600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????

Aller en bas 
+9
XTRA
Zeb
astro01
Yoyosh
Rod 44
marchdu
LilYoda
canon ball
Mat06400
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:39

Avez vous déja utilisé ce genre de démonte pneu et si oui est ce pratique ou vraiment on en galére. Sinon avez vous d'autre solution pour démonter et remonter des pneus hormis en magasin.

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? _1210



Le lien de l'annonce:
http://www.ebay.fr/itm/TYC-OUTIL-DEMONTE-PNEU-SUPERMOTO-SUPERBIKE-CROSS-NEUF-/200956329294?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ec9ee3d4e
Revenir en haut Aller en bas
canon ball
XT forever master
canon ball


Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen )
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:10

pour moi ces pas un démonte pneu mais plutot une décolleuse a pneu
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:47

oui c'est vrai mais le but est de pouvoir démonter mes pneus facilement j'ai des grand démonte pneus deja
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:30

Ca sert juste à décoller un pneu tubeless de sa jante, il me semble. Tu es en tubeless sur la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:10

dans tous les cas c'est bien pratique ça évite de trop abîmer la jante. Sinon trois démontes pneu, de l'huile de coude et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28307
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:04

jamais utilisé.

perso chez moto ex....t, la monte est gratuite quand on emmene la roue démontée, alors ....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:39

marchdu a écrit:
dans tous les cas c'est bien pratique ça évite de trop abîmer la jante. Sinon trois démontes pneu, de l'huile de coude et le tour est joué.

ce n'est pas trop galére a changer un pneu en 60 de hauteur car je ne sais plus ou j'ai lu que les pneus cross était plus simple a changer que les pneus route car moins de hauteur sur le flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:42

c'est nul comme démonte pneu,comment tu veux défoncer la gueule d'un mec avec un truc de ce genre...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:02

john686 a écrit:
c'est nul comme démonte pneu,comment tu veux défoncer la gueule d'un mec avec un truc de ce genre...  Rolling Eyes 
Il faut des bras.  Laughing 

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:42

marchdu a écrit:
dans tous les cas c'est bien pratique ça évite de trop abîmer la jante. Sinon trois démontes pneu, de l'huile de coude, de la graise à pneu, un compresseur, un démonte obus, des rustines pour les moins doués et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:50

Mat06400 a écrit:
Avez vous déja utilisé ce genre de démonte pneu et si oui est ce pratique ou vraiment on en galére. Sinon avez vous d'autre solution pour démonter et remonter des pneus hormis en magasin.

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? _1210



Le lien de l'annonce:
http://www.ebay.fr/itm/TYC-OUTIL-DEMONTE-PNEU-SUPERMOTO-SUPERBIKE-CROSS-NEUF-/200956329294?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ec9ee3d4e

J'ai un modèle identique et c'est nickel pour décoller le pneu.

+1 avec Guz il faut de la graisse à pneu et lors du montage ne pas utiliser de démonte pneu sous peine de percer la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:01

yoyosh a écrit:
john686 a écrit:
c'est nul comme démonte pneu,comment tu veux défoncer la gueule d'un mec avec un truc de ce genre...  Rolling Eyes 
Il faut des bras.  Laughing 

spèce de...  Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_fu 

Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
de la graise à pneu, un compresseur, un démonte obus, des rustines pour les moins doués  [/color]et le tour est joué.

comme pour une partouze entre pédal en faite  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:05

Citation :
Ca sert juste à décoller un pneu tubeless de sa jante, il me semble.  Tu es en tubeless sur la tienne?

Le problème c'est pas le pneu tubeless ou pas tubless c'est le profil de la jante tubless avec deux bossage et il faut faire passer le talon du pneu par dessus et avec l'outil ci-dessus ça passe sans soucis. Les jantes du TTRE sont équipé de bossage. Il faut aussi décoller le pneu du rebord.

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Imgp1114wz8
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:48

J'ai un appareil comme ça, c'est pratique car ça fait un support  pour la roue, on l'abime pas par terre, c'est légérement surelevé donc on se casse moins le dos, et la roue est bien calée grace a l'axe central qui passe dans le moyeu.

Après le bras pour décoller le pneu c'est pas mal, mais bon sur un pneu a chambre c'est pas la mort a décoller en appuyant avec le pied (jamais fais de tubeless, enfin si ceux de ma XT mais j'ai mis des chambres quand meme)


En bref, ça facilite pas mal le démontage et remontage des pneus mais ça fait pas tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:39

Sans ce genre de matos, pas facile de décoller les pneus route en 17" des montes supermotard. Ils sont tous de profil tubeless.
Par contre, une décolleuse comme celle là n'est pas donnée. Il y a moyen d'en bricoler comme celle là:
Sophistiquée

Ma préférée

Ne pas oublier les protections de bord de jante avec les démontes pneus.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:17

XTRA a écrit:
Sans ce genre de matos, pas facile de décoller les pneus route en 17" des montes supermotard. Ils sont tous de profil tubeless.
Par contre, une décolleuse comme celle là n'est pas donnée. Il y a moyen d'en bricoler comme celle là:
Sophistiquée

Ma préférée

Ne pas oublier les protections de bord de jante avec les démontes pneus.
trop fort la deuxieme ! !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:32

Je pense que c'est une decolleuse à pneu, et un démonte pneu.

La partie qui appuie sur le flan pour le décoller, sert aussi de support/pivot, sur lequel tu vas mettre un démonte pneu standart pour faire levier et sortir le pneu de la jante.

C'est un outil complémentaire, pour plus d'efficacité.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:27

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? _1210

La même que ci-dessus j'ai du la payer une 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:40

ouai mais bordel j'arrive vraiment pas a comprendre le comment tu fait pour démonter un type avec ca..c'est quand même la un critère essentiel dans l'achat d'un démonte pneu a mes yeux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
canon ball
XT forever master
canon ball


Nombre de messages : 2202
Age : 54
Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen )
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:46

+1 je ne vois pas comment on peux sortir le pneu avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:54

astro01 a écrit:
Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? _1210

La même que ci-dessus j'ai du la payer une 50€.



Ok et pour toi ça vaut vraiment le coup ou l'on peu changer un pneu sans trop galèrer juste avec des démontes pneu et protection de jante classique Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:40

Une fois j'ai essayé et j'ai pas réussi à faire passer le talon du pneu de l'autre côté du bossage donc j'ai acheté cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:47

Ca ne sert pas a faire le démontage du pneu de A à Z !! c'est simplement un support de roue pour faciliter le démontage,accessoirement il y a ce bras qui permet de décoller facilement les flancs du pneu des flancs de la jante afin d'ensuite pouvoir glisser les démontes pneu. Et ya aussi des emplacements pour bloquer des démontes pneu afin de se libérer une main.



Le miens vient de chez dafy (70€ environ), et a mon sens c'est utile que pour ceux qui changent régulièrement des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:28

OK merci a tous pour les avis cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:12

attends je t'ai pas donné le mien.....

moi ça m'irais bien pour enrouler mon tuyau d'arrosage  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????   Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja utilisé ce style de démonte pneu ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a déja démonté un moteur de ténéré 34 L
» Astuces pour démonter un pneu
» je demonte quelle jantes ?
» entretien minimum sur un 3TB démonté
» Amorto Showa: Comment ça se démonte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: