce qui n'a pas été fait aujourd'hui ;-)

je te remets le croquis simplifié Problème bobine - Page 11 Allumsimplifittrkick979.th
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:37

Ne me remercie pas .... je ne cherche pas à t'aider je veux juste tuer le temps et accessoirement comprendre lol! lol!

1) c'est obtenu en branchant le voltmètre sur le fil orange et la masse , sur quelle masse ?? Sur le fil de noir de la bobine et sur toute autre masse........ OK
2) c'est obtenu au kick ou avec la batterie ?? Au kick car avec la batterie j'ai pas fait de test...... OK c'est parfait tous les circuits de "" production de jus "" stator, régulateur et et tous les contacteurs fonctionnent
3) tu as ces 12v continuellement quand tu ne kick pas ?? Non c'est uniquement au moment de kicker...... sans batterie c'est logique
4) et quand tu kick ils sont toujours là sans arrêt tant que tu kick ou tant que la batterie branchée avec ou sans donner des coups de kick faut que je test car avec la batterie ce sera plus simple .....
bien sur, avec le batterie c'est comme si tu avais un démarreur HS donc pas de risque

5) si tu n'as pas testé c'est important de le faire c'est à vérifier
6) important aussi : pendant que tu kick avec où sans batterie regarde bien si tu as une petite tension alternative qui peut être de 0,3v jusqu'à 3v entre le fil n°1 vert/blanc au connecteur du CDI et la masse moteur à vérifier aussi ........ ici aussi plus facile avec la batterie, si ton voltmètre n'est pas automatique penses bien à le mettre en position Alternatif tu commences par une échelle de 5v et si tu as tu descends échelle par échelle jusqu'à 1v bien sur en donnant des coups de kick sur chaque échelleet cette mesure tu l'as fait directement sur le connecteur du CDI débranché entre le fil n°1 et la masse, tu fais les tests sur différentes masses Si tu n'as pas de tension mesure directement au connecteur du capteur, là où tu mesurais la résistance
7) le fil de masse de la bobine est bien en continuité avec le fil de la masse et du cadre et du moteur ? oui il est bien en continuité avec les autres masses de la moto..... OK

Je pense que tu es sur la bonne voie et que ça a déjà bien avancé, tu sais déjà tout ce qui est OK et tu comprends aussi que la panne se trouverait du côté du capteur ou des fils du capteur dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:52

Bon aujourd'hui avec Nicolasab au tél on a contrôler le faisceau ... j'ai ponté sur le faisceau: contacteur béquille / contacteur a clé / Coupe circuit guidon et j'ai également fait un pontage entre le fil bleu rayé blanc sur le connecteur du Cdi et la masse.
J'ai branché une batterie et j'ai du 12V sur le fil rouge arrivant au régulateur, également sur le connecteur du cdi entre le fil rouge rayé blanc et le noir " masse" j'ai du 12v. Ente le fil orange qui ce branche sur la bobine ht et la masse j'ai une très petite tension genre 2- 3v j'ai également essayé en kickant et il ne ce passe rien.Sur le connecteur du cdi entre le fil rouge rayé blanc et le blanc rayé blanc ca donne 12V donc le fil blanc rayé blanc est a la masse. Voila j'ai plus de piste a étudier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kojiroo
routard



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2013

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:11

Bonjour,


Je suis dans le meme ca que toi, si j'arrive à avoir de l'allumage, je te dirais comment j'ai fait !

Merci aux autres pour les valeurs aux testeur, j'ai tout pareil ....

J vais essayer de démonter le stator/rotor c'est peut être ça !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:44

Kojiroo a écrit:
Bonjour,


Je suis dans le meme ca que toi, si j'arrive à avoir de l'allumage, je te dirais comment j'ai fait !

Merci aux autres pour les valeurs aux testeur, j'ai tout pareil ....

J vais essayer de démonter le stator/rotor c'est peut être ça !

Bon courage !

Salut a mon avis commence par les choses les simples avant de démonter stator... La je tourne en rond sur le TTR pourtant j'ai en ce moment les pièces en double pour mes test donc ça aide mais je galère quand même a trouver la panne. Sad bon courage a toi et n'hésite pas si tu trouve des pistes a explorer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:12

Mat06400 a écrit:
Bon aujourd'hui avec Nicolasab au tél on a contrôler le faisceau ... j'ai ponté sur le faisceau: contacteur béquille /
contacteur a clé /
Coupe circuit guidon
et j'ai également fait un pontage entre le fil bleu rayé blanc sur le connecteur du Cdi et la masse.
OK pour ces pontages que tu as laissé en place je pense c'est aussi bien

J'ai branché une batterie et j'ai du 12V sur le fil rouge arrivant au régulateur, également sur le connecteur du cdi entre le fil rouge rayé blanc et le noir " masse" j'ai du 12v. OK

Ente le fil orange qui ce branche sur la bobine ht et la masse j'ai une très petite tension genre 2- 3v j'ai également essayé en kickant et il ne ce passe rien.
Du moment que tu as la batterie ça remplace le kick donc à ma connaissance ici sur le fil orange DECONNECTE de la bobine tu dois avoir 12 v aussi, comme à l'entrée. du CDI.
Si tu mesures avec le bobine connectée c'est normal que tu n'est presque rien le fil orange par l'intermédiaire du primaire de la bobine va à la masse directement.


Fais encore un test; sur le connecteur du CDI déconnecté branches ton voltmètre en ALTERNATIF sur une petite échelle pour mesurer entre 0,5 et 3 volts
Tu le branches sur le fil vert rayé blanc et la masse

Sur le connecteur du cdi entre le fil rouge rayé blanc qui est un 12v et le blanc rayé blanc
c'est quoi un blanc rayé blanc

ca donne 12V donc le fil blanc rayé blanc est a la masse. si tu parles du vert rayé blanc OK lui va à la masse par le bobinage du capteur qui lui va sur la masse study

Une mesure à faire entre ce fil vert rayé blanc et la masse:
tu mets le voltmètre sur ALTERNATIF sur une petite échelle pour mesurer entre 0,5v et 3 volts
tu donnes des coups de kick et tu lis le voltage (avec bougie enlevée )



Voila j'ai plus de piste a étudier Mad

tu dois avoir en tout 3 négatif au CDI , tu ne parles pas du fil n° 3 sur le dessin au-dessus , celui qui passe une une fiche tout à gauche sur le schéma, lui est bien à la masse aussi ??


Kojiroo avant de démonter tu peux faire c'est mesure
et mesurer combien tu as de volts qui sortent entre le régulateur au fil rouge et la masse en donnant des coups de kick, une fois sans le condensateur et une autre fois avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:18

Je n'arrive pas a voir la couleur du fil N°3 Question
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:33

Mat06400 a écrit:
Je n'arrive pas a voir la couleur du fil N°3 Question

Je pense rouge noir, si tu suis la cosse mâle femelle qui est juste à côté tu tombes dessus et peut être justement que dans cette cosse le négatif ne passe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:39

jeager13 a écrit:
Mat06400 a écrit:
Je n'arrive pas a voir la couleur du fil N°3 Question

Je pense rouge noir, si tu suis la cosse mâle femelle qui est juste à côté tu tombes dessus et peut être justement que dans cette cosse le négatif ne passe pas ??

Ok alors je vais vérifier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:56

refais la mesure sur le fil orange en ayant déconnectée la bobine

et la mesure sur le capteur en volts, si tu n'as rien prends directement sur le connecteur à la sortie du capteur
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:56

Mat06400 a écrit:
Je n'arrive pas a voir la couleur du fil N°3 Question

c'est le fils pour le debridage ....... rouge rayé noir de memoire
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:31

nicolasab a écrit:
Mat06400 a écrit:
Je n'arrive pas a voir la couleur du fil N°3 Question

c'est le fils pour le debridage ....... rouge rayé noir de memoire

Tu veux dire que si cette cosse est déconnectée l'allumage bride le moteur ??

à combien ??
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:37

je pense que c'est lorsqu'elle est raccordée que le bridage ce fait , il faut la débrancher pour débrider , comme sur certains scooters 50 cm3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:49

exactement quand elle est branché la moto est plus creuse

debranché plus pechu
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:13

OK, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:53

Bon bah le fil numero 3 c'est toujours pas ma panne ;-( .
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:04

Mat06400 a écrit:
Bon bah le fil numero 3 c'est toujours pas ma panne ;-( .

tu veux dire qu'il y a bien la masse qui arrive ?


tu as mesuré si tu as bien les 12v sur le fil orange quand il est déconnecté de la bobine ??

et si tu as du voltage alternatif sur le fil du capteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:30

jeager13 a écrit:
Mat06400 a écrit:
Bon bah le fil numero 3 c'est toujours pas ma panne ;-( .

tu veux dire qu'il y a bien la masse qui arrive ?


tu as mesuré si tu as bien les 12v sur le fil orange quand il est déconnecté de la bobine ??

et si tu as du voltage alternatif sur le fil du capteur ??

Je regarde tous ça demain car aujourd'hui on aurais cru être en Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:36

Suis pas pressé moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:21

jeager13 a écrit:
Suis pas pressé moi lol! lol!

Bah moi un peu, enfin ça me retourne la tête de ne pas trouver ou est la panne surtout que je suis aidé par des pros du Forum. J'aimerais dire affaire classé et savoir ou étais la panne surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:20

Mat06400 a écrit:
jeager13 a écrit:
Suis pas pressé moi lol! lol!

Bah moi un peu, enfin ça me retourne la tête de ne pas trouver ou est la panne surtout que je suis aidé par des pros du Forum. J'aimerais dire affaire classé et savoir ou étais la panne surtout. Smile

+1 pour trouver la panne
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:34

Peut être que finalement le ttr fonctionne sans étincelle mdr non mais c'est vrai c'est fou que l'on n'arrive pas z trouver cette foutu panne grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bobine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bobine
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobine ht compatibilité
» Bobine 43F
» Bobine HT HS?
» cable bobine
» 600 XTZ 1VJ ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: