600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le PoumPoum de Remph

+16
XTEric
Zeb
popeye
XTRA
600 XT 2KF
deadpool97
Jeff26
Rod 44
motocrotteur
Mad-Rider
Yoyosh
Snatch06
Diwann
marchdu
R@lf
Remph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
motocrotteur
routard
motocrotteur

Le PoumPoum de Remph - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:49

En 5e poignée en coin la mienne broute, j'ai aussi un à coup à la reprise léger en 4 et 5... je pense au carbu. Mais tu dis avoir une fuite de compression, tu le sens/ vois à quoi? bounce

Pareil j'ai senti le moteur se libérer au fur et à mesure c'était top Very Happy  Mais j'essaye de pas tirer dessus comme avant, j'aimerais éviter l'été prochain de devoir réaléser What a Face

Faut mettre des tétines dessus! Razz  Enfin c'est en fonction de ce que tu veux faire avec... Un bon début c'est les mitas e09 / T60 si le compte en banque se porte bien. En 50/50 k60 ou mitas e07 ou tkc 80 Cool

Hahaha énorme t'as dû flipper Laughing  Pour le moment pas de soucis de mon côté, pourtant j'y vais franco pirat

ps: c'est du 120 fps donc tu peux mettre la vitesse sur 0.25 ça fait un beau ralenti! On voit la fourche vibrer d'avant en arrière affraid

J'avais commandé 2 filtres en mousse twinair, 152600 la ref je crois. Normalement compatibles avec ma xt mais en fait pas du tout je vais les renvoyer. Apparemment pour 3tb la référence est 152607C ou 152 607C  scratch  faut vraiment que je trouve un filtre correcte sinon je dois arrêter le TT avec cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:29

La fuite tu l'entends, tu la vois, fumée au rythme des coups de piston au niveau de la culasse.

Tétines ouais ça va venir.
Je réfléchis, 40%route 60%offroad ça m'irait bien. La tenue de route je m'en fiche ça pourra pas être pire que maintenant. M'ci pour les pistes je vais regarder tout ça. J'avais le heidenau en tête.

Moindre gadoue, ça glisse et je suis bloqué, j'ai dû soulever le cul pour la faire sortir et la remettre sur du sec.
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20160916

Aujourd'hui, sieste.
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20160917
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20160914

Me suis bien marré, j'ai refait un parcours de VTT, j'ai peut-être décollé les roues à un moment. Mais la moto voit que je me traîne alors elle a tenté de s'auto-alléger pour m'aider.
http://my.viewranger.com/track/details/MzU2MDUxNw==
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20160913
Moi: "C'est la chaîne qui cogne comme ça ?" Oups...
motocrotteur
routard
motocrotteur

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:06

Super sympa ce parcourt! Jolies photos Very Happy
Ha les premiers galères, les meilleurs I love you

Hahah lol!  Tu devrait faire un check-up complet de la boulonnerie de ta xt Le PoumPoum de Remph - Page 7 Smly528 Ca serait embêtant de perdre le BO bom

Perso le k60 avant (90/90 21') n'arrive pas à me convaincre, je suis persuadé qu'à la moindre gros bouillasse c'est le ski (tu sais à 5 km/h avec les deux pieds de chaque côté de la moto Laughing )
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:27

t'as du grip avec ces pneus là dans le terrain?
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 12:03

Quand c'est sec, je m'en sors, même si ça gigotte pas mal lorsqu'il y a du sable.

Sur une surface humide/glissante, je m'attarde pas car j'ai aucune motricité alors je passe sur l'élan, ça m'apprend à me détendre Wink
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:42

J'ai compris le pourquoi du comment...  Mad

Vis de culasse avant droite desserrée... Je crois que le filet rapporté fait de la merde, la vis ne "serre" pas.
Quasi sûr que c'est dans ce trou qu'on a cassé un taraud et dû mettre un filet plus court. J'ai mis des filets rapportés de qualité partout sauf là du coup...  Sad

Zéro motivation à redémonter d'autant plus que mon cache culbu veut pas sortir.
FUCK

edit: à moins que... verdict dans 1 bonne heure

=> c'est bon, le filet semble ok, j'ai pu resserrer la vis => j'ai gagné des chevaux ! La fuite existe toujours. Je laisse refroidir puis demain je regarde si le serrage a bougé et j'en remets un dernier coup.
Si ça me convient, nouveau pneu arrière car là ça glisse trop trop.
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:57

J'ai remis ça ce soir plutôt que d'attendre demain: vis resserrée, boulon avant resserré, test, yeah ça gaz !
Conquis par le mono, une fois de plus.

Conseil à ceux qui touchent à la culasse: ça coûte un peu de temps mais ça vaut le coup de faire une vérif des serrages après avoir un peu roulé.
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:27

Pneu Mitas C10 à l'arrière + chambre à air renforcé pour l'occasion. Plus typé TT que le E09 que j'envisageais mais ce dernier n'était pas dispo dans les dimensions voulues.

Ça accroche mieeeeux sauf sur bitume ou il suffit de relâcher l'embrayage pour bloquer.
Pour les ornières grasses il me faudra aussi des crampons à l'avant pour équilibrer avec l'accroche de l'arrière.

Première fois que je roule en crampons, ce sont de nouvelles sensations.

À voir l'usure maintenant.
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:49

Super amusant dans les chemins, ça tracte et même lorsque ça glisse c'est prévenant ça se gère bien je trouve à mon niveau poireautesque.

Par contre sur le bitume les crampons prennent cher et je fais attention de pas trop ouvrir.

Prochaine monte sera plus mixte. E09 j'espère.
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:14

Quelques photos...

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161010
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161111
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161112
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161110

Et une question: les écopes => noires ou rouges ?
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:30

Full crampons !

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161115
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 1:13

En mode tracteur Very Happy
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:09

Ça ne m'a pas empêché de me vautrer toutefois ^^

Retour sur le même chemin qu'à l'aller, courte pluie avant, la terre avait une légère pellicule d'eau, ça glissait de partout et j'ai fini par perdre l'avant et j'ai atterri la tête dans les fourrés. Mode tracteur débroussailleuse cheers

Pourtant je sais que lorsque ça brille au sol, faut se méfier... Même à pied c'était pas stable ^^ (de l'argile ?)

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161113
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161114
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:20

Quelques aventures depuis la dernière fois...

Tout a commencé par ça:

Dans cette situation:

A: Je contourne par la gauche ou par la droite
B: Je fais un appel de phare
C: Je m'engage avec du gaaaaaz
D: La réponse D

Le PoumPoum de Remph - Page 7 Bea473993a1840339b6c694885daddba

- - - - - -

J'ai pris la réponse C...

C comme "C'était pas ça qu'il fallait choisir"

Le PoumPoum de Remph - Page 7 C51cfea4fcd16519cb09d21179b5018b
Le PoumPoum de Remph - Page 7 6da0c0922edf137be6686ed203ce9ff8

J'y étais presque ! Seulement j'ai buté contre une grosse pierre au fond, ça m'a stoppé et je me suis bien planté dans la vase...

- - - - - -

Les phares et feu stop fonctionnaient toujours malgré le bain, par contre les cligno et le klaxon ont déclaré forfait. Au moment où j'ai calé dans l'eau (si seulement j'avais pas calé...) j'ai presque réussi à la faire repartir et ensuite terminé, j'ai kické en vain, j'aurai pas dû insister comme on le verra en dessous.

J'ai galéré 45min à essayer de sortir la moto tout seul, ce qui m'a valu de la faire tomber euh couler sur le flanc gauche...
J'ai finalement téléphoné au petit frère qui malgré, mes conseils, s'est pointé en bermuda et basket. M'enfin il a pas traîné ceci dit Smile (Merci encore...). À deux c'est sorti facilement, un qui pousse/stabilise, un qui fait tourner la roue avant.

Je ne sentais plus trop mes pieds mais nous verrons par la suite que j'ai pu les réchauffer. Mes bottes étaient pleines d'eau glacée (huuum :dribble: ).

Je ne referai pas Ploufplouf de ci-tôt sans vérifier le fond et son état...
J'adore l'eau et la moto, mais séparément en fait Le PoumPoum de Remph - Page 7 4188957263

Une fois sorti de l'eau il a fallu faire quelques bonnes centaines de mètres jusqu'à la voiture dont une partie dans les ornières. Imaginez faire un footing avec un lest à pousser et des appuis fuyants ^^ C'était sportif avec la bouillasse qui venait s'agglutiner partout.

Le PoumPoum de Remph - Page 7 Aceeacb74f27130400f257671aa81fbe Le PoumPoum de Remph - Page 7 D73ab92c929630e9b5bcf0272afd9a70

Ensuite, retour tiré par la voiture, la sangle pète, on répare, on repart, mon frère se mélange les pieds et les pédales, il pile, je m'arrête à 2cm du pare-choc, ça nous gave, il rentre et moi je finis en poussette, 2 km pas vraiment plat plus tard je suis chez moi et je descends ma bouteille d'eau (claire celle ci) d'un trait.

Par la suite je m'en suis un peu voulu... Il y avait de la flotte PAR-TOUT.
Le PoumPoum de Remph - Page 7 7665aa2a9a42f7b98a61555a6d3b8d05

Vidange n°1
Le PoumPoum de Remph - Page 7 93250f0b44f3f788b68f6092e916609c

Gros nettoyage donc. J'ai fait 3 vidanges, un long nettoyage carbu, boite à air, échappement, un peu tout en fait. Au moins ça part facilement, c'est pas encrassé, c'est "juste" de l'eau boueuse lol), échappement, boite à air, l'électrique...

Je n'ai pas eu le temps de tout faire le jour même donc le temps de revenir chez mes parents j'ai rempli le cylindre d'huile pour que les parois ne rouillent pas (elles commençaient déjà à s'oranger, un pote m'a prêté une caméra pour la mécanique (elle se branche sur le smartphone qui sert d'écran, 15€ sur ebay, je pense m'en procurer une pour tout achat de moto dans le futur, on démonte la bougie et hop). Avant j'avais nettoyé le cylindre et piston en remplissant d'essence, la segmentation est bonne car au moment de kicker pour tout faire ressortir, il en restait beaucoup.

Aujourd'hui elle refonctionne comme avant (sauf le klaxon, il a choisi la voie de l'alternance, et quant à la voix, il n'en a plus beaucoup). Il n'empêche que le moteur a dû prendre quelques milliers de km dans la tête. La boue c'est abrasif et sans démontage complet il en restera toujours un peu. Elle roulera suffisamment pour que je m'amuse encore quelques temps de toute façon mon dos ne me permet pas de bricoler longtemps, alors ré-ouvrir ne serait-ce que le haut moteur, même si c'est pas bien compliqué au final, ça me fait chier d'avance. Désolé les puristes et amateurs méticuleux 💋

Moralité: une boite à air, faut la garder hors de l'eau. Sinon, tu mets des tuyaux.

Tout ça a le mérite de me faire cogiter sur une prochaine meule...

- - - - - -

À POILS !
Le PoumPoum de Remph - Page 7 3187c75a1e1c1c66ba63f629dc2b4f66

Cet aprem, zéro éclairage. Comme ça du jour au lendemain.

Je cogite, je regarde la RMT... Vu comme c'est arrivé soudainement sans signe avant coureur et que ça concerne tout l'éclairage, je cherche donc un faux contact, je tâte tout les fils, rien, toujours pas de lumière. Conclusion n°2, un fil coupé. La veille j'avais manœuvré la moto en braquant à fond, il y a dû avoir un pincement du côté de la TdF.
Multimètre et go. Départ au niveau de la batterie puis on remonte.

Bingo !
Le PoumPoum de Remph - Page 7 9f718b597917e74d2cbd565c5ac8ca96
Le + avant contact coupé net. La raison: la prise blanche était entourée par une chambre à air serrées par des rislan, résultat l'eau a stagné et a achevé le fil. Quand j'ai braqué ça a dû tirer et le rompre.

Réparation, et la lumière fut, j'ai eu de la chance, chui pas friand tes pannes électriques (sans blague !).
Demain chatterton et roule.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:53

ça me rappelle des trucs ça! Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:32

Écopes rouges et balade soft pour se remettre dedans (non pas dans la merde, reprendre les habitudes quoi)

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161212
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161216
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161221

Petit coup d’œil au passage de la dernière fois: c'est pire ^^

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20161217

Toujours cette culasse qui se desserre... ça me chagrine. Je vais rouvrir, et revisser la fameuse vis (c'est bien elle la fautive), peur de forcer.
Et quand j'aurai la motivation, démontage/surfaçage culasse&cylindre... ou changer de moteur je sais pas.
motocrotteur
routard
motocrotteur

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 8:23

Moi aussi ça me rappel quelque chose  Twisted Evil
Le PoumPoum de Remph - Page 7 811477IMG3112

Bon j'étais pas tout seul et elle n'a pas bu la tasse mais j'ai eu chaud What a Face

Sacrée histoire Exclamation  Sur le coup on peste mais finalement ce sont de sacrées histoires à raconter cheers  Elle roule bien?

C'est vraiment chiant ton histoire de vis qui se dévissent confused  Je serais pas trop quoi faire à ta place.
Sur ma xt j'ai fait un déglaçage et là je touche du bois elle ne consomme plus d'huile! Je suis allé à saint waast rectification et je te les conseil! Super sympa, pro et prix correctes. 50€ HT le déglaçage Wink
Cependant avant de simplement déglacer fait attention à ce que le cylindre ne soit pas trop ovale, normalement ils vont te donner un chiffre. De ce que j'ai compris si t'es au dessus des 10/100 vaut mieux réaléser... Si tu peux pas te rendre là bas (Soissons) tu peux soit leur envoyer, soit faire un saut à Amiens et déposer ton cylindre chez Propieces. Un gars de SWR passe toutes les semaines là-bas.

Ha et je te conseil pas trop la pochette de joint d'ebay... Peut-être que je m'y suis mal pris mais chez moi ça suinte au niveau du bas moteur et du cylindre. J'ai resserré tout ce que je pouvais ça limite on dirait mais pas top.
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:19

Yop  Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_but

Ma vis culasse est ok car en serrant davantage on sent que ça tient.
Cependant la compression part toujours donc maintenant que j'ai le temps et un semblant de motivation, démontage et rectif culasse et cylindre par un pro.

Le joint d'embase fuit ça sera l'occasion d'y remédier (ça se trouve c'est juste un serrage à revoir). C'est un joint métal actuellement (2 feuilles comme le JDC), je vais remettre un joint "papier".

J'ai pris ce kit: http://www.ebay.fr/itm/251259341857

Ensuite ça sera des pare-main solides, y'en a besoin... (c'est tout la faute à la boue qui glisse !) et revoir la fixation des pontets de guidon.

Parfois elle me gonfle cette mob... mais je me suis attaché à son look et je suis têtu, j'ai envie qu'elle marche correctement.

edit: Melic (euh Motocrotteur sorry), mon cylindre vient d'être réalésé et je l'ai très gentiment rôdé donc pour l'ovalisation j'espère pas ^^
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:46

Résultat des courses:

Ben c'est pas mal ! Démontage aisé sauf le cache culbu, j'ai galéré.

Un filet à refaire sur la culasse pour une des vis du cache culbu.

Piston, cylindre propres, visuellement, le bas moteur aussi, pas de traces du passages dans la flaque d'eau.

J'ai compris le problème. Filet arraché, donc il y avait vraiment un souci de serrage de la culasse (avec peut-être en plus un défaut de planéité). Faut que j'étudie le truc pour rattraper l'affaire.

Le cylindre était probablement pas assez serré sur le bas moteur d'où le suintement prononcé. Avec un bon serrage ça devrait aller de ce côté.
Question: en joint d'embase, le "mieux" c'est papier ou métal ? Là j'ai un métal usagé (1000km) et j'ai 2 neuf spapiers.

Maintenant nettoyage des pièces en attendant la pochette de joints.
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:45

Fini !
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170218

Ça pas été sans galères.

Démontage ok
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170213

Vue sur les soupapes
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170214
L'admission gauche est "grasse".

Voilà pourquoi:
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170212
Ils ont pas dû aimer les coups de kick dans la flaque. Les 2 à l'admission étaient HS.

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170215

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170211

La vis qui fait chi**. Après démontage. Plus tard j'ai ôté le filet sans difficulté... J'en mets un nouveau.
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170210

Remontage des ressorts de soupapes. "Outil" fait maison. Une bonne séance d'énervement avant de trouver la technique.
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170216

Ah les demi-lunes, une grandes histoire d'amour quand tout saute et qu'il faut les rechercher dans le garage.
Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170217

Remontage du cylindre pas de problème. Joint papier enduit de loctite 3020.
Remontage de la culasse. Joint métal enduit aussi. Serrage des écrous avant et arrière, des 4 vis et de la petite vis hexa, serrage au couple.... QUOI !? La vis avant droite ne serre pas, c'est mou. (Je passe les insultes formulées à destination de la mère du filet rapporté.) Bon bah pas le choix: démontage. Ça colle vraiment bien la 3020, je fais attention de ne pas tordre le JDC. Résultat: le filet se barre dès qu'il y a de la tension, pas assez de matière autour.
Ça m'a gavé, j'ai sorti les filets que j'ai en stock, taraudage, objectif double filet (vu sur le site de bolhoff). Je me gourre de taraud, ça se passe pas comme je veux, je perce plus profond, je repose un filet, ouf ça tient.
Test sans la culasse, serrage de la vis (que j'avais en stock), le filet ne bouge pas.

RE-Remontage de la culasse. Je serre au couple et je compte le nombre de tours mis aux vis dont je sais le bon fonctionnement, ça me sert de référence pour la vis casse burnes. Ça serre pour de vrai, cool Smile

Je remets enfin la selle, et dodo, car il est 2h du mat.

Aujourd'hui test: ça fonctionne Smile Smile Smile La compression est carrément meilleure, ça démarre mieux et ça accélère réellement cette fois.

... hein ? ça suinte au joint d'embase ? (séance d'injure son égard). Nettoyage, pâte à joint et advienne que pourra.

Et pour info, j'ai payé 34,90€ pour le surfaçage de la culasse et du cylindre.
Toujours Compiègne Rectification.

Dernière édition par Remph le Mar 21 Fév 2017 - 18:58, édité 1 fois
XTEric
best of the best
XTEric

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:40

Salut,

Bizarre ton joint d'embase en papier, le mien est en métal... Tu as bien mis le joint torique sous le cylindre ?

@+
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:53

Oui j'ai bien mis le torique.

C'est le reproche que je ferai à cette pochette pas chère: le joint d'embase papier, le joint de tendeur de chaîne qui pourrait être mieux dimensionné. L'absence d'un joint de douille de passage d'huile aussi, heureusement j'en avais en rab.
Le JDC métal est bien.

J'avais un joint métal athena avant. J'aurai préféré un joint métal mais j'avais pas envie d'attendre et j'avais aussi envie d'essayer autre chose pour me faire mon avis.

J'ai fait quelques km depuis la pose de la pâte à joint, zéro suintement je suis content.
XTEric
best of the best
XTEric

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:54

C'est sûre que la pochette de joints Athena est plus chère, mais au moins il y a tout ;-) Pour moi, c'est nickel en tout cas cheers
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:00

À refaire je prendrai la Athena également.

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170219
Dans son élément Smile
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:00

Remph a écrit:

Le PoumPoum de Remph - Page 7 20170219
Dans son élément Smile

Put.... me rappelle de sacrés souvenir ta photo

43F Rouge et Noire, mon premier XT acheté neuf décembre 84 avec réservoir ACERBI et porte bagage de chez pffuuuu pour valises et top.
Faut que je cherche, je dois avoir une photo akèkepar

Au fait t'en faut 2 des joints de douille,on a 2 douilles normalement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PoumPoum de Remph   Le PoumPoum de Remph - Page 7 Icon_minitime

Le PoumPoum de Remph
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant