600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??

Aller en bas 
+14
marchdu
XTRA
Flop's
Mad-Rider
Yoyosh
popeye
DeViLx
astro01
nicolasab
ken2604
Rod 44
lafeire
Veinard
kshade37
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:08

IMPORTANT:

Les modifications vues dans ce sujet sont sous la seule responsabilité de son utilisateur et non homologuées à un usage sur route.



Bon je vous explique le dilemme !

Et sérieusement, je commence à en avoir marre de chercher et de ne ren trouver !

ça fait une semaine je suis dessus !

on me dit depuis belle lurette : Le mikuni TM 34 est fait pour le TTR !

Dispo sur KEDO !

voici le titre de l'article du produit mikuni TM 34

""
Artikel 31235: KEDO TM34 Flachschieber-Vergaser-Kit
Verwendung: TT600/E/S (NICHT TT600R/RE), XT600K/E'90- ""

En gros ça signifie ! NON Compatible avec le 600 TTR

Pourquoi ?  manque de place ? le cadre qui dérange ? le reservoir peut ètre ?

Il y a un autre mikuni tm 34 B 65 mais pour le 600 SRX et que c'est une merde  à installer à cause de l'angle  d'inclinaison du cable d'accelerateur.

ensuite je me penche sur le keihin FCR 35 et la j'apprends qu'il est succeptible qu'il soit egalement trop imposant pour passer sous le cadre et sans géner le reservoir !

N'ayant aucunes certitudes, je me renseigne !!! ET LA !

Sur internet PERSONNE, je dis bien " anybody " ne parle de prépa de 600 TTR et plus précisément de carburateur ?

Pourquoi un tel manque d'info !

tout sur le XT, mais alors le TTR NADA !

J'aimerais  savoir si quelqu"'un a des infos ! dimenssions des carbus  la compatibilité

et j'en passe !

Si quelqu'un peut faire le taf à ma place parceque j'en ai marre.

Si pas de réponse, je vais contacter les préparateurs moteur jusqu'à que je tombe sur celui qui  a réglé un de ces carbus sur TTR !


Parceque quand mème  entre un XT et TTR  le cadre est différent OK

OK le carbu surement ne passe pas comme sur l'autre

Mais bordel entre un TTE et un TTR  c'est abusé la !

NON compatible ??

Mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:26

C'est à cause du réservoir d'huile, qui prend de la place, mais c'est un paradoxe, car celui ci, sur les TT est placé plus bas que sur les xt, pour la gravité !

Les carbu pour xt doivent aller, mais pas sans adaptation, possible au niveau du palonnier.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:37

sur celle de colossus c'est quoi comme carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:42

Des gros, mais je ne me rappelle pas si c'est des FCR ou des keihin.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:32

de gueule ce sont des FCR mais je peux me gourrer. par contre impossible de dire si ça marche.... Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
ken2604
XT expert
ken2604


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Ardèche (07) mais du 06 au fond du coeur
Date d'inscription : 17/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:37

C'est des tm 34 sur celle de collo mais il y a un manque de place au niveau du mécanisme de ralenti , tirage de câble gêner par le reservoir et le cadre !
Revenir en haut Aller en bas
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:17

Ok

regardez sur ce lien

un bon site avec des carbus

http://www.motorcycle-exhausts.co.uk/Keihin_35FCRH2_Yamaha_XT600_DUAL_19862004--product--15507.html


Le problème c'est que j'ai du aller dans les pièces de 600 XT

Est ce que le mieux pour moi c'est ce carbu ou bien le mikuni tm 34 b 65 de kedo pour TT ou XT qui rejette les 600 tt R RE ???

Que me conseillez vous ?

ça m'enmerde de faire des modifs j'aime le plug and play.

Bon si j'ai des modifs à faire, j'espère qu'elles sont mineures !

ça fait 3 mois que je ne fais que ça ! et ça commence à me gonfler la mecanique !

ça commence à me sortir par les trous de nez !


J'arrète pas de foirer des boulons, de les couper, d'extraire des tiges fileter de flinguer des goujons de tarauder de refileter et tout cela juste pour sortir le moteur !

Dites moi lequel de ces carbu va le moins m'enmerder

Ya pas de barrière de prix ( jviens de toucher une prime de participation aux benefices lol le pied )
surtout que je ne m'y attendais mème pas, jlavais oublié cette fameuse prime.

J'ai des pipes d'admissions d'origines toutes neuves

vais je devoir les changer ? sont elles compatibles ?

Quel sera le mieux avec le carbu ?

cornets KN dans la boite a air ouverte pour eviter les turbulences ?

Cornets kn sans la boite à aire ?

Ou garder la boite à air d'origine, l'ouvrir et mettre le filtre à air DNA special pour prépa ?


Je vous pose la question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:46

je vais etre franc si tu aimes pas les modif laisse ta moto d'origine

et prend une ktm ou un husky qui d'origine te feras de belle sensation

toute les personnes du forum qui on fais des prepa (petigreg; astable; xtra; mad ........) te dirons la meme chose :

quand tu commences a faire une prepa il faut mettre les doigts dedans est surtout etre capable de faire des adpatations car cela ne sera jamais du plug and play

sinon tu descend ta moto chez un prepa (kmr le seul que je connais) et tu fais un cheque

surtout que d'une moto a l'autre (entre un xt et un ttr) tu as deja pas la meme place ....


pour revenir au question le tm34 passe sur un ttr avec des modif
le fcr 39 que j'ai vas tres bien sur un xt avec quelque modif quand meme
le fcr 33 xtra en un pas encore monté sur son ttr


apres en diametre de carbu le carbu 33 de raptor fais deja des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:43

Pluzin, la prépa, c'est subtil, un peu de watt grâce au piston, un peu grâce à l'AAC, d'autres grâce aux carbu, etc etc, mais toutes ces pièces ont un lien, c'est "l'accord", tu ne monte pas n'importe quel AAC avec n'importe quelle soupapes, ou ressorts de rappel, du moins, pas sans étude.

Il faut être outillé et être patient, et bien sur, la chose importante que tu possède déjà apparemment, l'argent.


___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par veinard le Sam 25 Mai 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:40

Pour faire de l'enduro ou route homologué le carbu d'origine va très bien change rien.

Pour le TT une configuration tout d'origine va impeccable, souplesse, motricité et bonne puissance dans les tours, travaille plutôt le poids et les suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:44

nicolasab a écrit:
je vais etre franc si tu aimes pas les modif laisse ta moto d'origine

et prend une ktm ou un husky qui d'origine te feras de belle sensation

toute les personnes du forum qui on fais des prepa (petigreg; astable; xtra; mad ........) te dirons la meme chose :

quand tu commences a faire une prepa il faut mettre les doigts dedans est surtout etre capable de faire des adpatations car cela ne sera jamais du plug and play

sinon tu descend ta moto chez un prepa (kmr le seul que je connais) et tu fais un cheque

surtout que d'une moto a l'autre (entre un xt et un ttr) tu as deja pas la meme place ....


pour revenir au question le tm34 passe sur un ttr avec des modif
le fcr 39 que j'ai vas tres bien sur un xt avec quelque modif quand meme
le fcr 33 xtra en un pas encore monté sur son ttr


apres en diametre de carbu le carbu 33 de raptor fais deja des merveilles

je n'osais pas le dire. +1 pour la prépa générale qui demande doigté et connaissances

veinard a écrit:
Pluzin, la prépa, c'est subtil, un peu de watt grâce au piston, un peu grâce à l'AAC, d'autres grâce aux carbu, etc etc, mais toutes ces pièces ont un lien, c'est "l'accord", tu ne monte pas n'importe quel AAC avec n'importe quelle soupapes, ou ressorts de rappel, du moins, pas sans étude.

Il faut être outillé et être patient, et bien sur, la chose importante que tu possède déjà apparemment, l'argent.


+1 Wink

astro01 a écrit:
Pour faire de l'enduro ou route homologué le carbu d'origine va très bien change rien.

Pour le TT une configuration tout d'origine va impeccable, souplesse, motricité et bonne puissance dans les tours, travaille plutôt le poids et les suspensions.

je pense que c'est la solution la plus sage. j'adhère totalement. Astro avait dit il y a quelques mois qu'on s'habitue à la puissance d'une moto, il a tout à fait raison. il suffit d'aller voir le forum des KTM pour comprendre qu'au bout de 6 mois, certains veulent préparer leur 660 SMC de 62 cv pour encore plus de watt, car ils trouvent ça trop light. la quete de puissance n'a pas de limite en soit; sur un mono c'est un non sens.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:39

Non mais merci quand mème.

le truc c'est que la méca je kiff mais quand je m'écorches les doights 2 fois dans la mème soirée...

Ouai je haie la méca ! MDR Twisted Evil

Non pour la prépa, ça fait mon moteur est chez KM Racing

Pour la tune pas de soucis.

Je le reçois dans 2-3 semaines


C'est pour cela, le temps de la prépa, je vous demande quel carbu va le moins m'enmerder

Car trop de taff

peinture de cadre

fourche inversée WRF yakaba

jantes excel + peinture

Changement de la boucle arrière alu + selle + coque arrière et caches lattéraux.



Nan la prépa elle est en cours, ça fais des mois j'attends qu'elles soient au top pour le circuit avec mes potes.

Vous ne me convaincrez pas de rien toucher sur mon TTR.


elle va dépouiller.

Donc voila le " tout compatible " ça n'existe pas, mais si jpeux avoir le plus compatible autant l'avoir.

après si je n'ai pas le choix, tant pis.

c'est vrai que la meca j'en est un peu marre mais je touche ya pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:52

Ecoutez, moi la prépa jla fais.

Que je mette 2000 ou 4000€, le TTR s'est mon coup de coeur.

Mon père avait TT, ténéré, et j'en passe.

Toutes préparées..

J'ai un DR 650 SE en prépa avec mon père

Et mon TTR est egalement en cours de prepa.

Et une fois qu'elle sera prète, j'en achèterais une autre et jla customiserais encore et toujours.


Les moteurs recents refroidissement liquide j'aime pas trop.

Le TTR j'ai pas le temps ! l'été approche j'ai besoin d'aller vite, dans 2 semaines je l'ai.

je n'ai envoyé que le haut moteur , je remonte tout moi mème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:22

tiens voila des photo du tm34 sur un ttr

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? 25052010

il n'y a pas bcp de place

la je travail sur la vis de ralentit et le passage de cable
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:24

pou ton choix franchement demande a kmr ce qu'il conseil de memoire il conseiller le tm 34 a petigreg
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:27

nicolasab a écrit:

et prend une ktm ou un husky qui d'origine te feras de belle sensation

toute les personnes du forum qui on fais des prepa (petigreg; astable; xtra; mad ........) te dirons la meme chose :

quand tu commences a faire une prepa il faut mettre les doigts dedans est surtout etre capable de faire des adpatations car cela ne sera jamais du plug and play


C'est le conseil qu'il aurait fallu donner à Colossus non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:34

DeViLx a écrit:
nicolasab a écrit:

et prend une ktm ou un husky qui d'origine te feras de belle sensation

toute les personnes du forum qui on fais des prepa (petigreg; astable; xtra; mad ........) te dirons la meme chose :

quand tu commences a faire une prepa il faut mettre les doigts dedans est surtout etre capable de faire des adpatations car cela ne sera jamais du plug and play


C'est le conseil qu'il aurait fallu donner à Colossus non ?

colo a fais faire une prepa a kmr et je crois que c'est kmr qui lui a conseiller les tm34 ....

faudrai reprendre tous les vieux post pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:37

je disais surtout ça pour les compétences à terminer le boulot sans faire traverser la France à une moto non aboutie pour qu'elle passe entre les mains de tous les experts du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:48

le plus simple d'aprés moi si tu désire plus de puissance , c'est d'acheter une moto plus puissante , c'est pas ce qui manque sur le marché surtout si tu n'est pas a 2000 ou 4000 euros prés , d'origine un ttr en bon éta ça marche déja assez pour s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:32

nicolasab a écrit:
tiens voila des photo du tm34 sur un ttr

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? 25052010

il n'y a pas bcp de place

la je travail sur la vis de ralentit et le passage de cable


ça c'est du concret merci

je vais me pencher sur ce carbu donc.



au faite, je ne suis pas à 2000e près euuh si quand mème

jveux bien faire abstraction de quelques centaines d'euros, mais pour la prépa je fais mes comptes.
préparer ce genre de moto c'est un regal !

le moteur du TTR est quand mème assez simple
hors mis toutes les vis foirées et les goujons explosés, je m'en tire pas trop mal

je profite que le haut moteur est en prépa pour tout repeindre ( cadre et T de fourche )

Pareil pour la fourche inversée, juste changer les roulements et ça passe nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:34

Par curiosité, il y en a pour combien à faire refaire le haut moteur par un pro?
Ça comprend quoi en interventions et changement de pièces?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:39

le carbu de Raptor 660, c'est sûr qu'il passe car il est un peu plus compact que celui d'origine et a un palonnier de gaz adapté pour monocylindre. Il faut changer les gicleurs car trop gros d'origine, corriger éventuellement les hauteurs d'aiguille, adapter le cable des gaz, raccourcir les pipes d'admission de 5mm pour que le carbu s'emboite plug'n'play, et peut-être rallonger les conduits de boite à air (ou retirer la boite à air et monter un filtre cornet par conduit)

J'ai monté ce carbu sur ma TTS et le réservoir d'huile central (comme la TTR) ne pose aucun soucis.

pour les autres carbus, je pense qu'un double mikuni TM34 passe sur la TTR, mais les Kehin FCR sont peut-être trop gros. C'est que c'est assez volumineux un FCR...

Et puis pour les pièces, les TTR sont moins répandues que les XT, et il y a moins de pièces disponibles. Et il y a aussi bcp de pièces communes entre XT et TT en général. Pour ma TTS,c'est pareil, pas évident de trouver des pièces d'origine, masi en trichant, on trouve des correspondances avec les XT ou les WR.
Revenir en haut Aller en bas
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:43

Mad-Rider a écrit:

Et puis pour les pièces, les TTR sont moins répandues que les XT, et il y a moins de pièces disponibles.

Exactement, c'est la raison pour laquelle je change quelques elements de la partie cycle pourtant de très bonne facture, de mon TTR


jsuis trop préssé la.
elle va commencer à reprendre forme la becane.

Elle va carburer

J'ai tout un equipement de peinture ( compresseur, pistolet, aerographe ).
ça va ètre un regal de la sponsoriser gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
kshade37
king of the road
kshade37


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Louviers (27400)
Date d'inscription : 13/10/2012

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:45

Par contre que pensez vous des cornets ?

On m'a parlé un jour de " turbulences " qui derègle le carbu.

Qu'il etait préférable de placer les cornets dans une boite à air ouverte pour que les cornets soient quand mème un peu confiner dans quelque chose.

Ou alors prendre le filtre à air DNA pour TTR qui se monte sur la boite à air d'origine.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-yeux-vertsss.skyblog.com
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:30

kshade37 a écrit:
Par contre que pensez vous des cornets ?

On m'a parlé un jour de " turbulences " qui dérègle le carbu.

Qu'il était préférable de placer les cornets dans une boite à air ouverte pour que les cornets soient quand même un peu confiner dans quelque chose.

Ou alors prendre le filtre à air DNA pour TTR qui se monte sur la boite à air d'origine.

Qu'en pensez vous ?
Moi je pense tout pareil que ceux qui t'ont dit ça !! Wink
J'ai opté pour un filtre Green qui se mets sur l'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??   QUEL carbu réel pour 600 TTR !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL carbu réel pour 600 TTR !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel carbu compatible avec TTR ?
» Quel top case pour xte ?
» quel pneu pour ma 34 L...?
» Quel silencieux pour xt
» Quel freinage pour 600 TTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: