| L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN | |
|
+43Lonerider jackyouki Le_Nano marco leced loicw pipine Jo Lanlic Joël samreprend laurent56 kev xte Fredbzh35 Soares XT600E Mad-Rider XTRA astro01 600 XT 2KF R@lf PicsouSJB fred1111 val73 yacine dudu52 zaza CisKo lafeire JP65 nicolasab ken2604 popeye Rod 44 marchdu Zeb mkl67 jamesjond Veinard Yoyosh DeViLx galou Flop's l'indien 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 3:05 | |
| Ça sent l'essence dans l'échappement ? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 9:28 | |
| Bonne idée pour le starpilot même si c'est pas normal d'en utiliser. |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 9:31 | |
| - Lanlic a écrit:
- a l entrée carbu coté arrivée air . ça fait l'effet de starter .
Par la bougie, le produit est dejà evaporer avant de serrer . Par la bougie eventuellement une goutte d'essence histoire d etre sur qu'elle arrive.
le starpilote, c'est un peu de l'ether, alors pas trop sinon ça claque fort sur la bielle. dans le nez , à voir ... +1 ! C'est très volatil, mets le et essaye direct. Et ne sois pas radin, une bonne pression! |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 10:44 | |
| bon alors après plusieurs essais au startpilote pas de résultat ça sent l'essence nul part et la bougie est à peine humide , il me semble que normalement elle devrait plutot etre noyée finalement le carbu c'est la dernière piste...gicleur bouché ou chépakoi je vais le sortir et l'ouvrir sinon je me suis aperçu que la tige de starter est complètement bloquée (dans la position off poussée) impossible de la faire coulisser même en démontant le support l'écrou doré et le ressort qui est à l'intérieur... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 10:47 | |
| Ouais, t'as pas nettoyé le carbu, ça t'apprendra tiens ! |
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 10:51 | |
| c'est vrai que s'il est dans le même état qu'était le reste de la bécane ...ça sera pas du luxe j'étais parti du principe que je démonte jamais ce qui marche bien pace qu'avec moi après ça marche plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 10:56 | |
| Bah t'inquiète c'est pas compliqué, faut être méthodique et ordonné, voilà tout, tu as vu mon carbu dans mon post hier ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 11:00 | |
| ouais j'en ai fais des cauchemars toute la nuit la tirette de starter est coincée comme sur le mien j'ai vu ...tu l'as débloquée facilement? |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 11:07 | |
| Ben nan, c'est cassé dedans. Je devais partir, j'ai mit du wd, je retournerai peut être dans l’après midi voir, mais faut que j'étudie une vue éclatée voir si ça visse ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 11:43 | |
| je vais essayer sur le mien je te dirai là il est sur la table...bon j'm'y mets |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 11:47 | |
| Ouais vas y ! Mais ton bandana rouge ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 12:36 | |
| bon j'ai démonté les gicleurs, pointeau ect.. tout est bien propre pas bouché par contre une anomalie de taille sr la photo le clapet s'ouvre à l'accélération par le biais du renvoi à coté du gros ressort et au retour le ressort est censé le ramener automatiquement en position fermée ...le ressort est grippé et ne fait pas revenir le clapet qui reste ouvert le ressort se débloque à condition de le pousser un peu avec le tourne vis donc essayer de démarrer avec ce clapet grand ouvert je pense que ça doit poser un problème ...merci pour des explications |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 12:41 | |
| Au WD40, t'arrives pas a le débloquer... ?
|
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 12:46 | |
| J'voulais dire le dégripper.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 12:51 | |
| ah ben y'aura pas de problème je vais faire ce qu'y faut pour qu'il soit opérationnel déjà en nettoyant la merde qui est coincée entre les spires mais je pense que le problème devait venir de là |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 13:02 | |
| Possible, ça fait moins de dépression dans le carbu principal, et du coup le gicleur de ralenti, crache trop peu...possible.
Regarde bien si il n' y a pas de crassouille dans le gicleur de ralenti, des fois il n' est que partiellement bouché, voir aussi le conduit d' air qui l' alimente, et le circuit de la vis de richesse. |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 13:07 | |
| ok le gicleur de ralenti c'est fait je vais regarder la vis de richesse
c'est peut etre bien à cause de ça qu'à Banize on a galéré pour la démarrer et qu'après en ayant manoeuvré l'accélérateur en roulant le ressort s'est dégrippé et que y'a plus eu de problèmes les 2 jours suivants.... depuis banize le carbu était remisé dans un carton...la merdouille dans le ressort a re-sèché et le retour ne se faisait de nouveau plus |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 14:42 | |
| Ju pour sortir le plongeur de starter je l'ai bloqué dans l'étau et jai tirer sur le carbu il est venu EPICETOU |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 16:28 | |
| Si tu peux, sépare les deux corps, tu pourra ainsi bien nettoyer en déposant toutes les pièces, deux vis sur l'avant, et 4 dessous sur la barre métallique.
Sinon Bruno, moi mon starter est coincé à l'intérieur, seul un bout de cable effiloché dépassait !
Ben, j'ai fini par percer, de 0.5 en 0.5 de diamètre, et paix à son âme à ce con !
Du coup, faut que je fasse une annonce, j'ai besoin du boisseau de starter et son ressort. |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 16:51 | |
| Assure toi que ce tuyau soit étanche, tu l'as un peu niqué avec ta brosse |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 20:17 | |
| bon après avoir dégrippé le ressort qui fait revenir le clapet remontage, essai...rien! redémontage, j'ai revérifié tout ce que je pouvais et là je m'aperçoit que le raccord ou l'on branche l'arrivée d'essence est bouché ... en fait lors du remontage précédent en remontant le flotteur j'ai oublié de raccroché le pointeau dans la lamelle en cuivre qui pivote donc quand le flotteur redescendait il entrainait plus le pointeau vers le bas et l'arrivée d'essence ne se faisait plus...profité pour vérifier le niveau de cuve.... re-re- montage du carbu et là elle pète au 1/4 de tour!!!!!! donc le problème venait bien de ce clapet qui restait ouvert à cause du ressort grippé mais après avoir règlé le problème j'en ai créé un autre! sinon y'a des cliquetis dans le haut moteur, vers l'avant y me semble.... culbus échappement? ou bien? ceci dit je l'ai faite tourné 3 fois une minute pas plus bon ben ça a avancé mais je me suis bien fais ch.... après ces cliquetis ça m'énerve! |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 20:26 | |
| Ben faut les régler, rien de méchant, essaye de la faire tourner plus longtemps, avant de reprendre, enfin, moi c'est ce que je ferai. |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 20:35 | |
| je me rappelle que j'avais mis le jeu maxi pour les culbus d'échappement faudra que je revérifie sinon j'ai rebalancé un peu d'huile par la trappe d'admission avant le 3e essai bon ben déjà je suis pas peu fier d'entendre le moteur tourner après avoir dépiauté toute la bécane, la distri et tout compte tenu de mon niveau de mécanique que je dois d'ailleurs au forum et à tous ceux qui m'ont aidé ....;vous barrez pas non plus tout de suite c'est pas fini! |
|
| |
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 20:38 | |
| Bravo l'indien, tu peux vraiment etre fier de toi, beau boulot!!! |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN Sam 6 Juil 2013 - 21:17 | |
| Cool,
Si tu as mis le jeu maxi, et que les têtes de soupapes sont un peu creusées, c' est normal que ça clicquete. Il faudrait la laisser un peu chauffer aussi... la mienne quand elle ne tourne pas tout les jours est bruyante pendant 2/3 minutes.
Eh j' y pense, pas trop tendu le décompresseur, trop tendu ça clicquete aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN | |
| |
|
| |
| L'INDIAN BIKE ....SUITE ET FIN | |
|